Ces footballeurs oubliés....

Répondre
Partager Rechercher
Rha non Kastendeuch n'a pas joué qu'au FC Metz mais aussi chez les Verts
Ca reste pour moi un des joueurs les plus exemplaires que je connaisse, toujours clean, respectueux, fair play(je me rappelle qu'il était venu saluer longuement les kops stéphanois quand il était retourné à Metz) et tout aucun carton rouge en une quinzaine d'année, rien que ça, ça impose un certain respect
Raa je me suis fait grillé apr adriana concernant Kastendeuch. Sa restera un grand chez nous.
Citation :
Japhet N'Doram
Dommage qu'il ait eu des soucis de santé, je l'aimais bien lui... J'aimais bien Monaco a l'epoque.

Plutot que de parlé de ceux qui ont eu une grande carriere, sa serait plutot marrant de parler de ceux qui n'en ont pas eu, qui aurait pu, mais tout gaché (kikoo péricard...).
Sinon un gars que beaucoup ont du oublié, c Lubo Moravscik (plus sur de l'ortho)
Tony Vairelles, et c'etait a lens qu'il jouait.
On en a parlé recemment il me semble sur un des post, il vient de signer pour un eptit club de D2 ou national, un truc dans le style
Citation :
Publié par Apteis
Raa je me suis fait grillé apr adriana concernant Kastendeuch. Sa restera un grand chez nous.

Dommage qu'il ait eu des soucis de santé, je l'aimais bien lui... J'aimais bien Monaco a l'epoque.

Plutot que de parlé de ceux qui ont eu une grande carriere, sa serait plutot marrant de parler de ceux qui n'en ont pas eu, qui aurait pu, mais tout gaché (kikoo péricard...).
Sinon un gars que beaucoup ont du oublié, c Lubo Moravscik (plus sur de l'ortho)
Ahah Lubomir.
Tony Vairelles, un mec tip top en effet.
Il a joué à Lens mais pas au LOSC non. Il joue toujours, après un bref passage à La Louvière(Belgique) je crois et il vient de rejoindre Tours en L2 pour y finir sa carrière très probablement. Il a pas eu la carrière qu'il méritait selon moi

Pour l'ortho c'est Lubomir Moravcik Ajoutons y Jean-Pierre Cyprien, Loïc Chavériat et Patrick Guillou tiens !

Sinon bah Péricard... je le connais un peu pour avoir zoné pendant 3 ans avec lui au temps du lycée(même classe tout ça), il a un peu foiré son début de carrière mais il n'est pas totalement au fond du trou, il est toujours professionnel en Angleterre, il a pas joué à Porsmouth ou il a pas eu trop de bol(il a cartonné lors de leur remontée en PL et ils l'ont relegué sur le banc après je crois). Il joue actuellement en Stoke City en Championship(D2 anglaise) mais bon c'est un peu des burnes(sont 20e sur 22 ) et il a pas des masses de temps de jeu. Il a pourtant planté 2 ou 3 buts en autant de matchs et là il semblerait qu'il soit même plus sur les feuilles de matchs, quel gâchis.
Haha grillé.J'viens de démontrer mon inculture footballistique devant tout le monde. Hmm donc c'était à Lens, merci Apteis.C'est dommage qu'il soit descendu, j'aimais sa coupe de cheveux style footballeur des années 60 . Plus sérieusement je trouvais qu'il se remuait drôlement bien, comme quoi la carrière d'un footballeur ca tient à rien.Un jour on est sélectionné en équipe de France, et plus tard hop L2. Ca craint.

Qui a dit Dhorasso??
Martin Djetou:

le dernier rejeté de la liste par Aimé Jacquet pour la coupe du Monde 98 et l'Euro 2000.

Son transfert à Parme pour remplacer Thuram (ils venaient tous les deux de Monaco) une horreur dans une défense a trois.

-Christanval:

Défenseur à Monaco il part pour le grand Barça puis signe pour un salaire de Star à l'OM

Il est même international français.

-Stopyra

Très jeune international français, attaquant des bleus pour la coupe du Monde 86 et puis plus rien
Citation :
Christanval n'est malheureusement pas encore oublié
Sinon le premier nom qui me vient c'est Legwinsky, pourquoi il est parti de Monaco
Il est partit car on ne voulait plus de lui, et on l'a recueilli avec grand plaisir à Bordeaux ou il fait de super matchs, ensuite il a rejoint tigana à Fulham ou il était un pilier de l'équipe jusqu'à il y a deux ans, puis une derniére saison en demi teinte et le voila rendu a sheffield il me semble (pas sur).
Certes il est oublié, mais il aura fait une belle carriére tout de même.

Le joueur qui n'a pas la réputation qu'il mérite pour moi c'est BRUNO BASTO! un arriére gauche flamboyant et chatoyant, malheureusement au chômage actuellement. y'a t'il un président de club charitable prêt à lui offrir un contrat?
Citation :
Publié par druidish
Il est partit car on ne voulait plus de lui, et on l'a recueilli avec grand plaisir à Bordeaux ou il fait de super matchs, ensuite il a rejoint tigana à Fulham ou il était un pilier de l'équipe jusqu'à il y a deux ans, puis une derniére saison en demi teinte et le voila rendu a sheffield il me semble (pas sur).
Certes il est oublié, mais il aura fait une belle carriére tout de même.
Ipsiwch Town.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Dans le même genre, qu'est-ce qu'il devient Luccin ?
IL a fait son temps a Vigo il est maintenant un des pilliers de l'atletico Madrid, c'est un joueur tres coté en espagne

Sinon Igor Yanovski, cyril Pouget, ou encore Madar, Cascarino

Gourvenec et Gravelaine

Qui a dit Semak et Boskovic ?
Citation :
Publié par JSUT
heu..
Jérémy TOULALAN !

Et pourtant, il en fait encore partie de l'equipe de france mdr
N'importe quoi. Toulalan est en train de piquer la place de alou diarra en équpe de France -_-

Citation :
Publié par TruX
Heuuuu Dugarry ?Pires ?
Pires joue encore à Arsenal
Dugarry a commenté la coupe du monde

T'appelles ça des joueurs oubliés ? J'appelle ça être à côté de la plaque niveau info footballistique.

Citation :
Publié par Garrick
Quelqu'un ce souvient de ce type?:Tony Verrel(pas certain de l'orthographe)
Il avait joué en équipe de France après 98(match amicaux,qualifs),il me semble.
Il joué au LOSC je crois.Personne ne sait ce qu'il est devenu?
http://fr.sports.yahoo.com/28082006/...orruption.html
Il joue à Tours en L2 maintenant

Citation :
Publié par Grosbisou
Florian Maurice ?
Il a joué à Chateauroux et a raccroché les crampons
http://fr.sports.yahoo.com/13102005/...-le-livre.html

Citation :
Publié par Gurney Ricks
Dans le même genre, qu'est-ce qu'il devient Luccin ?
Il joue à l'Atletico Madrid (sa 3ème année)

Citation :
Publié par Samurai Champloo
Ibrahim Ba que l'on ne voit plus
Après une saison sur la banc de l'équipe suèdoise Djurgårdens IF (où il a d'ailleurs indirectement gagné le championnat), il a rejoint le club Suisse de Thun en janvier dernier. Par contre, joue t-il encore cette année ? -_-

[edit]Vous vous souvenez de Patrice Loko ?
http://montaubanfc.free.fr/photos/Cald%E91.jpg
http://lachezleschiens.free.fr/photos%20liens/sassus.jpg

si dessus Jean Luc Sassus ,Je ne me lasse pas de regardé mes albums panini foot 93-94-95
Citation :
Pires joue encore à Arsenal
Dugarry a commenté la coupe du monde

T'appelles ça des joueurs oubliés ? J'appelle ça être à côté de la plaque niveau info footballistique.
Pires il est a villareal et il est blessé encore pour 5 mois, t'aurais mieux fais de la boucler parsque niveau foot ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés