|
Ce qui me fait surtout rire c'est le désespoir de ne pas voir Eriksson arriver... Je crois au contraire que sa non arrivé est la meilleure chose qui puisse arriver à l'OM ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ronaldo serait prêt à partir au Milan AC, il manquerait l'accord du Real.
|
![]() |
|
|
Dans l'histoire Tapie pourrait (re)revenir à l'Om.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca peut faire très mal... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On va s'offrir la triplette Cissé - Drogba - Ribéry pour l'an prochain, vous allez tomber la face
![]() |
![]() |
|
Cartier Fashion |
Trouver plus de messages par Cartier Fashion |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ou alors ton mec est un financier pur souche qui pour 1 $ investit veut en récupérer 2 du coup ciao Ribery et compagnie
![]() |
![]() |
|
|
Et merci Colony Capital à Paris aussi.
![]() Ca se prouve vous allez avoir le même genre de radin. |
![]() |
|
|
Ce soir on voit si ils se sortent les doigts
![]() |
![]() |
|
|
Ben éspérons que notre Canadien fasse de la canebiére un petit paradis ou le sirop d'érable coulera à flot aprés notre future victoire en L1
![]() |
![]() |
|
|
Connais pas ce joueur mais ça serait vraiment bien d'avoir un attaquant
![]() On a deja perdu assez de temps comme ça.. |
![]() |
|
|
Nan mais c pas ce que je voulais dire
Normalement quand tu es argentin que tu plantes 60 buts en trois saison avec river plates ya toujours moyen d'aller autre part qu'en russie ![]() il était pisté par lyon et quelque bon clubs europeen , donc il doit être bon. c'est un grand espoir de l'argentine. Je pense que bordeaux fait un super recrutement , pour moi LE recrutement du mercato au niveau francais , c'est certain. ptit compil http://www.youtube.com/watch?v=ifXXmHhC8lc |
![]() |
|
|
Mwai , c'est un peu rapide , faut voir son intégration au championnat. C'est un potentiel très bon joueur , reste à voir quoi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
<humour>
Il est plutôt très bon dans Foot Manager, Cavenaghi ![]() </humour> En vrai par contre, il stagne un peu beaucoup en Russie, c'est une bonne occasion pour lui de se relancer ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|