Radar or notradar ... this is the question !

Fil fermé
Partager Rechercher
Faudras un jour m'expliquer les albs, comment vous faites (plus particulièrement "Launcelot") qui passe d'un camping du côté du pont avec 3 de ses potes, qui d'un coup, on sais pas pourquoi, se retourne, lance le proc OB et commence à venir sur moi ... Sa vous éclate tellement que ça de jouer au radar ? quel intérêt ? c'est déprimant...
Citation :
Publié par muyo
ghost en étant statique ? faut m'expliquer le principe du ghost alors...
vu que je me suis déjà pris des zo quand je regardait des mecs sans bouger, je pense pas qu'il y ai vraiment de principe la dessus.

mais tu accuse un peu vite imo, peut etre qu'il est passé sur toi, ou si c pas le cas, il est peut etre passé sur un autre fufu que tu n'a pas vu

et puis meme si il a use un radar, tu peux toujours te réconforter en te disant qu'il sera ban...
mdr si on mythic lancer une campagne de ban sur les radars on serais facilement 1/10 sur le serveur (déjà qu'on est pas bcp sur le notre ...)

Et non, j'étais le seul sur le pont, il s'es tourné comme si d'un coup et voilà aller je vais lancer OB juste à cet endroit ... trop suspect
Bien le bonjour,
Je suis le fameux Launcelot "qui soit disant" utiliserai le radar; désolé de te décevoir mais si je t'ai trouvé avec OB c'est bien par pur chance et non grâce à un logiciel tiers que je n'approuve pas. Tu dis que je me suis décalé soudainement mais après avoir utilisé la capacité de ma cape c'est justement le genre de mouvement imprévisible qui risque de surprendre les furitifs qui pourraient se trouver autour de moi; voila tout.

Bon jeux à vous
Citation :
Publié par Wedfild347

Go delete salle NooB tu pourrit le jeux mec et j'ai des insultes a te dire mais je respect le Forum donc je ne vais pas les dire Good Bye !
Par respect pour le forum, arrête de poster ici, stp.
Citation :
Publié par Wedfild347
Muyo message pour toi :

Go delete salle NooB tu pourrit le jeux mec et j'ai des insultes a te dire mais je respect le Forum donc je ne vais pas les dire Good Bye !

Encore
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
T'es sûr ?

@ Wedfild347 : je doute de la durée de vie et de la constructivité de ton reply.
GM & gérant de shard qui m'ont dit ça.

Citation :
Publié par muyo
Mos 5, 51 fufu et t'arrive sur moi pile dans ma direction ... suspect, @Wedfild347 :
c'est quoi ton pseudo IG ? comme ça t'auras l'occasion de me dire ce que tu veut
T'étais immobile. Il est passé sur toi. Il t'as vu, a continué, a claqué son SL et est revenu sur toi. Y'a quoi que tu trouves pas normal ? t'es immobile, normal qu'il te vois.
la réponse a était donné et puis je vais quote:

Citation :
Pour conclure: JoL n'est pas un tribunal toussa toussa ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés