Aller à la page... |
Ces footballeurs oubliés....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De toute façon un joueur qu'on cite n'est pas oublié. Et s'il est oublié pour ceux qui lisent son nom, il leur revient en mémoire.
Voilà j'ai cerné l'absurdité de ce topic ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Bagnard
|
Ali Benarbia il est oublié ou non?
|
![]() |
|
|
Ibrahim Ba! Pour moi c'est clairement LE footballeur oublié.
Son parcours: Le Havre Bordeaux Milan Perugia Marseille Bolton Rizespor Djurgårdens Milan Chaud quoi. |
![]() |
|
|
Kluivert
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Concernant Tony Vairelle il a joué à Nancy et à Lens oui, c'etait un sacré buteur!! Maintenant il joue en L2 luxembourgeoise je crois ou un truc dans le genre
![]() |
![]() |
|
|
Wagneau Eloi a été cité, il est (était ? ) sélectionneur de l'équipe d'Haïti.
|
![]() |
|
|
Même si certains ont déjà été cités, on peut dire que niveau footballeurs oubliés, les joueurs de Sedan des saisons 1997-98 à 2000-01 font assez fort.
|
![]() |
|
Invité
|
C'est ici l'hospice ?
![]() |
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
Légende
|
Beto Marcico.
Il suivait un régime alimentaire strict à base de pizzas! Un jour mon frère m'a dit l'avoir vu demander à ses enfants et à sa femme ce qu'ils voulaient manger. Il leur a bien sûr proposé une pizzeria! J'ai trouvé qu'une vidéo de lui avec Boca; il devait toujours suivre le même régime. Mais ce mec là jouait trop bien, c'était le Dieu du Stadium. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Gentile ??
le tueur de star il a, entre autre, failli metre fin à la carriere de Maradona, un dieu ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Tout ça me rappelle la vidéo de Stephane Guivarc'h vendeur de piscine. Si qqn a un lien j'aimerais bien revoir ça. Il mavait fait un peu de peine.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|