[R-P] La Taverne : Au Sanglier Boiteux

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour mes amis, je me nomme Ankor Barrberousse pour vous servir, bienvenue dans ma Taverne : Le Sanglier Boiteux !

Ici vous pourrez boire, boire, vous divertir, raconter vos aventures et passer la nuit sans problèmes !

Comme je viens d'ouvrir j'aurai besoin de quelques bonshommes pour servir, surveiller l'entrée tout sa quoi !

Donc postuler dès maintenant et il se pourrait que je vous engage.

J'ai donc besoin de :

- 3 ou 4 serveurs.
- 2 Gardiens.
- 1 Barman
- 2 Cuisinier

A bientôt,

Ankor Barrberousse, gérant de la Taverne : Au Sanglier Boiteux.

PS : La première bière est offerte.

Tu cherche quoi où comment pourquoi faire ?
J'ai pas trop compris pourquoi tu demandes ça ?
Je veux lancer un sujet ou l'on puisse pleinement lancer des récits, ou l'on puisse évoquer son envie de tuer de l'orc, du gobelin d'arracher la barbe des nains...enfin un endroit ou l'on s'amuse à fond. Non je n'ai pas vu avec Ambre mais j'espère qu'elle comprendra mon envie.
"Je me présente, Zohar, humble gobelin éleveur de squigs en tout genre, petits ou gros, méchants ou très méchants, de toutes les couleurs, j'en passe et des pires.

Suite à la découverte d'une construction de nain puant qui semblerait s'appeler "Ankor", je recherche des peaux vertes afin de mettre tout ceci à sac. Il y aura surement plein de gens à tuer, à boire et à manger après le pillage de cette drole de grotte. Il me faudrait :

- 1 orque noire avec beaucoup très plein d'pique
- 2 ou 3 shaman pour y foutre le feu
- Quelques boyz et leur kikoup pour finir le travail"

[HRP] Bonné initiative, en attendant une ouverture future d'un forum dédié au roleplay.[/HRP]
hoook zohar,

moi être noir un orc....
* se tape sur la tête, puis recommence*

moi un orc noir être * je lance un fier sourire devant cette merveilleuse réussite, puis je continu*

toi avoir aide demandé? Moi faim, moi envie taper.

*puis l'orc noir mantel semble attendre les futur consigne, qui ne tarderons certainement pas a tomber.*
Soudain un homme s'approcha de la place publique et s'arrêta au centre, il regarda un peu partout et ayant l'air d'avoir jeté son dévolu sur un mur qui prenait tout un côté de la place il s'y avance. Arrivé devant le mur il sortit un morceau de parchemin, un marteau et deux clous de sa sacoche.

Il clouta le morceaux de parchemin puis s'en alla d'un pas rapide par ou il était arrivé.

C'est alors que plusieurs personnes s'agglutinèrent autour de l'affiche, il y avait du monde c'était un jour de marché au village.

On pouvait lire sur l'affiche :

" Attaque Peaux-Vertes imminente, besoin de renfort à la Taverne : Au Sanglier Boiteux.

Demandons hommes fort et expérimenté, forte récompense pour chaque ennemi tué.

Pour tout renseignement s'adresser au directeur de la Taverne.

Signé :

Ankor Barrberousse, gérant de la Taverne : Au Sanglier Boiteux."

Alors des cris retentirent dans la foule, si les Peaux-Vertes venaient ils ne s'attaqueraient pas seulement à la Taverne mais aussi au village !

On vit alors partir plusieurs hommes sur la route menant à la Taverne, parmi eux se trouvaient de simple paysans mais aussi des aventuriers qu'on reconnaissait assez facilement.

[HRP] Merci Zohar et Mantel, sa me fait plaisir ce que vous faites, j'espère que d'autre personne comprendront ce que je veux au fond et se joindront à cette petite aventure .[/HRP]
"Le petit gobelin zohar monte sur le dos de son plus gros squig pour se faire plus grand, et ainsi il dépasse en taille le plus grand des orques présents. Entouré par une armada de boyz hurlant, il tente de se faire entendre avec sa voix la plus charismatique.

- Les gars va falloir y allé vite, les zumains se rassemblent en troupeau, z'êtes tous pret ?

Ou énorme rugissement guerrier s'élance alors au sein de l'assemblée. La grande Waaagh était prête à en découdre avec leurs frêles ennemis.

- Les gros boyz, vous suivez le Norque Mantel, faut pas l'taper, c'est lui vot'chef. Les shamans y vont s'foutre derrière avec mes bébés pour les protéger, d'accord ?

La troupe de peaux vertes n'ayant pas l'habitude de recevoir des ordres du gobelin, un long silence suivit et tous se regardent savoir comment réagir..."
*c'est d'un regard particulièrement vide que je regarde le gob zohar prendre la parole. Pour se donner un peu de contenance et d'importance celui-ci étais monté sur un squig. Ne comprenant pas trop comment celui-ci avais fait pour soudainement devenir plus grand que moi je fais la seul chose que je fais bien : taper.

prenant mon GROS kikoup, je tape dans la chose en face de moi*

/// oups ///

koi veux qu'il? Nous taper, nous manger, moi faim.

*puis je commence a me mettre a marcher, en direction opposé de la taverne, visiblement mon intelligence limité ne me permettant pas de retenir ou celle-ci se trouve. Puis finalement je semble me souvenir de quelque chose. Je me dirige vers le petit gobelin, le prends par la peaux du cou. Et beugle un bon coup*

A l'attaque

*puis je donne un majestueux coup de pied dans le derrière de zohar.*

Premier toi, guider nous toi

*la glorieuse waghhhhhhhhhhh qui allais se lancer contre la taverne avais commencer.*
" Messieurs, dans quelques heures les Peaux-Vertes vont nous attaquer, ils commenceront par cette auberge et nous somme tous ici pour les empêcher de brûler le fruit de mon travail mais aussi pour protéger le village tout proche d'ici !

Surement ils seront bien armés et convaincu qu'ils gagneront mais nous avons avec nous une force qu'ils ne possèdent pas : Le fait que nous sommes là pour protéger nos bien et notre famille !

Maintenant messieurs à vos postes ! "

Celui qui venait de parler c'était Ankor Barrberousse le gérant de la Taverne. A ces mots les hommes crièrent : Hourra et se mirent en place, ils avaient formé une petite barricade devant la taverne avec un petit corridor pour amené les ennemis un par un, enfin cela devait marcher comme sa normalement.
Les hommes semblait confiant, mais pas leur chef, en effet, Barrberousse semblait inquiet, il regardait un à un les hommes qui était là, les dévisageant d'un regard, puis sans un mot il rentra dans sa Taverne.

"Attendez, je vais les faire cramer dans leur villages on va bien se marrer a les regarder courir dans tout les sens"

Certain orque trouvait l'idée assez bonnes alors que d'autres ne pouvait imaginer une seule seconde ne pas foncer dans le villages, la magie, c'est vraiment un truc de grot.
Le chaman se concentra pour envoyer sa boule de feu, il ouvrit les yeux, prononça des mots magique, c'est alors que sa tête explosa sous les applaudissements des orques, qui trouvaient toujours aussi amusant de voir un grot se faire exploser la tête en essayant de lancer un de ses fichus sort.

Un orque eu alors l'idée de se jeter sur le villages comme ça se serait lui qui tuerais le plus d'humains, il se mit alors a charger, un lançant un puissant :

"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!"
La chute fut rude, mais très agréable, un peut normal, deux humains était sous le corps de Toga ...

Arff !!
Cé umain sonk tro fèble !!

Toga ce relève, encore un peut sonner, mais en forme pour éclater tout plein d'humains ...

ARRRRRrrrrggg !! Agrarush !! Moi l'Toga j'vé kassé et koupé de l' umain !!
Alor ban'deu mou d'l'épé, v'nez v'empalé sur ma hache !!

Il espérait vite en défouraillé un maximum, avant que c'est potes ne rapplique ...
Ankor Barrberousse tourna la tête violemment vers la gauche, un gigantesque cri se fît entendre suivit d'une charge violente qui faisait trembler le sol. De la fumée s'élevait à l'Ouest vers le village ! C'est alors que tous les hommes se mirent à courir dans cette direction, environ cinq minutes plus tard, la petite troupe avec à sa tête Barrberousse arriva à l'entrée du village.

Le spectacle qui s'offrait à leurs yeux était inhumain : partout gisaient cadavre fraîchement tué sur lesquels se penchait des gobelins et des orcs couvert du sang de leurs victimes.

En avançant encore un peu Barrberousse pu apercevoir que la bataille faisait encore rage car la milice s'était retranché dans l'auberge du village sur la place principale.

Le nain ferma les yeux...pris une profonde respiration, se retourna et s'adressa à ses camarades :

" Messieurs, je sais que certain ont peur des choses qui sont à ce moment même dans le village en train de mutiler le cadavre de vos femmes et enfants ! Mais nous devons nous défendre, même si nous courons à notre perte pour que les femmes et enfants de nos ennemis ne revoient jamais leur père et mari !
Sur ce, ceux qui veulent partir le peuvent, pour les autres...vous savez ce qu'ils vous restent à faire ! "

Les hommes se regardèrent...puis dans un même geste ils levèrent leurs armes et crièrent : Hourra !
Le fier dirigeant de cette troupe avait retrouvé le sourire, et en se retournant il saisi solidement son bouclier et son marteau et se mit à frapper avec fureur sur son bouclier avec l'aide de son arme en commençant à courir.

Tous les hommes le suivirent, au début tous trottinait doucement en silence puis dans un même effort ils se mirent à courir le plus vite possible chargeant sur le groupe d'orcs et de gobelins qui venaient de se rendre compte de leur présence.

Barrberousse tourna alors la tête sur la droite et vit un Gobelin monté sur un Squig qui courait après des enfants qui essayaient de se cacher, il se mit alors à courir dans sa direction en criant : " Pour le roi, mes terres et mon peuple ! "

"Hai culé ! kess ktu fè ??! Laiss' m'an !!"

Se prend les pieds sur un Nain qui courait se cacher et se ramasse

"Graaaah, mè ksé ki ma fouhtu daih glan' pa'reil"

Ramasse le Nain et lui arrache la tete

"Gnaa smieu...
Togaaaa attan mwa !! Laiss' m'an !!"

Reprend sa route vers Toga, gueulant et pestant.
Toga qui avait bien entamé l'apéritif a l'aide de quelques vulgaire nains, entendit au loin son nom, et ce retourna en direction de cette appelle ....
Il vit Ingilir, un ami a lui, courir en sa direction ...

Tain d'Ingilir té d'ja la ?!
Moi ki pe'sé avoir l'ten de d'fonsé plus d'umain k'ça avant l'rriver dé otres ...

Malgré cette petite déception Toga été content de retrouver des copains sur la place de ce village...

Agrapéritif ?

Dit Toga en tendant un humain qui n'avait plus de tête, a Ingilir...
La bataille faisait rage, malgré leur petit nombre les résistants opposait une résistance farouche à leur adversaire. Les orcs s'était entassé devant l'auberge cherchant désespérément le moyen d'en faire sortir la milice.

Quand aux renforts qu'avait amené Barrberousse ils avaient déjà entamé les troupes ennemis, plusieurs étaient déjà tombé mais ils avaient emporté avec eux un bon nombre d'orcs puant et de gobelins répugnant !

Ankor Barrberousse était maintenant au prise avec un gigantesque Orc Noir qui massacrait les derniers villageois encore en vie.
Il y avait bien longtemps que le nain n'avait pas pris part à des batailles mais on aurait dit que d'un seul coup il s'était transformé en un guerrier féroce. Ses coups étaient rapide et précis, il bougeait avec beaucoup d'agilité autour de son adversaire.

Mais l'Orc Noir qui semblait s'appeler Toga...enfin quelque chose comme sa car il avait entendu quelqu'un l'appeler était immense, il était couvert de piques et d'armure, les coups de marteau du nain ne lui faisait rien.

Cela faisait plusieurs minutes que les deux ennemis se battait avec toutes leurs énergies, et nul ne savait quand il se finirait...
défendre ceux de sa race contre ces choses horribles et puantes, ou bien laisser faire les choses et regardait a l'abri la destruction du village qui l'avait autrefois bannie, la condamnant a vivre recluse. Seule le bruit de la bataille et sa curiosité l'avait conduite à ce promontoire. Elle se remémorait encore comment le prêtre local avait encouragé les villageois à bruler sa mêre. Cela s'était passé peu de temps après la mort de son pêre, sorcier illusionniste d'une college impérial d'altdorf.
Elle resta là , indécise observant les humains se replier au centre du village, et l'arrivée de renfort provenant surement du taudis infâmes et malodorant, où une enseigne de sanglier flottée au dessus de la porte.
Ingilir continuait de tuer autour de lui, chaque coup donné de ses terribles kikoup' répandait la mort.

Soudain il vu ce pour quoi ils étaient venu dans le village.

"Lah' !!"

Il s'avançait vers l'objet en question, lentement, tuant sans relâche.

"Urk Urk Urk, vl'a l'a bièr d'sses fouhtu Nain"

Il ramassa la précieuse relique Naine et entreprit de partir avec, continuant à tuer tous ceux qui se présentaient devant lui.

"Ah' jka jè lah Bièr !!" Cria t'il vers un groupe d'Ork qui combattait un peu plus loin.

"Al'on zy... Par'ton"

Le groupe d'Ork se retira aussi vite qu'il était venu... laissant mort et destruction derrière lui, ainsi que des Nains abasourdies par ce qui venait de se passer... leur bière avait été volé !!
Les orcs partaient, emportant sous leurs bras les tonneaux de bière qui devait être livré à la Taverne : Au Sanglier Boiteux.

Barrberousse se releva, une main sur sa tête l'autre tenant toujours son marteau, ses souvenirs était vague...son bouclier...en morceaux...le gigantesque orc noir...il l'avait frappé violemment à la tête avec la pomme de son épée...le laissant pour mort.

Il se releva peniblement, s'appuyant sur son marteau comme sur un canne. Il regarda autour de lui, des cadavres par dizaines, tous les villageois assassiné...mutilé...les hommes de la milice sortirent de l'auberge à ce moment là, certains portaient les blesses, d'autres semblaient plus " frais " et aidait leurs compagnons.

Une puanteur régnait dans l'air, une puanteur que le maître nain connaissait bien...l'odeur de la mort, de la chair découpé à vif par des lames aiguisés. Cette odeur se mêlait à celle de la puanteur naturel des orcs et gobelins restés mort sur la place après l'arrivée des hommes de Barrberousse.

De ces hommes là il en restait quatre seulement sur les 15 engagés par le gérant de la Taverne. Sur leurs visages on pouvait lire la tristesse, le désespoir...tous ces sentiments que aucun humain ne devrait connaître.

Alors un humain s'approcha de Ankor Barrberousse :

" - Mes compagnons et moi tenions à vous remerciez maître nain pour votre aide et votre bravoure !

- Qui êtes vous ?

- Sergent Timor pour vous servir, je suis sergent de la milice des villages du coin.

- Ah très bien, très bien...êtes vous prêt ?

- Prêt à quoi ?

- A les pourchasser bien sur ! Ils sont volés ma bière je ne saurai laissé un tel crime impuni !

- Enfin regardez dans quel état sont mes hommes, aucun n'en reviendra, déjà qu'ils sont de la peine à se tenir debout pour la plupart. Et vos hommes alors vous êtes cinq en vous comptant, face à tant de monstres nous n'avons pas l'ombre d'une chance.

- Mais regardez ce qu'ils sont fait au villageois, c'est une victoire pour eux ! Nous devons venger ces pauvres gens !

- Non, je suis désolé je n'emmènerai pas mes hommes au massacre, vous irez chercher votre bière sans moi !

- Très bien je pense qu'il n'y a pas à espérer que vous changiez d'avis.

- En effet c'est juste.

- Sur ce adieu Sergent Timor que les dieux vous protège.

- Adieu maître nain. "

Barrberousse s'en alla, vers sa Taverne, suivit des hommes qu'il avait engagé pour la défendre. Il offrit à ses hommes un copieux repas, tout se passa dans un silence le plus complet. Mais Barrberousse pendant tout ce temps cherchait désespérément un moyen de reprendre possession de sa bière.

C'est alors qu'il se rappela quelque chose, une fille qu'il avait vue sur la colline un peu plus au nord du village, quand il s'était " réveille " après les combats.
Il décida alors d'aller voir si elle était toujours là.
Alors que gobelins, nains, orques et humains se livraient une rude bataille, le petit zohar qui fut au début de celle ci projeté sur le chemin des orques, commençaient seulement à retrouver ses esprits car ils avaient été piétiné par le troupeau d'orques sans cervelle.

- Ou ch'suis ?

Celui ci complètement commotionné ne pouvait plus bouger, il retomba dans les pommes et trouverai bien un moyen de ramasser les restes à la fin de ce foutoir.
observant la résistance désespérée des humains du haut de son promontoire, Finaère finit par prendre une désision. Elle ne pouvait laisser les siens se faire massacrer ainsi même si elle haissait ces villageois. Elle se releva derriere un amas de rocher pour évaluer la meilleur chose a faire.
Un des rocher contenait de petits cristaux de quartz, ce qui lui donna une idée. Son père au retour d'une guerre lui avait appris comment rendre irrésistible un objet. Ce sort elle le connaisait par coeur car souvent elle l'utilisait pour se distraire lors de ses longues journées de solitudes. Il lui revint a l'esprit a ce moment car il fallait tenir dans sa main du quartz pour le matérialiser.

Trois seconde plus tard, le sort était lancé sur le groupe de peaux vertes et elle n'avait plus qu'à souffler le quartz en poussiere en direction de l'objet désiré. Elle convint rapidement d'un tonneau de biere semblait il. Quelques secondes plus tard elle put constater le résultat souhaité: les orcs se précipitairent sur le tonneau et l'embarquèrent comme trophée de guerre, oubliant par la meme de finir le massacre des quelques villageois présent.

Elle failli en oublier de se remettre a couvert quand la horde passa pres de son abris, emportant se tonneau de biere comme si c'était le bien le plus précieux au monde. Malheuresemnt un squig renifla sa présence alors que la horde s'éloignait. Finaère s'enfuit au plus profond du trou pour eviter de se faite happer par les puissantes machoires de la bestiole. De longues minutes plutard le squig se retourna pour changer de proie. Elle appercu derriere la monstrueuse boule de dent un nain bléssé qui se jeta néanmoins avec fureur sur la bestiole. celle ci n'eut meme pas le temps de bondir, car l'arme naine s'était écraser rapidement sur son crane la tuant sur le coup.

Finaère sorti de son abri pour remercier son sauveur aussi petit soit il:
- joli lancer ami nain, vous pourrez dire que vous avez sauvé la vie de finaère aujourd'hui.
ainsi s'engagea une discussion entre les deux individus
Les squigs du petit zohar n'ayant plus de maître pour les contrôler, ceux ci se dispersèrent dans tous les sens pour dévorer tout ce qu'ils pouvaient, s'ils le pouvaient.

Un beau bordel s'en suivit, surtout lorsque le plus gros des squigs commença à bouffer certains peaux vertes au lieu des humains ou des nains...
Une silhouette mystérieuse entra dans la taverne.

La cape ténébreuse de l'individu le couvrait entièrement, elle flottait dans les airs et semblait brûler sans pour autant se consumer. Les reflet multicolores qui miroitaient sur les lambeaux en feux formaient un halo de lumière bleuâtre autour de cet créature.

Les ténèbres qui cachaient son visage laissaient s'échapper des lueurs rouges des yeux du sorcier. D'un geste de la main droite il fit voler la table qui se trouvait sur son passage. Elle immola un nain sur son passage pour finir sa course éclatée contre le bar.

Personne ne semblait l'avoir remarqué, il alla s'asseoir au fond de la taverne et dit à voix basse :

"le marionnettiste est là maintenant ..."

Les pieds des tabourets se changèrent en tentacules et des gueules avides s'ouvrirent sur les tables ....
le nain immolé par le "marionnetiste" heurta un baril de poudre en mourrant. l'explosion qui s'en suivit, tua toute personne dans l'auberge et l'explosion se fit entendre jusqu'a la colline ou Ankor le nain et Finaere l'humaine etait entrain de discuter. La conversation se changea brusquement en une contemplation de la fumée noire qui s'élevait au loin en colonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés