gagnant du concours ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=706570
Citation :
en utilisant le parchemin abîmé on obtient 20 mots différents qui sont répétés de façon aléatoire
est ce que ça ne serait pas ça qui nous donne une info sur l'objet ou la loc ???
Non, ces mots servaient à autre chose, si tu as trouvé le lieu, ils t'ont déjà servi.
(enfin pas le 7-5)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tous ces mots sont présents dans le journal de la plante éternelle. On peut en déduire le lieu de départ.
Citation :
Publié par Finelitan
qqun a essaye de parler avec eregos?
oui, et j'ai épuisé mon imagination sans rien tirer d'intéressant de ce vieux débris...
Une très forte envie de lui fracasser la tête m'a pris, d'ailleurs
Citation :
Publié par Origine
On est encore cb a réfléchir dessu la?
J'ai une idée, me reste à comprendre comment la mettre en pratique.. mais le principe me semble évident.

k, jparle pour rien dire, mais à force, je réussirais pt-être à formuler tout ça :]
Citation :
Publié par Origine
On est encore cb a réfléchir dessu la?
Je pense plus beaucoup .
Trop de question sans réponse : Quelle est l'objet dont parle astorus ?
A quelle sphinx a t il demandé une question ?
Comment astorus est mort ? Kompos l'a t il tué ?
Citation :
Publié par Lyllith
il me faudrait combien de temps grosso modo pour vous rattraper si je me lançais maintenant ?
Avec toutes les solutions je sais pas moi, 1h ?
Si tu dois attendre la nuit :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés