Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Oh oui oh oui, Barros il doit vraiment pleurer si il peut pas venir jouer à Lyon.
C'est pas un probleme avec Baros qui pleure.
C'est un probleme avec un journal qui annonce une connerie en disant que Baros va aller a Lyon. Ce qui, vu ce qu'a dit Houiller, semble impossible.
Citation :
Publié par Neros/Anck
Surtout qu'il est pas terrible il vaut pas un Torres , Baros
Fernando torres a lyon ca ferais mal ...
Ouais enfin le Torres, il faut le faire venir et faudra un sacré budget pour qu'il lâche l'Atlético Madrid, surtout qu'ils sont en train de construire un effectif autour de lui
Tient l'OL a pas refait d'offre pour Piquionne finalement? De la a penser qu'il ont fait ça juste pour faire chier leur monde il n'y qu'un pas que je n'oserais franchir
Citation :
Publié par NoLd
Ouais enfin le Torres, il faut le faire venir et faudra un sacré budget pour qu'il lâche l'Atlético Madrid, surtout qu'ils sont en train de construire un effectif autour de lui
En plus, il n'a pas une méga clause libératoire qui fera pâlir le budget de l'OL ?
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Belhadj devrait passer la visite médicale à Lyon dans quelques jours. On le prêterait à Sedan jusqu'à la fin de saison et ensuite il viendra remplacer Abidal qu'on vendra au prix fort
Il parait d'ailleurs que c'est le coup de l'année, enfin selon Courbis et JML dans leur émission hier soir. Car en plus il a 24ans.

Abidal est quasiment sûr de signer à Chelsea pour un bon paquet à la fin de l'année, c'est du préventif.

Bravo Aulas.
Citation :
Publié par Peur
Tient l'OL a pas refait d'offre pour Piquionne finalement? De la a penser qu'il ont fait ça juste pour faire chier leur monde il n'y qu'un pas que je n'oserais franchir
De là à penser qu'il n'y a jamais eu d'offre, il n'y a qu'un pas que je n'oserai pas franchir =D
Citation :
Publié par Aiina
Il parait d'ailleurs que c'est le coup de l'année, enfin selon Courbis et JML dans leur émission hier soir. Car en plus il a 24ans.
T'es sur qu'il a pas moins? C'est pas le gars de la génération 1985 de l'émission "A la Clairefontaine" de C+ qui s'appelle Habib?

Edit: Ah bah non je confonds avec le défenseur de Strasbourg, autant pour moi ^^
Citation :
L’Olympique Lyonnais a communiqué hier par voie de presse sa décision concernant Frédéric PIQUIONNE sous contrat à l’AS Saint-Etienne jusqu’en juin 2009.

La direction du club a toujours estimé qu’il n’y aurait pas d’offre sérieuse de la part de l’Olympique Lyonnais, contrairement aux annonces faites dans les médias.

Les tentatives de déstabilisation du joueur et plus généralement du club doivent maintenant cesser.

La direction du club a pris une décision ferme et définitive : Frédéric PIQUIONNE reste à l’ASSE.

Le club assumera toutes les conséquences de cette décision.
Une bonne chose, j'espere que sa ne joura pas trop dans sa tete.

Sinon Gomis qui signe jusqu'en 2010 comme Perrin, c'est bien de garder des jeunes comme sa.

Encore un tres bon coup de Lyon avec la signature de Belhadj.
Bizarre que Chelsea recrute Abidal a la fin de la saison quand meme...

Ils ont galéré à faire signer Ashley Cole cette saison, qui, même vieillissant, a encore un très bon niveau...

Un investissement sur l'avenir sans doute mais bon, ils ont quand meme du lacher Gallas pour choper un joueur qu'ils comptent déja remplacer... ?
Citation :
Publié par Peur
Le truc que j'ai adoré avec Beladj c'est que pour lui l'OL c'est un rêve de gosse
C'est le club de son coeur !
Citation :
Publié par Critias
ça existait l'OL quand il était gamin ?
C'est bien ça qui est drôle en fait , quitte a dire un truc , tu dis que c'est un grand club en France maintenant et qu'il a envie d'y jouer (ce qui est vrai , hein ) mais pas un truc aussi... je trouve pas le bon mot en fait
Citation :
Publié par Darinneld | Epock
Bizarre que Chelsea recrute Abidal a la fin de la saison quand meme...

Ils ont galéré à faire signer Ashley Cole cette saison, qui, même vieillissant, a encore un très bon niveau...

Un investissement sur l'avenir sans doute mais bon, ils ont quand meme du lacher Gallas pour choper un joueur qu'ils comptent déja remplacer... ?
Je crois que je me suis trompé et qu'ils parlaient de Malouda en fait.

Sinon pour BalOor, j'ai juste fais une recherche sur google j'ai pas fais attention au site.
Citation :
Publié par x')
Je n'ai vu aucun match de lui mais bon, j'espère qu'il ne serait pas plus décevant que Bastos.
Très bonne recrue pour le LOSC si Obraniak rejoins cette équipe.
Citation :
Publié par Peur
Le truc que j'ai adoré avec Beladj c'est que pour lui l'OL c'est un rêve de gosse
Sauf qu'il parlait pas forcément de l'OL, mais du concept de grand club européen
Toute façon, les jeunes qui vont signer à l'OL en parlant d'un "reve de gosse" ca va bientot arrivé.

Imaginons un jeune talent de 19 ans, ca va faire 6 ans que l'OL gagne le championnat (il avait 13 ans), dans 2-3 ans c'est bon, les kids auront vu gagné l'OL depuis l'age de 10 ans --> "club de mon coeur" comme c'est le cas pour l'OM aujourd'hui (meme si l'OM ne gagne plus rien le mythe est resté)
Citation :
Publié par Kyor
Très bonne recrue pour le LOSC si Obraniak rejoins cette équipe.
j'espère juste qu'il fera le reste de la saison à Metz, si ca se trouve je vais aller le voir pour la dernière fois demain a St Symphorien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés