Lettre d'informations 11.

Répondre
Partager Rechercher
La lettre d'informations numéro onze est en route !

Nous attendent une brève description de l'Empire et du chaos, de plus amples informations sur le chasseur de squigs gobelin et l'ingénieur nain, une vu d'ensemble de la vallée de Kadrin et bien d'autres choses encore !

Ne quittez pas votre boîte au lettres des yeux !
La lecture de cette lettre mensuel fait toujours du bien .

Comme pour la précédente c'est le bref descriptif des classes qui a retenu mon attention.

On peut ressentir une différence plus nette entre les classes à distance présenté ce mois-ci par rapport aux tanks du mois dernier. Ca n'a rien d'étonnant mais en tout cas c'est une très bonne chose.

Le dresseur de squig avec son arc, ses pets variés et sa faculté de contrôle toujours au programme.
L'ingénieur avec ses explosifs, la possibilité d'en donner à ses compagnons et ses atouts en cas de CaC.

Par rapport à un jeu avec les mêmes classes disponible dans les factions opposés cette différence sera inévitablement accompagné de plaintes et de demandes de nerf de la part des joueurs mais promets un gameplay très riche (en espérant que l'équilibrage soit suffisamment équitable pour que les plaintes restent des cas isolé de mauvaise foie ]).

Sinon au niveau de l'extrapolation (je sais que c'est mal mais j'aime ça ^^) : Peut-on imaginer qu'un chasseur de squig qui contrôlera l'une de ses créatures de l'intérieur sera "caché" au milieu de sa meute?
Citation :
Publié par Volyova
Par rapport à un jeu avec les mêmes classes disponible dans les factions opposés cette différence sera inévitablement accompagné de plaintes et de demandent de nerf de la part des joueurs
Sauf qu'on a quasiment aucune idée des classes disponibles dans les autres races...autant attendre d'avoir une vue générale des capacités de chacune avant de tirer des conclusions hâtives.
^^ ce n'est pas une conclusion hâtive, mais une vision réaliste. Il y a aura des tonnes de ouin ouin pour les classes, tout le temps, pour les années à venir, quoi que fasse Mythic. C'est disons la nature humaine.

Perso, les dresseurs de Squig m'ont bien plus
Citation :
Publié par Gaelynn
^^ ce n'est pas une conclusion hâtive, mais une vision réaliste. Il y a aura des tonnes de ouin ouin pour les classes, tout le temps, pour les années à venir, quoi que fasse Mythic. C'est disons la nature humaine.

Perso, les dresseurs de Squig m'ont bien plus
La vision réaliste c'est surtout que Mythic ne maîtrise pas du tout l'équilibrage des classes entre faction si on se base sur DAoC

Sinon +1 pour le dresseur (il y a un arrière goût de Bonedancer la dedans)
Du moment qu'il a pas un drain de vie

Sinon, c'est sympa, il y a pour le moment de réelles différences entre les classes des races ennemis, c'est agréable.

Mais toujours pas de ZerK
Les Squigs qui restent même après la mort du dresseur.... Rien que ça, c'est une énorme "évolution" pour une classe à pet. Un contrôle à la City (oui encore) et c'est presque la perfection . L'ingé laisse rêveur aussi.
Plus je lit ses descriptifs, plus je remarque les jeux qui les ont inspirés, plus je trouve que War est vraiment bien partit.
Bon je retourne faire quelques offrandes pour Slaneesh.
Citation :
Publié par Komenor-El
La carrière d'ingénieur à l'air d'être sympa, j'attends les carrières du chaos.
Si le rythme de parution est maintenu, les premières carrières Empire/Chaos seront présentées lors de la NL13 de novembre.

Sinon vraiment sympa cette petite NL
Citation :
Publié par Helldog
Les Squigs qui restent même après la mort du dresseur....
Le top serait que dans ce cas là, le Squig s'attaque à tout le monde, Peaux Vertes comprises
Le jeu avance et il avance dans le bon sens, je suis emballé par cette Newsletter, les screenshots des classes tout comme ceux de Karak Kadrin sont magnifiques, les concept arts laissent présager le meilleur et les description des classes d'engeigneur et de Dresseur de Squig sont assez sympathiques et tout à fait dans l'esprit des races Naines et peaux Vertes.

Mention spéciale pour les artistes de Mythic qui font jusque là un boulot énorme de création.
Citation :
Publié par LeChuck
La vision réaliste c'est surtout que Mythic ne maîtrise pas du tout l'équilibrage des classes entre faction si on se base sur DAoC
C'est ce qui me plait chez Mythic justement^^
Proposer des classes différentes selon les factions, et ne pas céder à la faciliter d'offrir les mêmes possibilités en fonction du camp que l'on choisi
Après l'équilibrage, c'est normal, il y aura toujours des rééquilibrages, en fonction des classes ennemies...et même en fonction des classes de sa faction...c'est la même chose dans tous les MMO
Les questions-réponses du mois sont un peu limité sur cette newsletter .

Quand je vois qu'il sélectionne des questions du type "Les combats se dérouleront-ils au tour par tour ? " en tant que question pertinente...

En tout cas l'histoire de la guilde B.E.W.A.R.E ayant obtenu des places pour la bêta fera sans doute des émules ^^.
Content
Je comprends mieux
Dans la vidéo je n'ai jamais trouver crédible le combat entre la furie et le mage haut elfe, ça collait pas.. et maintenant je sais pourquoi
A l'origine c'est un Lion Blanc de Chrace (guerrier elite spé H2M) pas un mage, et la je comprends mieux, ils se sont fait taper sur les doigts par GW

Non ! on invente pas une nouvelle capacité, GW veille au grain
Les premières info sur l'Empire

Les premières infos sur le Chaos

La description des classes de Dresseur de Squigs et de Engingneur

La description de la région de Karak Kadrin

Les screenshots inédits

les Concept arts inédits

Les vidéos de Paul Barnett

Brian Wheeler, concepteur

Yvonne Bridges, responsable adjointe du contenu

Et voilà pour les principales informations.
Les Elfes Noirs sont tout simplement magnifique, les carrières concernant les Peaux-Vertes sont très intéressante, surtout l'Ingenieur je trouve.

Sinon le jeux continu sur une très bonne lancé, et à mon avis...c'est quelque chose d'énorme.

Merci à Mythic pour le boulot,

Ankor
Que du bon et une surprise pour le chasseur de squigs je m'attendais à un Mago moi ^^, Ca nous fait donc deux classes d'archer.

Et un autre truc c'est moi ou les graphisme se sont significativement améliorés? Déja avant c'était très beau mais maintenant c'est sublime
Citation :
Publié par KahaK / Healement
Que du bon et une surprise pour le chasseur de squigs je m'attendais à un Mago moi ^^, Ca nous fait donc deux classes d'archer.

Et un autre truc c'est moi ou les graphisme se sont significativement améliorés? Déja avant c'était très beau mais maintenant c'est sublime
Y'a pas photo les premiers screens de tueurs nains étaient franchement moche ceux ci sont magnifiques
http://www.warhammeronline.com/engli...inValley05.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés