et leurs menaces de laisser Piquionne en CFA jusqu'à la fin de la saison, c'est juste pour dire à l'OL : donnez un peu plus de sous et on vous le vend.
eu la je ne suis pas d'accord avec toi, ils l'ont deja fait mettre un joueur comme sa en CFA parcqu'il ne voulasi pas joué et qu'il voulais aprtir. Et je le dit depuis le debut, ils le feront.
Apres, Aulas est un con, serieux foutage de merde comme sa, foutre la merde par ses methode, mais bon...
Piquionne n'est psa tres futé non plus (et concernant sonr ptix d'achat, si mes souvenirs sont bon, apres son année de pret l'option d'achat etait de 4.5, comme feidounoj, mais je peut me planter). Esclave... Serieux, il est un des plus gros salaire du clun, un des plus gros de la ville, je le voit regulierement flambé dans ses caisse a la sortie de boutes, et il ose se plaindre... Quand les joueurs comprendront t'il qu'ils ont des contrats?? Ils signent pour tant d'année, a moins que le club decide de le vendre, ou qu'il y a accord entre les deux parties, il doit honorer ce contrat, c'est tout.
Sainté l'a pris pour un moins que rien? Sa carriere etait mal barré si il etait pas venu, si le club ne lui avait pas fait confiance, malgré la colere de certains supporters qui ne le consideraient pas assez bons, et ne se genaient pas pour le siffler.
Concernant les negociations qu'il mentionne avec des grand clubs, encore une approche de joueur direct? Sainté n'a jamais retenu un joueur qui voulait partir, a condition que ce ne soit aps soudain, au mercato, en accord avec le joueur, et si l'offre etait convenable. Zokora est parti comme sa, feidouno a son bon de sortie a la fin de l'année si un grand club fait une offre suffisante, etc. Mais le joueur qui fait sa crise "ouin je pourrais gagner plus ailleurs, vous me retenuez en otage contre ma volonté", ba il va se faire voir et pourir en CFA si il faut (surtout pour le vendre selon ces methodes au rival...). Deja il va comprendre ce que c'est de ne plus avoir de primes de match, etc...
Qu'il mette un terme a sa carriere, sa prouverais vraiment qu'il est vraiment trop con. Un tres bon joueur pour notre niveau, mais il n'a jamais fait preuve de grande intelligence dans ses declarations.