Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
On approche de la fin du feuilleton Piquionne. L'ASSE a confirmé qu'il ne partirais pas, et comme je l'avais annoncé au debut des rumeurs, sainté le gardera, quitte a le faire jouer en CFA.
Encore merci a Lyon, puiqu'il il a été confirmé qu'aucune offre officielle 'na été faite au club, que de l'approche du joueur directement, avec je suppose proposition d'un contrat mirobolant (comparé a celui chez nous), donc qui fait logiquement tourné la tete.Fouteur de merde, c'est vraiment leur metier...
Ce genre de truc ça devient un peu la marque de fabrique de l'OL avec ses clubs "concurrents" (oui je mets entre guillemets parce que bon.. )
Citation :
Publié par Orbieu
je lisais le blog de Pierre Menès et je trouvais assez juste ce qu'il disais sur Beckham :

source
Beckham pas un super joueur... faut être aigris ou avoir la mémoire courte pour dire ça.

Le gros Menès, il a du mal à sortir des phrases intelligentes... il devrait aller bouger sa graisse plus souvent sur les terrains de foot.

Enfin, en transfert, Vladimir Stojkovic, le gardien de But Serbe du Fc Nantes à été prêté pour 6 mois sans option d'achat au club Hollandais du Vitesse Arnhem.
Citation :
Publié par Ingilir
Beckham pas un super joueur... faut être aigris ou avoir la mémoire courte pour dire ça.
+1
Qu'un journaliste sportif puisse sortir des conneries pareilles ça me fait halluciner...
Citation :
Publié par Ingilir

Le gros Menès, il a du mal à sortir des phrases intelligentes... il devrait aller bouger sa graisse plus souvent sur les terrains de foot.
Clair, fallait vivre sur une autre planète entre 99 et 2002 pour dire un truc aussi con.
Enfin... prenons les meilleurs joueurs du moment : Ronaldinho, Zidane (jusqu'à sa retraite), Ronaldo ... Ils sont tous plus complets que Beckham qui a tout de même beaucoup de lacune pour un joueur de sa stature.

Beckham a l'un des meilleurs pieds droit du monde, c'est indéniable. Mais le reste, ce n'est pas forcément extraordinaire. Comparé à d'autres, je pense qu'il a un statut qui ne lui convient pas forcément.

P.S : si on le prend pour un monstre, alors que penser de Juninho qui à mon avis est plus complet que Beckham ?
J'ai l'impression qu'il a stoppé sa progression en tant que joueur le jour ou il est devenu un produit marketing ... Il l'assume plutôt bien vu le nouveau tournant qu'il a choisi pour sa carrière alors que les Italiens lui tendaient les bras.
Citation :
Publié par Apteis
Non, il a été clair qu'aucun contrat ne sera revu a la hausse avant la fin de la saison
D'ailleurs on dirait que Piquionne ne l'a pas bien pris...

Enfin des déclarations qui me conforte dans l'idée que les sportifs devraient vraiment réfléchir avant d'accorder des entretiens aux journaux.
Citation :
Et bilos preté au mexique avec option d'achat, dommage cette option, piatti qui serait preté afin qu'il obtienne du temps de jeu.
Tiens ça m'étonne ça. Bilos c'était pas l'Argentin assez grand? Il me semblait pas mauvais nan?

Soit je me trompe de joueur, soit je suis vraiment étonné par ce choix.

En tout cas, pour Piquionne, vu son interview dans l'équipe d'aujourd'hui, j'ai pas l'impression qu'on va le revoir de sitôt sous le maillot vert.
Citation :
Publié par Dhu
Après Gourcuff c'est au tour de Piqui de dire qu'il est "l'esclave" de son club.

Ils me font rire ces fouteux.
Non mais quel blaireau, il met un terme à sa carrière s'il peut pas partir?
Bon débarras, de toute façon il a déjà engrangé plus de thunes qu'un smicard pendant toute sa vie alors...
Citation :
Publié par Aiina
C'est JMA qui doit encore bien se marrer avec cette histoire.

C'est un peu ce qu'il attendait en même temps , et ça se voyait dans son interview d'aprés match , le pire c'est qu'il fonce tête baissée.
Déjà que je le trouvais bof Piquionne, j'étais étonné qu'un club comme l'OL avec ses ambitions lorgne sur un joueur comme lui... Les méthodes de JMA elles sont les mêmes que les autres clubs stou , la seule difference c'est que l'OL à l'heure actuelle est le seul club français à avoir les moyens de ses ambitions, et à avoir la capacité de gagner des titres et de s'inscrire dans la durée...

Par contre cette histoire prouve encore une fois que les footeux et autres sportifs sont des animaux de foire, ou des gladiateurs des temps modernes.
Ce qui se passe avec Piquionne, St-E et l'OL ça arrive relativement souvent.

Et y compris à l'OL, comme par exemple avec Diarra l'été dernier ou Essien celui d'avant.

Faut pas se leurrer, aujourd'hui c'est les joueurs qui décident d'où ils vont. Tout le monde va choisir de critiquer Aulas alors que c'est bien Piquionne qui a aller au bras de fer et éventuellement au clash.

De toute façon, St-Etienne est vendeur, ils font juste leurs offusqués pour la forme et pour faire plaisir à leurs supporters, et leurs menaces de laisser Piquionne en CFA jusqu'à la fin de la saison, c'est juste pour dire à l'OL : donnez un peu plus de sous et on vous le vend.

ça va se finir par le fait que Lyon va offrir 8M€ plutôt que les 5.5M initiaux, et l'affaire se fera.

Aulas sera le salaud, comme d'hab, Piquionne le pauvre joueur manipulé par le méchant Aulas, et St-Etienne le pauvre club à qui on a volé son joueur (mais avec 8M€ en caisse pour un joueur acheté 2M€ y'a pas si longtemps, et qui IMHO ne vaut pas la somme que l'OL paiera vraisemblablement pour l'avoir).

En fait, au final les 3 parties seront satisfaites, donc finalement il faudrait plutôt voir JMA comme un bienfaiteur de l'humanité.
Citation :
Publié par Orbieu
Les méthodes de JMA elles sont les mêmes que les autres clubs stou
T'es gentil... mais non.

Mais bon, j'vais pas m'étendre, j'ai une fâcheuse tendance à me faire ban quand je parle de Lyon.

Citation :
Publié par 7
Piquionne le pauvre joueur manipulé par le méchant Aulas
Piquionne est une merde.
Sur le site off de sainté:

Bernard Caïazzo : «La situation est claire et définitive. Ivan Hasek, Laurent Roussey, Omar Da Fonseca, Vincent Tong-Cuong, Roland et moi avons pris la décision à l’unanimité. Il faut que ce petit jeu s’arrête, que la mascarade cesse. Quand on veut vraiment acheter un joueur, on ne fait pas preuve d’un tel comportement. On appelle et prend contact avec les différentes parties. On ne fonctionne pas par fax, en plus le jour des matches. On ne cédera jamais à ce type de démarche. Il n’y a absolument jamais eu aucun contact ni physique ni téléphonique entre l’ASSE et Lyon concernant Frédéric Piquionne. Il faut respecter les règlements. On n’a pas le droit de solliciter directement un joueur sous contrat sans l’accord du club. Nous écrirons en ce sens à la Ligue.»

Tous les dirigeants de sainté disent en coeur que piquionne restera, vous leur donner combien de temps avant qu'ils ne changent d'avis ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés