Les radars sont-ils encore un problème sur DAoC?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Criti
...
Le genre de réponse typique qui me fait hurler de rire : il a un gros rp/h, donc il cheat. Mais serieux si c'est pas de la connerie ca -_- ( et oui, je joue depuis 1 an dans un gp HR, a peu pres tous les soirs dans le stats rp, et non pas besoin de radar, juste savoir jouer ... ).

Serieux si c'est pas triste de lire ce genre niaiseries...

Pour en revenir au sujet, je ne pense vraiment plus que le radar soit présent de facon durable. Des personnes peuvent test, se faire ban car voulaient voir ce que c'est avant stop daoc, mais des gorupes ou des joueurs qui en utilisent sciemment, non j'y crois plus.
personnelement j'ai eu des doutes sur un grp il y a 1-2 moi mais il n'a pas subit de perte lors de la dernière vague de ban je supose donc qu'ils sont reglos

mais pour tout te dire j'ai pu supprendre sur glastonbury de nombreux joueurs solo/grp utilisant des speed hack :/

ds genre un tank qui te outrun sans raison explicable etc
ou alors tu voi un mec passer devant toi passer au speed 20 et paf d'un coup il s'arrete

bref c'est vrai que c'est +/- cramer comme cheat mais je peu assurer que c'est assez à la mod en ce moment ce type de cheat et ça me déséspère
jamais croisé quelqu'un qui l'utilisait de mon coté, déja été accusée une fois alors que je sais tres bien que je n'utilisais rien et déja vu beaucoup de plainte de personne convaincue alors qu'il n'y avais rien (y compris une merveilleuse racontée par Ganon au monde du jeu, il s'est fait insulter parce qu'il utilisait soit disant un programme de triche qui invoquait des arbres pour se cacher dedans )

ca me laisse donc septique sur la soi disant profusion de radar