Bonjour à tous ( c'est mon premier poste au sein de la section WAR bien que je suis l'évolution depuis début  ) Je tenais à dire un grand merci aux modérateurs et joueurs animant le forum, c'est vraiment cool de pouvoir suivre toutes les nouveautés d'un jeu un an avant sa sortie  .
Sinon pour en revenir au sujet principal, à la place des giclées de sang et des démembrements à tout va, il pourrait y avoir un endommagements ou une destruction progressive de l'armure suivant les cous fatals et le nombre de coups reçus.
Par exemple: Un guerrier du Chaos affronte un prêtre de Sigmar, le guerrier après avoir reçu deux coups sur le plastron voit son plastron qui se met a se fissurer et qui perd de la durabilité par la même occasion.
L'épaulette se détruirai à la suite par un coup bien ajusté.
Il y aurai ainsi d'une part une véritable impression de prendre des coups, d'une autre part des coups propres à des sortes de rogues qui pourraient viser un membre en particulier et aggraver une partie faible de l'armure adverse et pour finir une gestion de l'équipement si les combat s'enchaînent à vitesse grand V.
Après ce n'est qu'une idée comme une autre, juste un point de vue, mais je trouve que ça pourrait donner un coté violent et stratégique sans partir dans le gorre ( puisque que c'est quelque chose qui divise beaucoup de monde )
|