Ces footballeurs oubliés....

Répondre
Partager Rechercher
Après un petit délire ce week end entre potes à essayer de se rappeler de ces footballeurs dont personne ne se souvient mais que tout le monde connait, je poste ici pour essayer d'agrandir la liste ( attention que des joueurs francais ou ayant joué dans des clubs francais ). Pour vous lancer, on va commencer par des joueurs qui oui, oui sont champions du monde de 98 : Stephane Guivarch, Bernard Lama et Bernard Diomede. Le ton est donné, à vous !!!
Postàlist c'est interdit sur JoL.

Mais peut être n'en est-ce pas un ? Peut être pouvons nous dire les exploits que ces footablleurs ont fait et donc avoir... nan ?

Je commence donc avec ce footballeur que tout le monde a oublié mais que tout le monde connaît (ou pas), Alessandro Pierez Li Yandre. Ce qu'il a fait ? Plein de choses.
Citation :
Publié par AxeLon
Bernard Lama n'est pas champion du monde 98
Si.
Citation :
il avait refusé la selection car il ne voulait pas être la doublure de Barthez.
Tu dois confondre avec le match France-Danemark pour la première place du groupe qu'il avait refusé de jouer.

Ouai enfin comme a dit Mamamf , si ont les a oubliés c'est qu'il y a une raison

On n'a aucun intérêt à s'en souvenir d'un point de vue footbalistique
Citation :
Publié par mamaf
Si on les as oubliés, y'a peut être une raison
Alors les ressortirs, bof
Z'ont pas tourné dans une pub Danette. CQFD.

Citation :
Publié par JSUT
Zinedine Zidane?

Ha nan, trop tot encore
Cui-la, il risque de rester dans les TETES pendant quelques temps encore, haha !
Bernard Lama il est sélectionneur du Kenya.
Ginola
un des meilleurs latéraux que la France ai eu mais qui a été évincé après sa "bourde" qui a coûté la non sélection de l'équipe au mondial 94

edit le sujet parle de joueur ayant evolué dans des club francais je citerai alors Patrice Loko
Citation :
Publié par Grosbisou
Etait ? :x
Déjà ?
Citation :
Publié par Tzimisce
Jacques Songo'o.
jacques songo'o était un grand gardien qui a joué au FC Metz et sans doute un des plus grand gardien du cameroun
Sinon je dirai sylvain kastendeuch, que seul le FC Metz peut s en souvenir

Sinon y en a plein de footballeurs oubliés, au hasard je dirai : corentin martins (super bon a l AJA), patrice loko dans ses grands temps à nantes, enzo scifo (pour nos amis belges)... bref beaucoup de bons talents oubliés (quoique scifo moins)
Jacques Songo'o est mon joueur préféré avec Eric Cantonna. Loin de moi l'idée de me moquer.
Maintenant, au vu de son somptueux passé ( trois saisons au SCT, une année de D2 au mans, trois saisons a Metz, vainqueuerr de la CdL, CINQ saisons titulaire au deportivo la corogne et ait champion d'espagne en 2000. Malheureusement a longtemps été dans l'ombre d' N'Kono pour le Cameroun. Puis il a finit sa carriere a metz ), c'est un oublié
Songo'o 4ever.

Allez le SCT toulon.

Ps : Han Kastendeuch, quand j'étais petit et que je faisais les paninis, il me faisait peur ! Super boulot au FC metz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés