Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingilir
T'es gentil... mais non.

Mais bon, j'vais pas m'étendre, j'ai une fâcheuse tendance à me faire ban quand je parle de Lyon.
Si seulement
Citation :
Publié par Morc
Sur le site off de sainté:

[...]

Tous les dirigeants de sainté disent en coeur que piquionne restera, vous leur donner combien de temps avant qu'ils ne changent d'avis ?
Si l'OL augmente son offre... mais s'il recrute un autre attaquant bah ils vont se retrouver dans une sale m******

Citation :
Publié par Ingilir
T'es gentil... mais non.

Mais bon, j'vais pas m'étendre, j'ai une fâcheuse tendance à me faire ban quand je parle de Lyon.
bah ca prouve que tu es pas objectif sur la discussion

Si tu veux m'expliquer pourquoi en privé mes MP te sont grand ouverts
Citation :
Publié par Orbieu
bah ca prouve que tu es pas objectif sur la discussion
On ne peut pas rester objectif devant les éternels agissements, tentatives de déstabilisation, critiques et autres pleurnicheries de Aulas.

Maintenant, les modos, ont décidé qu'on ne dirait pas de mal de lui, cherche pas plus loin.

Citation :
Publié par Orbieu
Sinon ma boite à MP est ouverte car je suis curieux de savoir ce qu'il ta fait de si grave que ca
lol

Rien de bien grave personnellement, je deteste simplement ce type de personne.
Citation :
Publié par Ingilir
On ne peut pas rester objectif devant les éternels agissements, tentatives de déstabilisation, critiques et autres pleurnicheries de Aulas.

Maintenant, les modos, ont décidé qu'on ne dirait pas de mal de lui, cherche pas plus loin.
LA on est HS et on peut se faire taper sur les doigts, mais il a bon dos Aulas, c'est loin d'être une blanche colombe, mais élargir la discussion et la réflexion permet parfois d'arriver à certaines choses, changer la pression de camp, ou reporter la pression sur lui et pas sur ses joueurs, et puis il faut bien qu'il fasse ca car sinon on ne parlerait pas de Lyon

Sinon ma boite à MP est ouverte car je suis curieux de savoir ce qu'il ta fait de si grave que ca
Sinon au niveau des rumeurs...

Depuis assez longtemps, sur les sites lensois, on parle de contacts avancés entre Lens et le jeune Rémois Julien Féret.

Quelqu'un connait un peu ce joueur?
Citation :
et leurs menaces de laisser Piquionne en CFA jusqu'à la fin de la saison, c'est juste pour dire à l'OL : donnez un peu plus de sous et on vous le vend.
eu la je ne suis pas d'accord avec toi, ils l'ont deja fait mettre un joueur comme sa en CFA parcqu'il ne voulasi pas joué et qu'il voulais aprtir. Et je le dit depuis le debut, ils le feront.
Apres, Aulas est un con, serieux foutage de merde comme sa, foutre la merde par ses methode, mais bon...
Piquionne n'est psa tres futé non plus (et concernant sonr ptix d'achat, si mes souvenirs sont bon, apres son année de pret l'option d'achat etait de 4.5, comme feidounoj, mais je peut me planter). Esclave... Serieux, il est un des plus gros salaire du clun, un des plus gros de la ville, je le voit regulierement flambé dans ses caisse a la sortie de boutes, et il ose se plaindre... Quand les joueurs comprendront t'il qu'ils ont des contrats?? Ils signent pour tant d'année, a moins que le club decide de le vendre, ou qu'il y a accord entre les deux parties, il doit honorer ce contrat, c'est tout.
Sainté l'a pris pour un moins que rien? Sa carriere etait mal barré si il etait pas venu, si le club ne lui avait pas fait confiance, malgré la colere de certains supporters qui ne le consideraient pas assez bons, et ne se genaient pas pour le siffler.
Concernant les negociations qu'il mentionne avec des grand clubs, encore une approche de joueur direct? Sainté n'a jamais retenu un joueur qui voulait partir, a condition que ce ne soit aps soudain, au mercato, en accord avec le joueur, et si l'offre etait convenable. Zokora est parti comme sa, feidouno a son bon de sortie a la fin de l'année si un grand club fait une offre suffisante, etc. Mais le joueur qui fait sa crise "ouin je pourrais gagner plus ailleurs, vous me retenuez en otage contre ma volonté", ba il va se faire voir et pourir en CFA si il faut (surtout pour le vendre selon ces methodes au rival...). Deja il va comprendre ce que c'est de ne plus avoir de primes de match, etc...
Qu'il mette un terme a sa carriere, sa prouverais vraiment qu'il est vraiment trop con. Un tres bon joueur pour notre niveau, mais il n'a jamais fait preuve de grande intelligence dans ses declarations.
Tout les grands clubs qui ont les moyens font pression sur les joueurs pour obtenir la signature ... Que ce soit le Real, MU, Chelsea, Arsenal ... faut pas se voiler la face on obtient pas de bons joueurs avec un sourire
Citation :
Publié par Orbieu
Le licenciement de Lacombe et de ses adjoint coûterais 4,4 M€ AU psg ca va gréver le budget transfert

le président du Psg à dit hier dans le grand journal de Canal + qui si il y a des arrivés ce sera du à des départs donc bon faut pas trop réver non plus
Piquionne, esclave noir, je reve, je lui souhaite d'etre au chômage pour retrouver une humilité..

Qu'il le fasse joué en CFa ce joueur c'est comme des feidouno de toute maniere ils confirment rarement sur le long terme....
Ce n'est pas un transfert mais une triste nouvelle. Sebastian Deisler (27ans) a annoncé qu'il arrêterait sa carrière de foot prématurément, suite à un nombre élevé de blessures au genou (5 opérations amenant plusieurs dépressions). Ce joueur est bourré de talent, trop triste là

Et Salihamidzic quittera le Bayern pour la Juve cet été après avoir joué 9 ans pour en Bavière.

la fête ce soir
Citation :
Publié par Jay 5
Ce n'est pas un transfert mais une triste nouvelle. Sebastian Deisler (27ans) a annoncé qu'il arrêterait sa carrière de foot prématurément, suite à un nombre élevé de blessures au genou (5 opérations amenant plusieurs dépressions). Ce joueur est bourré de talent, trop triste là

Et Salihamidzic quittera le Bayern pour la Juve cet été après avoir joué 9 ans pour en Bavière.

la fête ce soir
Deisler vient tout juste d'avoir 27 ans, c'est super jeune :/
Il est doué mais il n'aura pas beaucoup joué avec toutes ses blessures.
Citation :
Publié par Aiina
Niveau budget ça va changer quoi d'ailleurs?
Bah des liquidités immédiates. A l'heure actuelle il faut savoir qu'RLD n'investit plus dans l'OM. Concrètement l'OM ne tourne qu'avec les fonds engendrés par les droits TV et le merchandising. Bref, étant donné qu'RLD impose parmi les clauses une obligation d'investissement et que Kashkar de lui même annonce vouloir investir pour refaire de l'OM un grand d'Europe, le bénéfice immédiat pour le club au travers de cette possible vente serait de disposer d'un budget global bien supérieur pour recruter par exemple.
Citation :
Publié par Super Chat
Bah des liquidités immédiates. A l'heure actuelle il faut savoir qu'RLD n'investit plus dans l'OM. Concrètement l'OM ne tourne qu'avec les fonds engendrés par les droits TV et le merchandising. Bref, étant donné qu'RLD impose parmi les clauses une obligation d'investissement et que Kashkar de lui même annonce vouloir investir pour refaire de l'OM un grand d'Europe, le bénéfice immédiat pour le club au travers de cette possible vente serait de disposer d'un budget global bien supérieur pour recruter par exemple.
Ouais, faut espérer que Diouf aura les épaules assez solides pour ne pas transformer cette opportunité en nouvelle période de turnover hallucinant comme on l'avait vu au début des années 2000.

Pour moi les meilleurs investissements que Kashkar peut faire, c'est allonger le fric pour garder Ribéry, Cissé, Zubar, Cana et Nasri.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Ouais, faut espérer que Diouf aura les épaules assez solides pour ne pas transformer cette opportunité en nouvelle période de turnover hallucinant comme on l'avait vu au début des années 2000.

Pour moi les meilleurs investissements que Kashkar peut faire, c'est allonger le fric pour garder Ribéry, Cissé, Zubar, Cana et Nasri.
Ouais.

Mais bon Ribéry va partir en Espagne, Liverpool va vendre Cissé au plux offrant, et Nasri va partir à Lyon
Citation :
Publié par P0lux
Mais bon Ribéry va partir en Espagne, Liverpool va vendre Cissé au plux offrant, et Nasri va partir à Lyon
Ribéry , à la limite aucune idée , pour Cissé Marseille a la priorité et Nasri heu , je le voit pas quitter l'OM à moins d'être poussé vers la sortie
Il se pourrait qu'on réussisse à fourguer Carew au Werder (où il ferait un malheur j'en suis convaincu), avec un peu de chance on approchera du prix auquel on l'a payé.

JMA t'es trop fort.
Citation :
Publié par EZ3ki3l

ca serait génial qu'on les garde:] enfin perso j'accroche beaucoup moins pour zubar que pour beye

sinon ca pourrait ptet intéresser ribéry et cissé de rester si l'om arrive a finir dans les 3 premiers, pi vu l'intervention de domenech ! http://www.om.net/fr/Saison/101002/I...Ribery_D_Cisse
C'est énorme les gars ! Enfin on va etre racheté, enfin on va pouvoir investir dans des bons joueurs ! Il faut immédiatement faire de Cissé un Olympien puis recruter un GRAND joueur par ligne de plus !

Par contre ce qui m'embete c'est que Eriksson ne débarque pas tout de suite voir pas du tout

Lyon, désormai tremblé !
Citation :
Publié par Cartier Fashion
C'est énorme les gars ! Enfin on va etre racheté, enfin on va pouvoir investir dans des bons joueurs ! Il faut immédiatement faire de Cissé un Olympien puis recruter un GRAND joueur par ligne de plus !

Par contre ce qui m'embete c'est que Eriksson ne débarque pas tout de suite voir pas du tout

Lyon, désormai tremblé !

je me permet un :

le gars ils payent 100M € alors que RLD avec + de 200 M€ investis en 10 ans a gagner par contre 2 final de C3 et un 2e place ce qui est bien mais pas top comme dirait l'autre

Je vois pas trop ce que cela va changer atm, imo le gars il met 100 millions dans le club mais il va pas rallonger 50 pour acheter un star par ligne.

rien que Cissé c'est deja 12M€ ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés