Les radars sont-ils encore un problème sur DAoC?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Criti
...
Le genre de réponse typique qui me fait hurler de rire : il a un gros rp/h, donc il cheat. Mais serieux si c'est pas de la connerie ca -_- ( et oui, je joue depuis 1 an dans un gp HR, a peu pres tous les soirs dans le stats rp, et non pas besoin de radar, juste savoir jouer ... ).

Serieux si c'est pas triste de lire ce genre niaiseries...

Pour en revenir au sujet, je ne pense vraiment plus que le radar soit présent de facon durable. Des personnes peuvent test, se faire ban car voulaient voir ce que c'est avant stop daoc, mais des gorupes ou des joueurs qui en utilisent sciemment, non j'y crois plus.
personnelement j'ai eu des doutes sur un grp il y a 1-2 moi mais il n'a pas subit de perte lors de la dernière vague de ban je supose donc qu'ils sont reglos

mais pour tout te dire j'ai pu supprendre sur glastonbury de nombreux joueurs solo/grp utilisant des speed hack :/

ds genre un tank qui te outrun sans raison explicable etc
ou alors tu voi un mec passer devant toi passer au speed 20 et paf d'un coup il s'arrete

bref c'est vrai que c'est +/- cramer comme cheat mais je peu assurer que c'est assez à la mod en ce moment ce type de cheat et ça me déséspère
jamais croisé quelqu'un qui l'utilisait de mon coté, déja été accusée une fois alors que je sais tres bien que je n'utilisais rien et déja vu beaucoup de plainte de personne convaincue alors qu'il n'y avais rien (y compris une merveilleuse racontée par Ganon au monde du jeu, il s'est fait insulter parce qu'il utilisait soit disant un programme de triche qui invoquait des arbres pour se cacher dedans )

ca me laisse donc septique sur la soi disant profusion de radar
Il y en a forcement eu, mais je n'ai pas l'impression qu'il y en ai beaucoup. Et quand j'avais suivit les effets de mythic en matière de radar, j'avais eu l'impression que la méthode anti triche était au point (et les forums du radar payant était plein de gens hurlant a l'arnaque parce qu'il avait été ban)

Au niveau des chiffres, en ayant laisser tourner le détecteur deux semaine pour leur donner assez de corde pour se prendre, ils avaient annoncé 4000 personnes détectée je pense (sur une population us de +/- 95 000 joueurs)
J'ai toujours douté de son utilisation , je n'ai jamais connu de gens l'utilisant.

Beaucoup d'accusation, un peu comme le speedhack, on à tendance à remettre sur le dos du cheat trop facilement.

sinon effectivement être premier au /stats rp il y a pas besoin d'avoir de radar ;o
Mk > Je retire ce " témoignage ", qui n'apportera rien de bon.

Certains l'utilisaient meme pour pex, c'etait vraiment pathétique.

Sinon, oui a une epoque les radars étaient tres courants je pense, le nombre de bardes qui allaient direct sur des fufus a 3 bornes de la route vers amg emain en disant "tin cte chance lol, g failli le rater, il avait 0 en fufu lui" mouai , mais a present, g l'impression que la campagne de ban a portée ses fruits, et je trouve le % d'inc ultras douteux tres tres reduits.
Ceci dit, tlm conviendra du fait que les tricheurs ont tjs eu une longueur d'avance sur la police, quel que soit le domaine, donc bon..........
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Quel intérêt de radar ? Tu /rw et t'as la map avec les croix et tout si tu veux rp zerg c'est le must.

Si tu veux 8v8 je vois pas non plus l'intérêt de radar non plus en fait. (go agra sur Ys ou Orcarnac)
l'interet? tu as le nom des joueurs , leur vie/mana, leur rank leur classe et leur nombre
tu peux add au bon moment
Mk > DSO.

Non mais serieux, tu vois la croix, tu y vas, t'as 4 magos tu casses tout ce qui passe au f8 et tu recules avec un warp si ça add, en courant vers tes potes du realm. N'importe qui peut le faire, et en deux semaines t'es passé de 2L à 8L avec la 1.82 en jouant la journée, sans forcer.

Tu risques pas le ban et tu rp au moins autant.

Après c'est lama comme jeu, je te l'accorde. Mais si tu cherches des RP bus c'est sûrement mieux que d'use radar pour choper les groupes en med.
le radar pour toto47 c'est super, ça lui permet d'inc sur les grosses teams avec la sienne, et de gaver en RP ceux qui jouent bien ( sans radar ), sans que celles-ci aient à chercher !

Continuez !
Message supprimé par son auteur.
Non plus de problème de radar sur DAOC surtout en plein mondial car quand on l'allume le seul point que l'on voit sur la carte c'est le notre

Maintenant que l'on est chez le macdo des jeux vidéos (EA) on va peut être avoir le droit a un radar pour tous et le dernier val sans limite ? <reve>

Falcon
Depuis les vague de ban et le ménage fait par Goa, j'ai rien remarqué de louche sur Ys. Mais ça me fait toujours autant rigoler les albs qui whinent au radar quand
ils se font inc de dos et perfect mezz a l'instant mezz parce qu'il déstick pas ( cela n'a pas disparu en revanche! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés