gagnant du concours ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
pour le truc en allemand c pareil que le fr sauf un truc Eux il donnent 2 possiblité pr la loc qu'on cherche celle que nous on connait au spot plante et qui se termine sur l'ile o dsu ou une otre Loc au Nord de lile de desmona mais bon ils en sont au meme pt que ns
Il y a 4 sphinx de Mythic dans Océania : Hesper, Callia, Aidoios et Senia. Si c'est bien un sphinx qu'il faut trouver, c'est probablement un 5ème, étant donné que Goa n'utilise, à ma connaissance, que des créatures, PNJs et objets de sa propre création dans ses animations.

Bien entendu, il y a leurs cousines de Volcania, Stygie et Aérus, mais l'animation semble rester à l'intérieur des frontières d'Océania.

Concernant le lien en allemand : pour le code, je sais pas si c'est grâce à ce post qu'ils l'ont déchiffré, mais leur problème était que chez eux, Y est une consomne. Avec le même procédé de cryptage, ils étaient donc dans la mouise.
Le plus marrant reste a la fin du texte allemand, ils disent qu'ils ont seulement pu traduire le texte a l'aide des français, car la voyelle Y chez eux se prononce toute autrement et donc ne pouvais pas être vue comme tel.
http://img263.imageshack.us/img263/327/victoirekoboldezo6.png

(Réussite collective des Einherjars, qui ont partagé leurs informations et ont progressé ensemble, jusqu'au bout. On étaient tellement serrés qu'on attend les résultats de GOA pour avoir confirmation du nom du premier.

On remercie les Larmes de Saphir et Wulfgard, qui nous ont débloqué à plusieurs reprise, le tout dans une bonne ambiance.

GOA, des quêtes comme ça, on en veut trois par mois.

Braves et fiers, Einherjars !)
Citation :
Publié par Iove_You
mid broc les einherjahr on fini :>
pouvez tous alölez dodo plus des femme de joie a las vegas

Pourquoi sa ne m'étonne pas

M'en fout de las vegas veux la finir pareil ! je savais de depart que j'y arriverai pas en premiere
Citation :
Publié par Trinityx
Une tite explication/indice en mp histoire de pouvoir finir la quete, sans pour autant être trop explicite ?
(Quand tous les royaumes auront leur statue : il serait dommage qu'elle aille à quelqu'un qui s'est contenté d'être le premier à lire JOL.

Et quand je dis non, c'est non, arrêtez avec les MP.)
Tu as mal compris, c'est une par royaume de chaque serveur.

(je vois mal ce que j'aurais à faire avec la statue d'un broceliandais qui m'est parfaitement inconnu aussi )

Bon, il a déjà édité... damn, c'était rapide !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés