Et l'ordi dans tout ça??

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me permet juste de post, car j'ai beau chercher un peu partout je n'ai pas déniché d'informations concernant les ordinateurs qu'il va falloir pour faire tourner War de manière a peu prés correct quand même.

Si quelqu'un avait un lien ou une information sur ce sujet, je serai ravi de pouvoir en savoir plus sur la puissance nécessaire.

D'un autre cote je n'est peut être rien trouvé, car rien n'a encore été dévoilé

Merci de vos réponses
Faudra le meilleur pc possible si tu veux qu'il soit beau et fluide pendant les grosses bastons, c'est toujours comme ça pour ce genre de jeu. Et il sort dans un ans donc tu peux déjà économiser

Pour qu'il tourne tout en bas détails, je dirais un 2ghz, 512 ram, une carte 128 et 10 Go sur le DD
Ce sera parmis les derniéres information que l'on nous donnera, car le jeux fonctionnera surement sous les derniéres techniques sortis et vu qu'il sort dans plus d'un an, on as encore le temps d'améliorer pas mal de performances graphiques et autres.
Le moteur graphique utilisé est le « Gamebryo Engine » déjà utilisé sur des titres tel que The Elder Scroll : Oblivion, Le moteur physique utilisé sera le « PhysX » de AGEIA mais son utilisation reste encore assez floue (on parle de gestion de collisions mais rien n'a encore été définit avec précisions). Le jeu n’est prévu que pour PC pour l’instant et la configuration recommandée pour faire tourner le jeu ne devrait pas dépasser le haut de gamme actuelle ( au mois de janvier 2006 )

Source : Tout sur W.A.R. !!
J'avais vu quelque part que la config recommandé sera le haut de gamme du moment . (Janvier 2006)
Mais la flemme de chercher la source et je peux me tromper.
Pour être un peu plus précis par rapport à ma première réponse je rajoute la config mini d'Oblivion :
Processeur 2Ghz
512 Mo de RAM
Carte compatible DirectX 9 avec 128Mo de Vram

On ne peut encore être certain de rien pour WAR mais cette config sera au mieux le strict minimum je pense.
Salut,

quand vous voyez la config minimum pour WoW,ça fait rire :
P3 800 mhz, 256 Mo, carte 3D 32 Mo de vidéos (telle que geforce 2..) euhh toutes les options doivent être au minimum je pense.
Citation :
Publié par sigmaris
je ne pense pas non plus que la configuration requise sera très importante, car elle doit convenir aux gens qui ne s'achetent pas d'ordi pour les 6 mois =)
Oui, si la cible du public recherché est la plus large possible, ils feront des sacrifices sur les graphiques (via les options) pour pouvoir utiliser la plus petite config possible.
faudra un minimum de config, si on ne veut pas planter à chaque gros inc ennemi

Mais de là à nécessiter le must du moment, je ne pense pas...enfin bon, je me prendrais une bonne chtite carte graphique pour l'occasion, pour rajeunir ma bête
Il faut aussi se dire que dans tout jeu, il y a la config mini indiquée, la config mini pour jouer, la config conseillée par l'editeur, la config "classique" et puis la bonne config pour tout faire en ayant un jeu "beau" (et celle la va falloir sortir les sousous )
Il suffit d'avoir un PC considéré comme bon à ce jour et WAR tournera sans problème dessus.

C'est les dire de Mythic...pas de mon imagination.

Et bien vue que le jeu va tourner avec le moteur graphique d'oblivion et que vous voulez absoluement jouer à WAR, attendez avant d'investir dans une nouvelle carte graphique .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés