Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui me fait surtout rire c'est le désespoir de ne pas voir Eriksson arriver... Je crois au contraire que sa non arrivé est la meilleure chose qui puisse arriver à l'OM ^^
Citation :
Publié par dervic
Je vois pas trop ce que cela va changer atm, imo le gars il met 100 millions dans le club mais il va pas rallonger 50 pour acheter un star par ligne.
C'est pas parce que tu réponds à cartier que tu as le droit de dire n'importe quoi.

Le club a couté 100M (il met pas 100M dans le club mais dans le portefeuille de RLD) mais personne ne sait combien le repreneur mettra dans les caisses...

Enfin d'apres ce que j'ai compris...
Citation :
Publié par Grosbisou
Ce qui me fait surtout rire c'est le désespoir de ne pas voir Eriksson arriver... Je crois au contraire que sa non arrivé est la meilleure chose qui puisse arriver à l'OM ^^
D'aprés ce que j'ai compris Eriksson doit chercher un club pour continuer a être payer par la fédération anglaise ? Du coup ça explique pourquoi son nom revient partout
Citation :
Publié par Nalim
Ronaldo serait prêt à partir au Milan AC, il manquerait l'accord du Real.
Vu qu'il est devenu personna non grata au real ca devrait pas poser trop de problème
Citation :
Publié par Cartier Fashion
On va s'offrir la triplette Cissé - Drogba - Ribéry pour l'an prochain, vous allez tomber la face
l'espoir fait vivre
Citation :
Publié par AxeLon
Et merci Colony Capital à Paris aussi.

Ca se prouve vous allez avoir le même genre de radin.
Ouais enfin colony capital vous a bradé personne... Vous avez même gardé Pauleta...
Citation :
Publié par Trint
Ouais enfin colony capital vous a bradé personne... Vous avez même gardé Pauleta...
On a bradé personne, mais dixit Cayzac, à son arrivée, il fallait alléger la masse salariale du club digne d'un club qui joue la LDC. Ce qui fixe tout de suite l'ambition du club.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
On a bradé personne, mais dixit Cayzac, à son arrivée, il fallait alléger la masse salariale du club digne d'un club qui joue la LDC. Ce qui fixe tout de suite l'ambition du club.
Bah voir des joueurs qui jouent pas être payé des dizaines de k€ par mois ça doit foutre les boules à n'importe quel président...
C'est pas comme à football manager :s
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Tout les grands clubs qui ont les moyens font pression sur les joueurs pour obtenir la signature ... Que ce soit le Real, MU, Chelsea, Arsenal ... faut pas se voiler la face on obtient pas de bons joueurs avec un sourire
En même temps, pas besoin de faire pression, ces clubs là, ça ne se refusent pas.
Quand tu entends que tel club est intéressé par toi, je doute que le même club doive faire pression pour te faire signer.

Sinon, Vikash s'est fait jeter de Fulham après avoir effectué un essai.
cavenaghi va surement signer a bordeaux , ca ma lair d'être un super joueur (malgres le fait qu'il soit aller a moscou.)

c'est un mec qui a marqué + de 60 buts sur trois saison a river plate...

Bordeaux ac un attaquant ca fait une grosse equipe j'avoue. Surtout ac les ptits jeunes qui montent.
Citation :
Publié par IsenX
cavenaghi va surement signer a bordeaux , ca ma lair d'être un super joueur (malgres le fait qu'il soit aller a moscou.)

c'est un mec qui a marqué + de 60 buts sur trois saison a river plate...

Bordeaux ac un attaquant ca fait une grosse equipe j'avoue. Surtout ac les ptits jeunes qui montent.
Je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit aller à Moscou l'empêche d'être un mauvais joueur. Il suffit de voir Maniche qui a fait également le voyage vers Moscou.

Et d'ailleurs il suffit de voir l'équipe du CSKA qui est pas mal au niveau européen
Nan mais c pas ce que je voulais dire

Normalement quand tu es argentin que tu plantes 60 buts en trois saison avec river plates ya toujours moyen d'aller autre part qu'en russie .

il était pisté par lyon et quelque bon clubs europeen , donc il doit être bon.

c'est un grand espoir de l'argentine. Je pense que bordeaux fait un super recrutement , pour moi LE recrutement du mercato au niveau francais , c'est certain.

ptit compil http://www.youtube.com/watch?v=ifXXmHhC8lc
Citation :
Publié par IsenX
Nan mais c pas ce que je voulais dire

Normalement quand tu es argentin que tu plantes 60 buts en trois saison avec river plates ya toujours moyen d'aller autre part qu'en russie .

il était pisté par lyon et quelque bon clubs europeen , donc il doit être bon.

c'est un grand espoir de l'argentine. Je pense que bordeaux fait un super recrutement , pour moi LE recrutement du mercato au niveau francais , c'est certain.

ptit compil http://www.youtube.com/watch?v=ifXXmHhC8lc
En espérant qu'il le fasse jouer plus souvent qu'un certain Vargas du côté du Rocher
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés