anyonee |
Dernières publications

moins tu as de viva plus tu tapes fort alors oubliez la viva ...... Lire la suite

Oo !!! j'ai envie de rejouer à DAOC et d'aller sur Bro rien que pour qu'il me fasse des blagues !!!!encore !!je veux encore des... Lire la suite

tu as pensé à coché la ptite case transparence ? :p ou alors à la mettre dans un autre format aussi ^^... Lire la suite

sinon jl'ai tué avec un moine et une clerc ( haut rang ok mais à 2 tout de meme alors ça doit être faisable facilement )... Lire la suite

bof si tu te débrouilles bien avec ton pod carement pas besoin de PA ... suffit que le main clerc soit pas 2L et en SC , jacina... Lire la suite

déjà on prend pas de rp sur les spread ... on prend 1 rp tout les 20 points de vie soit pour faire tes 1Krp par fight il faudra... Lire la suite
je dois avoir environ autant de kill que toi , mais à coté de ça j'ai aussi dans les 16000 kills par mes groupes donc bon les k... Lire la suite

moi j'ai une idée tu augmente ta piété et tu met moin de mana pool ca marche bien aussi ... Avec SCM2 si tu arrives à être oom ... Lire la suite

disons que vu la viva .... les dégats doivent être amusants ... en hast ...... Lire la suite