En même temps, comme le souligne Ochiba, l'univers de Warhammer est un univers de guerre totale, la diplomatie n'a pas sa place.
WAR est un jeu ouvertement axé sur le RvR. Et si tu veux faire du RvR c'est bien pour exploser ceux qui sont en face, pas pour faire la causette. Si tu veux causer avec ceux d'en face, tu vas jouer en face.
C'est primaire, mais c'est logique également.
Mais le fait de ne pas pouvoir parler avec la faction opposée ne veut pas dire qu'on ne peut pas communiquer, il y a toujours les emotes qui permettent de faire circuler certaines idées. Comme tout mmorpg, je pense que Warhammer incorporera les divers /wave, bow, kiss, rude, surrender, etc ...
Perso, sur DAoC, avec mon assassine (Mid), j'ai duoté avec une ranger lurikeen (Hib) sur quelques niveaux dans les vaux, le tout sans pouvoir lui parler directement. Comme quoi, si on ne bourrine pas trop, on peut quand même se faire comprendre.
en pvp total, pouvoir communiquer avec ses ennemis est une obligation...
en rvr, ca ne menera pas a grand chose, sauf le trash talk. C'est la guerre totale ici, on fait pas dans la dentelle! la diplomatie c'est avec les armes qu'on la pratique!
Tout à fait, WAR est un jeu RvR, pas PvP.
|