Ealdir |
Dernières publications

Bien le bonjour, Je suis le fameux Launcelot "qui soit disant" utiliserai le radar; désolé de te décevoir mais si je t'ai trou... Lire la suite

-je ne serai pas présent finalement-... Lire la suite

Wouah vraiment bien fait, c'est du beau travail.... Lire la suite

Pseudo JoL: EaldirPseudo IG: YrthiaClasse: RépurgatriceGuilde: Lance de MyrmidiaFaction: Ordre... Lire la suite

Bien qu'ayant suivi le jeu depuis 2 ans, je n'ai jamais posté sur le forum de War.Et je tiens aujourd'hui à le faire pour remer... Lire la suite

Nom de la guilde : Ravens Sanctuary -Créateur de la guilde : Siegfried, Ealdir, Ryuzaki -Chef de la guilde : Ealdir -foru... Lire la suite

Oui, c'est vrai.J'espères seulement que l'assassin ne sera pas groupé uniquement quand aucun barbare n'est disponible. Car d'ap... Lire la suite

Bonjour à tous ( c'est mon premier poste au sein de la section WAR bien que je suis l'évolution depuis début :amour: ) Je tenai... Lire la suite
Oui après je dis pas le contraire ( pas taper ! :sanglote: ) Si Mythic réussit bien l'ambiance du jeu autant par les décors ( q... Lire la suite

En parcourant le forum j'ai remarqué ta sc Do2 ( comment on met Au carré sur le clavier ? :chut: ) et comme je la trouvais bien... Lire la suite