Warhammer sanglant?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Mouais bof, moi je pense meme que le fait qu'il y ait du sang dans un mmo (pas trops, mais un peu sur les armes armures, ou des qu'on kill) ca attirerais plus de joueur que ca n'en ferais fuir, et puis disons le bien haut, tout ce que ca fera, ce seras du kevin en moins. Et du roliste en plus.
Tu oublies un élément important de la définition: le kevin a en moyenne 14 ans aujourd'hui.
Si ca lui pause pas de problème, ca en pausera p.e. a papa et maman .
Citation :
Publié par Volyova
Vi c'est pour ça qu'ils ne se lavent pas souvent .
J'ai honte, j'ai ri.

Ceci dit c'est pas faux, il a pas le temps pour une douche, ça peut lui faire rater une opportunité à l'HV.
c'est marrant j'ai un peu l'impression que personne ne comprend personne.

enfin j'attendrais de voir les prochaines vidéos du chaos pour voir si c'est une pseudo ambiance glauque à la bettlejuice pour momes ou s'ils ont vraiment réussi à créer une ptite ambiance permettant de se faire des ptites frayeurs (en roleplay ou en imaginant les sous entendus)
Citation :
Publié par Querosam
Grande nouvelle, il faut du sang dans un mmo pour attirer les rolistes... ha je savais pas désolé. Je fais du jeu de role ambiance (IRL), et je deteste les scenars baston et gogo et tripes qui volent.
Deuxieme grande nouvelle : le sang fait fuir les kevins. Les kevins c'est bien ceux qui cherchent à se sentir les plus forts du monde? Je vois pas en quoi un peu de sang sur les cadavres ou les armes nerferaient leur volonté de roxxer @ the world.
En clair je pense que tu te trompes sur toute la ligne, et qu'il n'y a pas de "s" à la premiere personne du singulier.
C'est cool ce que tu raconte, mais toi en revanche tu n'as rien compris a mon post, un peu de sang, ca met de l'ambiance, et de l'ambiance c'est tant mieux pour faire du roleplay car bon une armure sans sang apres moulte bataille c'est kékos (le jeu est plus immersif et la mort n'est pas banaliser a pafpouf3gif d'explosion et c'est repartit). Et quand aux kevins, je parle bien des kevins dont les parent n'achetent pas les jeux taggé 16+... Mais bon des fois aussi allumer son cerveau ca sert . Tout ca pour dire que un peu de sang de warhammer ne feras pas plus de mal que de bien, au contraitre. Le sang dans un mmo aussi sombre que l'univers de warhammer reste un plus et non un moins.

Et pour ce qui est de personne ne comprend personne, c'est simplement du au fait que, les gens se ramenent, lisent les 2 derniers post du topic, et ponde une antithese pourrie sans prendre en compte le contexte de la discussion. W00t R0XX0rs

Apres ca, chacun est libre d'avoir son point de vue la dessus, mais seulement a partir du moment ou on ne troll pas l'autre (a coup d'exageration/genéralisation et du coup de changement de nuance/sens, les autres procédées de troll sont bien trops compliqués...) et ou l'on ne prend pas sa personne pour référence sur des critères aussi variées que le gout du sang.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés