Ces footballeurs oubliés....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dhu
Oui mais en même temps savez ce que font d'autres anciens joueurs comme par exemple Reynald Pedros ?
Il entraîne un club de CFA2 et entre ça et vendre des piscines à mi-temps, pour moi c'est pareil. C'est surtout une occupation afin d'être bien dan sa tête et pas pour pouvoir manger. Guivarc'h doit se faire bien plus de thunes en consultant qu'en vendant des piscines.
pedros de memoire il est surtout a la rue mechamment ... limite rmi ... j avais vu un reportage de josé touré sur lui sur infosport sauf erreur ... tu sentais que le mec etait bien paumé
Citation :
Publié par edgesse/edge
pedros de memoire il est surtout a la rue mechamment ... limite rmi ... j avais vu un reportage de josé touré sur lui sur infosport sauf erreur ... tu sentais que le mec etait bien paumé
Dans le même genre mais plus ancien, y'a Bruno Bellone, qui s'est fait piquer tous ses ronds par des "hommes d'affaires" escrocs, et ce qui restait par sa femme qui s'est barrée.

Du coup, il est employé à la mairie de Cannes maintenant, ou un truc comme ça.

Le mec il a marqué un but en finale d'un euro et il l'a gagné quoi.
Citation :
Publié par 7
Dans le même genre mais plus ancien, y'a Bruno Bellone, qui s'est fait piquer tous ses ronds par des "hommes d'affaires" escrocs, et ce qui restait par sa femme qui s'est barrée.

Du coup, il est employé à la mairie de Cannes maintenant, ou un truc comme ça.

Le mec il a marqué un but en finale d'un euro et il l'a gagné quoi.

Eyedelie [...] qui avant de publié ses livres [...] vivait dans un deux pieces meublé minable et touchais le RMI ^^

Edit: ben ouais ils touchaient pas mal, mais pas comme maintenant deja sa c'est sur, et souvent les agents et les placements que font les footeux sont merdique.

Me rapelle de Cristanval qu'etait passé chez Julien Courbet, il avais fait construire une villa et l'entrepreneur l'avais couillé de plusieur million mdr ^^
C'est quoi ce remontage de post alors qu'il se terminait par une magnifique phrase de moi.
Honteux PESaddict... en plus FIFA > PES.

Bon sinon Wagneau Eloi... le mec il était pas mauvais. Il avait meme mis un super coup franc un jour, et était devenu le nouveau Juninho.
Citation :
Publié par R.N.A
Quelqu'un aurait des nouvelles de Matt Moussilou ?
j'en ai plein si tu veux ... je le deteste comme j'ai rarement detesté une chevre ... (c'est pas un joueur de foot à ce niveau) il doit se taper 80K/mois pour jouer en CFA2 avec la reserve de Nice, sans etre foutu de marquer un but ...
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
j'en ai plein si tu veux ... je le deteste comme j'ai rarement detesté une chevre ... (c'est pas un joueur de foot à ce niveau) il doit se taper 80K/mois pour jouer en CFA2 avec la reserve de Nice, sans etre foutu de marquer un but ...
Ah ouais chaud :/

Marseille ne l'avait pris que sous forme de prêt ?
Citation :
Publié par R.N.A
Ah ouais chaud :/

Marseille ne l'avait pris que sous forme de prêt ?
ouais et ca leur avait niquer la 1ere moitiée de saison, apres au mercato hiver il est partit au moyen-orient mais meme là bas ils en voulaient pas ...
Je me souviens d'une époque où il y avait un joueur attaquant de MARSEILLE qui s'appelait Bakayoko.Il avait le don de se faire charrier aux guignols de l'info par Bernard Tapie qui avait dit que l'OM avait mis des ramasseurs de balle à l'extérieur du stade pour lui que certains spectateurs avaient porté plainte pour agression après qu'il est trop tiré dans les gradins.

Sinon, une petite pensée pour Jean-Christophe Touvenel, défenseur des Girondins de Bordeaux dans les années 80 qui fut l'un des premiers joueurs à porter des lunettes en plein match
Le reportage est assez naze, je trouve. "Pendant la finale, Stéphane va vivre l'enfer"... Euh, il rate deux occasions, quoi, après un match énorme de dévouement et de sacrifice, c'est ça qu'on appelle l'enfer ? "Un milieu pas vraiment tendre"... Ok on voit un journaliste qui lui reparle de la finale, c'est Guivarc'h lui-même qui rappelle qu'il n'a pas marqué... "Il va vivre un calvaire, et puis tout à coup le miracle" pendant le match qu'il coache, euh, c'est juste un match amateur, quoi... Reportage sensationnaliste et racoleur.

Ca me semble assez sain, sa petite vie. Il est papa, il travaille, il entraîne un tout petit club, il touche sans aucun doute un salaire agréable, pour un joueur qui dès 29-30 n'a pas pu retrouver un niveau de jeu correct suite à des blessures lourdes, ça va. Il a quand même un palmarès de malade, un truc que 99,9% des joueurs ne connaîtront pas (Champion du Monde, deux fois meilleur buteur de L1, champion de France, vainqueur de la Coupe de France).

Et franchement, personnellement je ne l'ai pas oublié. Il regrette sans doute de ne pas être devenu une légende, mais il a vraiment pas à rougir de sa carrière, bien au contraire.

Ah et pendant que j'y étais, j'ai cherché ce que devenait Corentin Martins, et j'ai appris qu'il était directeur sportif de Brest (en L2). C'est chouette, ce joueur était vraiment mon idole de jeunesse, tout en finesse et en intelligence de jeu, avec de vrais moments de gloire (Jacquet comptait vraiment sur lui dès 93, avant sa dernière sélection où il est remplacé pour sa première cape par Zidane, qui met... deux buts). Un type qui apparaissait calme et intelligent, ça fait plaisir de le voir encore dans le foot, à une bonne place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés