Publié par Kafziel
L'absence de chat entre factions opposées n'a jamais empêché la communication.
Désolé de donner un nouvel exemple moisi, mais les stratégies ne sont possibles justement car ils n'existent pas de communication.
Super les escarmouches et embuscades sur RDV.
Je prend l'exemple de daoc (bah oui quand on parle de pvp, on va pas parler de wow

), je vois bien la scène de la prise de relique surprise mais prévenu quand même.
Déjà que c'était le cas "sans moyen de communication).
PS: Désolé pour le doublon.
Si l'absence de chat entre factions opposées n'a jamais empêché la communication, qu'est qui concrètement empêche de l'intégrer IG?
Il faut juste interdire les CC communs et les send entres royaumes, après qu'un gobelin puisse parler à l'elfe qu'il a en face, je vois pas trop ou est le problème... les stratégies rvr restent tout à fait possible.
Il peut t'insulter? Ok, bas vu le nombre de fois ou on se prend des insultes par des gars de notre propre faction, je préfère en recevoir des mes ennemies, au moins ça motive pour leur fendre le crane.
Ou il peut dire où va se trouver la prochaine prise de fort. Bas faut faire avec, et c'est déjà le cas sans moyen IG.
En gros voila comment se passerait une trahison avec un système de chat possible entre factions:
Elf_traitre_n°1 => Intégré dans le CC du battle group qui va prendre le fort
Elf_traitre_n°2 => face à Gobelin pour donner les infos
Gobelin => Intégré dans le CC du battle group qui va défendre le fort.
Elf_traitre_n°1 send Elf_traitre_n°2 : Atention, on attaque par le coté gauche.
Elf_traitre_n°2 dit à Gobelin : Ils attaquent par la gauche.
Gobelin parle dans CC : L'attaque aura lieu par la gauche.
Bas je trouve ça bien compliqué alors que si Elf_traitre_n°1 dit directement sur MSN à Gobelin que l'attaque aura lieu à gauche du fort c'est tellement plus simple, et en plus pas besoin de l'intermédiaire Elf_traitre_n°2 et Gobelin peut participer à la bataille.
En plus, une prise de relique ça reste jamais discret plus de 5 min de toute façon. Et vu que le système de prise de fort sur WAR risque d'être plus long et plus réaliste, ça sera encore moins discret.
[HS] pourquoi vous parlez tous de DAoC au passé??? :'( [/HS]