Garoc |
Dernières publications

Pour les deux cas, et comme tu le dit pour le premier, les choix de Tiers et de Jours ont étaient fait en fonction de notre gui... Lire la suite

Cela peut te permettre de te retrouver pour jouer a plusieurs dans une même salle, ou faire des sorties qui pourrais avoir plus... Lire la suite
Aucun lapsus:aide:Disons que cela te permet de rencontrer du monde aussi IRL, ce qui pour moi est interessant. Désolé d'avoir t... Lire la suite

Les noms en langue étrangére ne me génent pas, que cela soit en anglais ou en allemand notamment pour l'empire. Au contraire ce... Lire la suite

Il n'y aura pas que les instances, comme plusieurs l'on soulignés, dans la balance tout va compter si une des deux faction ne f... Lire la suite
Cela dépends de beaucoup de chose, on sais juste pour l'instant qu'une victoire en instance pésera plus dans la balance, qu'une... Lire la suite

Je ne sais pas si vous avez vus ce qu'il prépare pour le mois prochain e classe, mais pour ceux qui voulais de la nouveauté ce ... Lire la suite
Je faisais allusion a la rubrique "Le mois prochain"(tout en bas de la colonne de droite) ou seul est prévus l'elus.... Lire la suite
En matiéres de screens c'est vrai qu'on ne peut pas être décus notamment avec les femmes Mago et prêtresse de Sigmar.... Lire la suite

Et les Betas sont en partie la pour equilibrer les classes.... Lire la suite

Il reste que l'editeur qu'est EA va vouloir faire de l'argent sur ce jeux, sans forcement faire un jeu de qualité, rappelez vou... Lire la suite

On y voit déja mieux, celle avec le mago est pas mal.... Lire la suite

Jolis début, vivement la suite.C'est une très bonne idée de variés les caractères, surtout avec ce dosage n'en fait pas plus ce... Lire la suite

Si tu est du cote de l'ordre, Les Descendants d'Adalsendis seront ravis de t'acceuillir. Je ne vais pas te faire tout un descr... Lire la suite