Ces footballeurs oubliés....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Pires il est a villareal et il est blessé encore pour 5 mois, t'aurais mieux fais de la boucler parsque niveau foot ...
Oui bah j'avais oublié qu'il avait été transféré cette été. Va pas me faire un caca nerveux.
Micciche007.jpg

Carmelo Micciche est un ancien footballeur professionnel français qui occupait une place d'attaquant (ailier ou avant-centre).

Il débute sa carrière au FC Metz où il est tout d'abord prêté à l'AS Sarreguemines (D 3) puis au Thionville FC (D 2). De retour à Metz, il se distingue en championnat comme en coupe d'europe. Ses bonnes performances en club seront récompensées par 2 sélections en équipe de France. Ses débuts sont prometteurs: pour sa première sélection, contre l'Islande le 29 avril 1987 au Parc des Princes, il inscrit le 1er but, Yannick Stopyra assurant la victoire en fin de match. Mais cette rencontre restera surtout dans les annales comme étant le dernier match de Michel Platini en équipe de France.

Transféré à Marseille, Carmelo Micciche ne parvient pas à s'imposer et ne sera plus convonqué sous le maillot tricolore. Il poursuit ensuite sa carrière à l' AS Cannes puis à l'ASNL. En 1992 il rejoint Petah-Tikvah un club de D1 israélienne où il restera plusieurs années. De retour en France il devient entraîneur-joueur durant plusieurs saisons à l'US Forbach (CFA et National).

Actuellement, à 41 ans, il continue de jouer, avec une licence amateur, au FC Bleid en D4 Belge avec une autre ancienne gloire de l'AS Nancy et du FC Metz, David Zitelli.

Source : wikipédia
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Pires il est a villareal et il est blessé encore pour 5 mois, t'aurais mieux fais de la boucler parsque niveau foot ...
Lol, vanne du jour.
Titi Camara... Raa que de souvenirs !!

Citation :
Patrick Guillou
Je crois que sa doit etre le mec que les travées de GG n'oublieront jamais.. Ses montées sur l'aile, ses touches vers le poteau de corner qui vont au point de penalty, ses arrivées au local avec des pack de binches....

Citation :
Tiens au fait, il a fini où Amara Simba
Apres ses fait d'armes en france, il est parti au mexique il me semble, et apres n'a joué qu'en angleterre, pour finir a Billericay FC.

Enfin sa m'enerve ya un joueur de l'ASSE dont j'ai vraiment oublié le nom, j'arrive pas a remettre le nom dessus....
Citation :
Publié par Apteis
Je crois que sa doit etre le mec que les travées de GG n'oublieront jamais.. Ses montées sur l'aile, ses touches vers le poteau de corner qui vont au point de penalty, ses arrivées au local avec des pack de binches....

Enfin sa m'enerve ya un joueur de l'ASSE dont j'ai vraiment oublié le nom, j'arrive pas a remettre le nom dessus....
File une description du joueur que je t'aide ^^

Sinon ouais Guillou haha, c'était vraiment l'exception qui confirme la règle en fait, car techniquement il était totalement nul mais il avait trop la gniaque et la rage quoi, et ses montées de 80m tout en bourrinage, excellent oui. D'ailleurs il est à l'ASSE apparemment si j'en croit la démo de Football manager 2007, c'est lui qui me fait les rapports sur les adversaires ^^
Un mec qui me faisait aimer Marseille en coupe d'europe (seulement hein ) : Chris Waddle.

Et un gars qui me faisait rire à cause de sa coupe de cheveux : Valderama. (Il jouait à Montpellier si je me souviens bien)
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Et un gars qui me faisait rire à cause de sa coupe de cheveux : Valderama. (Il jouait à Montpellier si je me souviens bien)
Aussi connu pour le touchage de boules.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Un mec qui me faisait aimer Marseille en coupe d'europe (seulement hein ) : Chris Waddle.

Chris MAGIC Waddle, trop fort se mec Alen Boksic
Citation :
Publié par [diamk]
David Ginola, Fernando Redondo, Michael Laudrup, Tomas Brolin, Eric Cantona... Ca c'était des joueurs. :>
Oulah oui mais lui il a rien à foutre dans un sujet sur les footballeurs oubliés... Redondo, il devrait être dans le topik "Les ballons d'or oubliés" tellement c'était la classe ultime. Et il est pas oublié, la preuve je lui voue un culte
Je porte le n°6 depuis des années et je cherche son maillot au Real (si possible celui de 2000 )
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Oulah oui mais lui il a rien à foutre dans un sujet sur les footballeurs oubliés... Redondo, il devrait être dans le topik "Les ballons d'or oubliés" tellement c'était la classe ultime. Et il est pas oublié, la preuve je lui voue un culte
Je porte le n°6 depuis des années et je cherche son maillot au Real (si possible celui de 2000 )
David Beckham est oublié par tous les Anglais depuis qu'il est à Madrid
Citation :
Publié par Kachi
Actuellement, à 41 ans, il continue de jouer, avec une licence amateur, au FC Bleid en D4 Belge avec une autre ancienne gloire de l'AS Nancy et du FC Metz, David Zitelli.
omg zitelli, il etait pas allé 1 ou 2 saisons à Strasbourg aussi (le traitre )
Au fait il est devenu quoi gaetan huard, le gardien de bordeaux qui avait trop la classe. Ce mec était mon idole à l'époque

Sinon en restant sur le FC Metz, y a quand meme Cyril Pouget (qui a été au Havre je crois après un détour en corse?), la grande époque des tontons flingueurs avec Pirès...
Wagneau Eloi
Igor Ianovski
Cyril Pouget
Ibrahima Bakayoko
Steed Malbranque
Mickaël Madar
Christian Wörns
Marco Simone
Bruno Rodriguez
Adailton
Vampeta
Teddy Bertin
Hamada Jambay
Bernard Mendy
Citation :
Publié par Tonk
omg zitelli, il etait pas allé 1 ou 2 saisons à Strasbourg aussi (le traitre )
Au fait il est devenu quoi gaetan huard, le gardien de bordeaux qui avait trop la classe. Ce mec était mon idole à l'époque

Sinon en restant sur le FC Metz, y a quand meme Cyril Pouget (qui a été au Havre je crois après un détour en corse?), la grande époque des tontons flingueurs avec Pirès...
Huard? Journaliste sportif, on le voit meme assez souvent
Citation :
Il est en ce moment même sur france 3 Aquitaine pour parler des girondins sous les questionsde thierry Blancot (un topic sur les journalistes sportifs oubliés?).
Il a l'air en forme le gaéthan avec ses cheveux gris chrome.

Sinon allez je me lance:
Wagneau Eloi = Belgique à la louviére il me semble
Igor Ianovski= l'année derniére à Chateauroux
Cyril Pouget = mis un terme à sa carriére aprés un titre de champion du luxembourg
Ibrahima Bakayoko= actuellement à Livourne
Steed Malbranque= actuellement à Tottenham
Mickaël Madar= lui par contre il est oublié depuis ses derniéres années
Christian Wörns = toujours au borussia dortmund
Marco Simone = glandeur doré à monaco
Bruno Rodriguez = warf alors lui completement perdu de vue
Adailton= idem
Vampeta= idem, aux derniére nouvelle il était au corinthians
Teddy Bertin= a chateauroux
Hamada Jambay = c'est reconverti comme garçon boucher
Bernard Mendy = perdu pour le football depuis un geste technique indigne de sa qualité réalisé sur un champion du monde brésilien.

Sinon y'a d'illustre girondins que j'aimerais bien retrouver:
Yksel Osmanovski
Ivan Perez
Victor torres mestre
paolo miranda
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés