Publié par Querosam
Grande nouvelle, il faut du sang dans un mmo pour attirer les rolistes... ha je savais pas désolé. Je fais du jeu de role ambiance (IRL), et je deteste les scenars baston et gogo et tripes qui volent.
Deuxieme grande nouvelle : le sang fait fuir les kevins. Les kevins c'est bien ceux qui cherchent à se sentir les plus forts du monde? Je vois pas en quoi un peu de sang sur les cadavres ou les armes nerferaient leur volonté de roxxer @ the world.
En clair je pense que tu te trompes sur toute la ligne, et qu'il n'y a pas de "s" à la premiere personne du singulier.
C'est cool ce que tu raconte, mais toi en revanche tu n'as rien compris a mon post, un peu de sang, ca met de l'ambiance, et de l'ambiance c'est tant mieux pour faire du roleplay car bon une armure sans sang apres moulte bataille c'est kékos (le jeu est plus immersif et la mort n'est pas banaliser a pafpouf3gif d'explosion et c'est repartit). Et quand aux kevins, je parle bien des kevins dont les parent n'achetent pas les jeux taggé 16+... Mais bon des fois aussi allumer son cerveau ca sert  . Tout ca pour dire que un peu de sang de warhammer ne feras pas plus de mal que de bien, au contraitre. Le sang dans un mmo aussi sombre que l'univers de warhammer reste un plus et non un moins.
Et pour ce qui est de personne ne comprend personne, c'est simplement du au fait que, les gens se ramenent, lisent les 2 derniers post du topic, et ponde une antithese pourrie sans prendre en compte le contexte de la discussion. W00t R0XX0rs
Apres ca, chacun est libre d'avoir son point de vue la dessus, mais seulement a partir du moment ou on ne troll pas l'autre (a coup d'exageration/genéralisation et du coup de changement de nuance/sens, les autres procédées de troll sont bien trops compliqués...) et ou l'on ne prend pas sa personne pour référence sur des critères aussi variées que le gout du sang.
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