Endu, négligé ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai bien une compétence de sprint pour pouvoir augmenter sa vitesse de course sur un bref instant et que celle-ci diminue progressivement jusqu'à revenir à l'état normal.

Et aussi que cette compétence de sprint soit différente par rapport aux races. On pourrai imaginer que les elfes sprint vite sur une très courte distance, les nains/orques sprint moins vite mais plus longtemps et les humains se situeraient entre les deux, ça donnerai des phases de jeux sympa je trouve.
*aujourd'hui grand concourt inter-racial de 100 200 1000 et 2000 metres, nous rappelons a nos chers participant qu'aucune arme n'est autoriser, qu'il doivent rester dans leur couloir, tout manquement aux regles se verra puni d'une disqualifications*

*alors mon cher thierry, les elfs semble favoriser pour les distance courte mais une lutte acharné va prendre place pour le 1000 metres*

*en effet cependant les nains ont rencontrer quelque probleme puisque ce matin ils ont trouvé une quarantaine de fut de biere Beugmann dans leur chambre*

*Vous voulez dire qu'elle etait frelaté ?*

*Ah nan ils ont simplement tous buent et sont raids pour la course*

*Ouh, voila une nouvelle qui va faire plaisir aux orques*
Citation :
Publié par Volyova
J'aimerai bien une compétence de sprint pour pouvoir augmenter sa vitesse de course sur un bref instant et que celle-ci diminue progressivement jusqu'à revenir à l'état normal.

Et aussi que cette compétence de sprint soit différente par rapport aux races. On pourrai imaginer que les elfes sprint vite sur une très courte distance, les nains/orques sprint moins vite mais plus longtemps et les humains se situeraient entre les deux, ça donnerai des phases de jeux sympa je trouve.
ça pourrait être sympa je trouve, mais ça risque d'être un fichu bordel pour les groupes ^^

d'un autre côté ça renforcerait les liens pour les joueurs d'une même race.

a quoi bon grouper avec les elfes? ils suivront pas notre course de fond?
a quoi bon grouper avec les nains? si on doit charger ils resteront derrière.

De plus ça pourrait donner lieu à des scènes amusante dans les serveurs RP
Citation :
Publié par Calderen
ça pourrait être sympa je trouve, mais ça risque d'être un fichu bordel pour les groupes ^^

d'un autre côté ça renforcerait les liens pour les joueurs d'une même race.

a quoi bon grouper avec les elfes? ils suivront pas notre course de fond?
a quoi bon grouper avec les nains? si on doit charger ils resteront derrière.

De plus ça pourrait donner lieu à des scènes amusante dans les serveurs RP
Oui se serait pas mal ça

Mais si on se réfère à une fameuse phrase du Seigneurs des Anneaux, les nains sont des sprinters (ce que j'ai rit en entendant ça)
Et oui je me suis bien marré aussi au moment ou il dit cette phrase...cependant je suis daccord avec le fait que les différentes race auront différentes façon de sprinter, et en effet pendant des évènements R-P cela pourrait donner des choses assez drôle je pense.
Il est vrai que la gestion de l'endurance ajoutais un peu de stratégie dans les combats de DAOC, et surtout éviter les fuyard : quoi de plus rageant que de prendre le dessus lors d'un combat et de voir son ennemi, qui devrait être à l'agonie, s'enfuir comme si ne rien n'étais...

Ah les souvenir de DAOC avec mon champi : est-ce que j'attend de parer pour balancer ma suite de 3 coups, ou je balance la sauce dés le début avec le coup frontal...ou encore, est ce que je claque mon endu pour sprinter et rattraper un fuyard ou je la garde pour un autre type qui est dans la mêlée....

Je ne sais pas si c'est qu'une impression (au vue des vidéos qui ont pour le moment été montrées) mais visiblement mythic à plutôt misé sur des combats simple que stratégique..à voir, le développement n'est pas finis.
Citation :
Publié par Manor
Je ne sais pas si c'est qu'une impression (au vue des vidéos qui ont pour le moment été montrées) mais visiblement mythic à plutôt misé sur des combats simple que stratégique..à voir, le développement n'est pas finis.

Bah en même temp on a vu des fights 1vsMob ou 1 vs 1 ou 1 vs 2 et bon dans ces cas là avec ton champ tu straff anhil et tu chain ensuite tu passe ta suite et bon imo il a déja plus de vie l'autre en face .
C'est sur, ils n'ont pas encore été testé. C'est que une version pas encore complète qu'on a vu.

J'ai l'impression que le côté stratégique sera centré sur la barre de "moral", plus que sur une barre type endurance qui viendrait s'ajouter. On peut très bien imaginer qu'une des utilisations du moral soit de sprinter...
Bonjour,

Je suis d'accord qu'une barre d'endurance serait une bonne idée. Peu importe le nom que porte cette barre mais il faudrait qu'elle influe sur de déroulement de l'action en cours. Je fais la comparaison avec un autre Mmo où lorsque que l'ennemi est presque à terre, il arrive à s'enfuir et vous colle un sprint dans la face . A vrai dire c'est un peu rageant.
Citation :
Publié par chatta
Bonjour,

Je suis d'accord qu'une barre d'endurance serait une bonne idée. Peu importe le nom que porte cette barre mais il faudrait qu'elle influe sur de déroulement de l'action en cours. Je fais la comparaison avec un autre Mmo où lorsque que l'ennemi est presque à terre, il arrive à s'enfuir et vous colle un sprint dans la face . A vrai dire c'est un peu rageant.
Ca dépend si l'autre Mmo donne à chaque classe une compétence à placer au bon moment pour réduire la vitesse de déplacement ou un bon gros coup pour achever l'adversaire
Mouais la barre d'endu daocienne ça n'apporte quasi rien d'intéressant, solo il suffit d'appuyer sur un bouton au début du fight pour être full endu ou presque tout du long (tonneau regen endu), groupé c'est encore pire y'a rien à faire sauf si on part trop longtemps trop loin du groupe (buff ou chant endu cham/barde/pal).

Bref à part en pve solo où faut éco l'endu parce qu'on peut pas se permettre de dépenser une popo toutes les 2 min, et pour quelques classes/spé/stuff particuliers à qui même l'endu5 ne suffit pas (tanks 2h sous célé, classes à styles battlemaster), l'endu c'est plus une formalité pénible qu'autre chose (rappuyer sur le foutu bouton sprint dès qu'il saute tout seul, etc).

J'espère qu'il n'y en aura pas dans WAR ou alors que le fonctionnement ne sera pas le même que dans DAoC sinon ça sert franchement à rien à part ennuyer les joueurs.
Citation :
Publié par chatta
Bonjour,

Sur DAoC c'était bien, la vitesse de déplacement était réduite quand on avait " low hp "
+ 1 avec Blastounet .
Low hp = vitesse de run ou marche reduite . Ca donne une certaine importance, qui n'est pas a négliger . Idem pour la barre d'endu, qui apporte son lot de strategie .
Ca change du traditionnel : tape & clik ...
Oui, une barre d'endu serait une bonne chose. Elle pourrait être indépendante aux autres jauges mais liée à toutes les actions. L'idéal, selon moi, serait que les sorts épuisent eux aussi, comme certaines attaques physiques. Cela introduirait un paramètre supplémentaire pour distinguer d'avantage les classes entre elles.

Genre, une furie pourrait s'épuiser plus vite mais faire très mal (normal, vu la nature de la frénésie). Par contre, un brisefer nain disposerait de techniques moins dépensières en endurance pour faire durer le plaisir. En combat de groupe, ça donnerait des besoins tactiques comme en JdR : les berserkers sont puissants, mais une fois leur furie assouvie, il faut que leurs compagnons les protègent car les berserkers sont alors en état d'hébétude, sans plus de défense que des nouveaux nés.

De même que des mages pourraient faire des choix entre des caracs comme l'Int et la FM vis à vis de l'E. Ainsi, des mages moins doctes que d'autres pourraient, à défaut de canaliser les sorts les complexes, pouvoir puiser d'avantage dans leurs ressources. Ce ne serait pas forcément commun (les sorts les plus poussés ayant un game appeal puissant), mais ça serait possible. On connait tous les mages vieux croulants type Merlin, Gandalf ou Elminster, à un point que certains considèrent ceux ci comme le seul genre de mage possible. Mais je crois que des magos à la Raspoutine ou Jorrus C'baoth ne seraient pas mal non plus...

.
Personellement plus il y a de possibilité stratégique plus sa m'interesse.

Et je pense qu'il pourrais étre interressant de créer des coups qui permettrais de réduire l'endu, le seul probleme c'est que cela pourrais étre trop puissant, en effet si on perds de l'endu sans le choisir cela peut empecher de réaliser des degats et de fuir (si l'endu et fondés la dessus).
source: http://war.mondespersistants.com/ind...cles&idart=299

Warhammer Online offre aussi tout un panel de mouvements pour le plus grand bien de ses joueurs. Bien évidemment, il sera possible de marcher, de courir, mais aussi de nager et de grimper! Oui, le fait de pouvoir grimper est une petite révolution en soit. Mais attention, si vous le pouvez certains monstres le pourront aussi. Donc, prenez garde! Toutes ces actions couteront de l'endurance à votre personnage, tout comme les combats. A vous de savoir la gérer si vous ne voulez pas mourir au combat car votre personnage est exténué!!

et

Warhammer Online demandera aussi à ses joueurs de se nourir et de boire, pas jusqu'au point de pouvoir en mourir, mais la demande sera là tout de même.

y'a pleins de trucs sur ce site, mais quelqu'un sait si il est fiable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés