Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par $uperman
Une fin de carrière dorée, je pense que c'est mieux de jouer aux states en fin de carrière qu'au Quatar, les states ayant un vrai potentiel football alors que la quatar, avec ses petits habitants et ses petites structures n'a aucune chance de développer un bon football pour les prochaines années à venir.

Surtout que si Beckham arrive à faire son trou la-bas et parvient à redorer un peu le blason du soccer, il aura sûrement des opportunités de carrières à long terme (comme entraîneur voir comme repreneur d'un club).
Citation :
Publié par Elladan Araphin
Je trouve quand même le management de son groupe par Capello de plus en plus limite. Ou alors on lui a demandé de faire dégager les gros salaires.
Je pense surtout qu'il doit remettre de l'ordre et du sérieux pour transformer un club de jet setteurs qu'à une équipe qui en veux.
Citation :
Publié par Hutch
En tout cas Capello a annoncé que Beckham ne jourait plus avec le real... il s'est passé quoi exactement ?
(source )
Il y a eu une vidéo ou un enregistrement audio ou l'on entendait Ronaldo, Diarra et Beckham remettant en cause les choix de l'entraîneur, j'ai entendu sa un matin à la radio j'étais pas trop réveillé
Citation :
Publié par Hutch
En tout cas Capello a annoncé que Beckham ne jourait plus avec le real... il s'est passé quoi exactement ?
(source )
Je crois que Bekham avait dit un truc du genre "soit je joue plus(+), soit j'me barre", il s'est barré donc l'entraineur vexé, lui a désormais interdit de rejouer un seul match avec le Real de Madrid, il pourra desormais jouer qu'à l'entrainement. Enfin c'est ce que j'ai entendu .
Guy Lacombe licencié, P. Le Guen prendrait la suite. Conf. de presse à 14h pour en savoir plus.
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Je crois que Bekham avait dit un truc du genre "soit je joue plus(+), soit j'me barre", il s'est barré donc l'entraineur vexé, lui a désormais interdit de rejouer un seul match avec le Real de Madrid, il pourra desormais jouer qu'à l'entrainement. Enfin c'est ce que j'ai entendu .
Et il va sûrement trouver un accord pour se barrer plutôt pour aller se dorer la pilule à L.A.
Citation :
Publié par Orbieu
Et il va sûrement trouver un accord pour se barrer plutôt pour aller se dorer la pilule à L.A.
oui d'autant plus qu'il me semble que le calendrier de la MLS est plutôt calé sur l'année civile, donc aussi bien ça début bientôt le nouveau championnat.

n'empêche c'est vilain un gars qui gère sa carrière de foot pour faire plaisir à sa femme. Déjà il était parti de Manchester à cause d'elle car c'était pas assez fashion... Moi je te l'aurais foutu dehors à coups de pied celle-là, je te jure.

enfin bon on l'avait vendu 250MF et il a plus fait grand chose depuis, donc je regrette pas trop.
Citation :
Publié par 7
oui d'autant plus qu'il me semble que le calendrier de la MLS est plutôt calé sur l'année civile, donc aussi bien ça début bientôt le nouveau championnat.

n'empêche c'est vilain un gars qui gère sa carrière de foot pour faire plaisir à sa femme. Déjà il était parti de Manchester à cause d'elle car c'était pas assez fashion... Moi je te l'aurais foutu dehors à coups de pied celle-là, je te jure.

enfin bon on l'avait vendu 250MF et il a plus fait grand chose depuis, donc je regrette pas trop.
je lisais le blog de Pierre Menès et je trouvais assez juste ce qu'il disais sur Beckham :

Citation :
On l'a appris aujourd'hui, David Beckham quittera le Real Madrid en fin de saison pour rejoindre les Los Angeles Galaxy. Mouais... De toute façon, j'ai toujours pensé que Beckham avait un super pied droit, mais n'était en aucun cas un super joueur. Il prouve par ce choix plus financier que sportif qu'il n'est qu'un produit marketing et que l'appât du gain l'a emporté sur l'envie de continuer à évoluer au haut niveau. D'autant que des clubs comme l'Inter lui tendaient les bras...
source
Bien joué Bekham pour ses contrats qu'il a su gérer de main de maître, d'abord manchester, puis le Real madrid et maintenant qu'on le croyait fini, qu'on pensait qu'il ne trouverait pas de meilleur salaire qu'au le Real, il se dégotte le plus gros salaire de la planète pour un sportif. Ces anglais sont forts comme mcmanaman, joueur moyen avait un gros salaire par rapport à son status.

C'est un professionnel, pas un sportif amateur, c'est bien beau de s'engager dans un grand club avec des stars sur le banc, mais si c'est pour cirer le banc, le côté sportif en prend un coup. Il vit de son sport autant choisir le club qui paie le mieux.
Citation :
Publié par groiink
Bien joué Bekham pour ses contrats qu'il a su gérer de main de maître, d'abord manchester, puis le Real madrid et maintenant qu'on le croyait fini, qu'on pensait qu'il ne trouverait pas de meilleur salaire qu'au le Real, il se dégotte le plus gros salaire de la planète pour un sportif. Ces anglais sont forts comme mcmanaman, joueur moyen avait un gros salaire par rapport à son status.

C'est un professionnel, pas un sportif amateur, c'est bien beau de s'engager dans un grand club avec des stars sur le banc, mais si c'est pour cirer le banc, le côté sportif en prend un coup. Il vit de son sport autant choisir le club qui paie le mieux.
Il gère l'aspect financier d'une main de maître, mais le coté sportif, il se choisi une retraite dorée car il aurait pu avoir des challenge sportif encore intéressant, mais un peu moins bien payé, ca reste des choix de carrière...
Leguen à Paris c'est un reel espoir, y en as marre des soit disant renouveau ou guérison au bout de 2 victoires pour apres redescendre plus bas......avec lui Paris peut esperer la stabilité sur du long terme
En parlant du PsG, paraîtrait-il qu'ils auraient engagner Yannic Noah pour rebooster l'équipe ? C'est ce que j'ai entendu, serait-ce vrai ? (huhu).
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Leguen à Paris c'est un reel espoir, y en as marre des soit disant renouveau ou guérison au bout de 2 victoires pour apres redescendre plus bas......avec lui Paris peut esperer la stabilité sur du long terme

Méfie toi :/

On a dit ça avec les retour d'Arthur Jorge, puis avec le retour de Luis Fernandez. On a encore dit ça avec la promotion de Fournier. Et avec tellement d'autres encore. Le scepticisme est de rigueur.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
C'est sans doute ce que les Rangers se sont dit aussi en début de saison.

Mais bon c'était un autre football donc on verra bien ce que ça va donner. Mais à mon avis si il arrive à faire en sorte que les joueurs ne jouent plus avec la peur au ventre ça doit passer.
Citation :
Publié par Erna ¼
Méfie toi :/

On a dit ça avec les retour d'Arthur Jorge, puis avec le retour de Luis Fernandez. On a encore dit ça avec la promotion de Fournier. Et avec tellement d'autres encore. Le scepticisme est de rigueur.
Sauf que pour Leguen c'est une 1ère arrivée, alors que pour Luis et Arthur, les retour ont été de véritable fiasco, au fait quelqu'un aurait des nouvelles de coach Vahid ?
Citation :
Publié par Orbieu
Sauf que pour Leguen c'est une 1ère arrivée, alors que pour Luis et Arthur, les retour ont été de véritable fiasco, au fait quelqu'un aurait des nouvelles de coach Vahid ?
N'empêche que sous Luis et Arthur, c'était les plus belles années du PSG.
Edit pour en dessous : oui je parle de leur premier mandat respectif.

Par contre, je ne comprends pas pour Fournier. Il se démerdait qd même pas mal.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
N'empêche que sous Luis et Arthur, c'était les plus belles années du PSG.

Oui mais lors de leur premier mandat, pas lors du second
Citation :
Publié par Gurney Ricks

Fournier avait été licensié au mercato l'année derniere alors qu'on était 4ème du championnat.
A l'époque notre cher président avait dit quelque chose du style "On est 4ème c'est bien, mais l'objectif du PSG c'est d'être premier" ... La suite on la connait.
Perso je pense qu'avec Fournier on aurait pu faire quelque chose de bien l'année derniere.

Le Guen bah on espere tous que ce sera le grand Le Guen de Lyon, mais je pense pas qu'il faille lui demander des miracles pour la fin de saison, hormis peut etre en coupe...
Citation :
Publié par Darinneld | Epock
Fournier avait été licensié au mercato l'année derniere alors qu'on était 4ème du championnat.
A l'époque notre cher président avait dit quelque chose du style "On est 4ème c'est bien, mais l'objectif du PSG c'est d'être premier" ... La suite on la connait.
Perso je pense qu'avec Fournier on aurait pu faire quelque chose de bien l'année derniere.

Le Guen bah on espere tous que ce sera le grand Le Guen de Lyon, mais je pense pas qu'il faille lui demander des miracles pour la fin de saison, hormis peut etre en coupe...
Bah quand tu vois ce qu'il avait fait à Rennes Blayau, tu pouvais vraiment te poser des questions...

Sinon pour PLG je lui demanderais juste le maintien avant une coupe....
Citation :
Publié par Orbieu
coach Vahid , des rumeurs circulaient pour qu'il reprenne Nantes.
On approche de la fin du feuilleton Piquionne. L'ASSE a confirmé qu'il ne partirais pas, et comme je l'avais annoncé au debut des rumeurs, sainté le gardera, quitte a le faire jouer en CFA.
Encore merci a Lyon, puiqu'il il a été confirmé qu'aucune offre officielle 'na été faite au club, que de l'approche du joueur directement, avec je suppose proposition d'un contrat mirobolant (comparé a celui chez nous), donc qui fait logiquement tourné la tete.Fouteur de merde, c'est vraiment leur metier...

Et bilos preté au mexique avec option d'achat, dommage cette option, piatti qui serait preté afin qu'il obtienne du temps de jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés