En même temps, en étant objectif, je ne vois pas où est le problème à ce que Lyon prenne les très bons joueurs de la L1. A la base, prendre les meilleurs éléments/recruter intelligemment, fait partie de toute politique de club. Lyon a les moyens, alors pourquoi il s'en priverait ?
C'est sur ce point que je critique la subjectivité de pas mal de posteurs sur ce fil. Si c'était votre club chouchou qui était à la place de Lyon, les avis auraient été différents, voir les places inversés...C'est de la jalousie montré plus ou moins ouvertement.
Certes, on va encore se faire chier pendant pas mal d'années si il pique tous les bons joueurs du championnat, mais c'est dans la logique des choses, je ne vois pas om est le problème. N'importe quelle club qui a adopté depuis des années une politique stable avec des résultats excellents sur la scène national et même international (du moins prometteur) aurait fait la même chose que fait Lyon actuellement.
C'est pas à Lyon de rendre le championnat attractif, c'est aux autres clubs de se bouger le cul. On devrait plutôt prendre exemple sur eux plutôt de critiquer/whiner bêtement, nos dirigeants devraient prendre de la graine. Les moyens actuels de Lyon ne sont pas tombés du ciel, ils ont cravaché pour avoir cette influence sur notre championnat aujourd'hui.
Je le répète, je pense être objectif, je ne suce pas, je ne retourne pas ma veste, pas besoin de rappeller quelle équipe je supporte.
|