Mk > Devenu sans objet.
Sinon mon avis sur la question se résume au fait que j'ai été accusé de cheat radar à plusieurs reprises (même sur MSN  ou encore une fois avec un "lvl 1 anonyme qui vient pour m'insulter"), et... bah j'en suis vite arrivé à la conclusion que ceux qui me critiquent de cette façon devaient très mal connaître le jeu.
Plus de 4 ans que mon compte est up et il se porte bien.
Pour tourner souvent en RvR en groupe, j'ai franchement jamais l'impression de voir qu'un groupe ou l'autre joue avec Radar. (du moins sur Orcarnac)
J'ai franchement aucun soupçons ou nom à donner à ce sujet.
Pour l'exemple avec ma heal je balaye très souvent avec la cam pour surveiller un peu tous les côtés, c'est pour ça que si l'inc est pas de face, je target "parfois" l'ennemi avant qu'il ait le temps de comprendre s'il est afk-stick en vue fixe. --> j'ai plus qu'à sprint pour ae-mez.
Ce genre de "tu me vois toujours en premier donc tu cheat" est peut-être frustrant pour le joueur qui se fait rouler dessus, mais n'est en aucun cas une preuve de cheat.
J'ai aussi très souvent groupé avec des personnes dites "GB" --> JAMAIS croisé une seule fois un groupe où j'avais l'impression qu'ils avaient un radar.
En toute franchise, combien de fois avez-vous croisé des personnes qui donnaient l'impression d'avoir un radar de façon flagrante sur TeamSpeak ou IG (dans le sens en jouant avec eux) ces deux dernières années?
Moi c'est simple c'est JAMAIS, non j'ai jamais croisé un joueur que j'ai su tricheur.
|