Les radars sont-ils encore un problème sur DAoC?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous.

Donc j'ouvre ce débat suite à une dérive hors-sujet sur la croisée des mondes avec ce quote d'une personne qui veut changer de jeu et cite en parlant de DAoC:

Citation :
Le fait que l'on puisse utiliser des radars sur le jeu me débecte

Je ne demande pas de juger la personne qui a écrit ça, mais bel et bien de savoir votre avis sur les radars en ce moment sur Dark Age of Camelot.

DAoC a certes des problèmes, mais les radars en sont-ils encore un? Sont-ils encore présents? beaucoup, ou très rarement?
Votre avis personnel sur la chose, et permettre de voir si c'est un cas isolé, ou si beaucoup de monde pense la même chose.
Impossible de repondre a t'a question pour m'a part certain vont dire que oui d'autre que non mais ne ce baseront sur rien d'autre que leur opinion personnelle et donc ce debat ne menera nul part
Il y a déjà eu de nombreux threads sur le sujet, seuls ceux qui ont cotoyé du monde l'ayant utilisé peuvent en parler mais n'en ont pas spécialement envie car on fini par savoir de qui il s'agit Ce genre de débat sur le forum fini toujours en illumnations et troll/flamm seul GOA a la réponse à ta question, pour le reste tu ne peux qu'avoir des expériences de joueur.
Beaucoup diront sans la moindre preuve ni source que y'a plein de radar ou qu'il y en a pas, c'est pour cela que je t'ai proposé le MP, çà va mener à rien ton fil Mais c'est otn droit alors on va voir ce que les gens racontent
Citation :
Publié par KrnZ
La souris a toujours un peu d'avance sur le chat.
Je n'aurai pas trouvé meilleure métaphore çà vaut aussi pour les virus, le spam et toute chose malveillante dans le style en fait
Citation :
Publié par KrnZ
La souris a toujours un peu d'avance sur le chat, après le problème se situe au niveau de la réactivité des outils de detection.
ca plus un utilisateur inteligent et le tricheur ne se fait pas detecter
Très présent non, présent oui.
Personnelement je ne conçois pas que l'on puisse tricher dans un jeu, après dire que le radar n'existe pas, je n'y crois pas.

Ensuite le meilleur moyen pour aider le "chat" et donc de faire de daoc un jeu "propre", c'est de lui balancer la loc de la souris via la faq au moindre doute ^^
Jpense pas qu'il soit vraiment très présent, et les rares personnes que j'ai pu suspecté sont toute ban (les vagues de ban ont porté leurs fruits). Il y a toujours des joueurs qui trichent, mais je ne pense pas qu'ils se comptent par dizaine (sur broc en tt cas).
Non il y a plus de problème de radar, simplement des joueurs qui ne connaissent pas bien les zones de passages et les quelques bugs de LOS qui permettent de voir là où on ne devrait pas

Radar, tu tiens pas 1 mois avec
Le radar dans ce jeu est aussi présent que les drogues dans le milieu sportif, sauf que les contrôles anti-dopages sont moins fréquents. Après la vague de ban-radar certains ont dû se méfier, mais le temps a su nous montrer que d'autres s'obstinent et remettent ça.

PS: il y a également des formes détournées du radar... "double compte /who est ton ami". Radar indétectable aux yeux de GOA
Depuis NF j'ai découvert un radar, il se nome /rw.
Son mode de fonctionnement est simple,
tu tapes /rw en jeu, dès que ca pull quelque part, des flammes anime ton /rw et tu sais ou se déroule l'action.
Tu peux aussi te servir du radar [log] qui avec les nom des lieux ou meurt les gens savoir ou se déroule l'action.
Ensuite avec le radar Chronique, tu découvres que le rang et la classe de ton ennemi. Mais entre un alt tab chronique tu peux mourir par un ennemi ... c'est l'inconvénient.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
serieusement apres la vague de ban de goa de certains joueurs high rank mais aussi low rank, ca c'est vraiment bien calmé voir presque disparu
Oui pas mal de "migration WoW", ça en a refroidi beaucoup, enfin c'est pas plus mal, la triche est un vrai fléau que ce soit logiciel illégal ou propre aux spécificités de daoc (gestion nulle des collisions par exemple implique de pouvoir user de techniques de nain (mes excuses aux nains ^^) comme le straff, le traverse, ou les pb liés à l'eau grâce à une gestion géniallisme de cet élément par Mythic, etc...)
Sinon c'est comme le piratage, la triche a toujours une longueur d'avance, comme le dit si justement un grand prophète sportif, les futurs bans auront trichés "à l'insu de leur plein gré"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés