gagnant du concours ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part je laisse tomber, je trouve limite ce concours debile dans le sens ou la difficulté est extreme.

La prochaine j'espere qu'ils organiseront un concours ac un voyage dans les Alpes tlm aura une chance de gagner

Bon courage à ceux qui continuent à chercher, rvr >*
Une petite question pas trop spoiler, ça a été trouvé en suivant la logique, ou complètement au hasard, savoir si ça sert encore de me casser la tête sur les textes rassemblés devant moi ?
Citation :
Publié par Bombo
Pour ma part je laisse tomber, je trouve limite ce concours debile dans le sens ou la difficulté est extreme.

La prochaine j'espere qu'ils organiseront un concours ac un voyage dans les Alpes tlm aura une chance de gagner
si tu le fais facile, alors c'est plié en 1h30, et c'est auplus rapide, ca ne me semble pas mieux
je préfere que ca soit a celui qui résoud une suite d'énigmes sérieuses, et puis c'est plus agréable a faire
Citation :
Publié par Ssiena
si tu le fais facile, alors c'est plié en 1h30, et c'est auplus rapide, ca ne me semble pas mieux
je préfere que ca soit a celui qui résoud une suite d'énigmes sérieuses, et puis c'est plus agréable a faire
Oui mais là c'est limite a causer des problèmes de santé
Citation :
Publié par Ssiena
Non mais aprés avoir dechiffré le texte, avoir parcouru chaque centimetre de Toa comme un con et ne rien toruver au final, je vois pas en quoi cela est plaisant.
Y'a mm plus à reflechir ...
Citation :
Publié par Final
Une petite question pas trop spoiler, ça a été trouvé en suivant la logique, ou complètement au hasard, savoir si ça sert encore de me casser la tête sur les textes rassemblés devant moi ?
(Un peu de chance, beaucoup de logique et de réflexion. On est capables d'expliquer l'intégralité de l'histoire derrière l'énigme, on a retrouvé la majorité des lieux et des PNJ grâce à ce qu'on a appris au courant de la quête ou avant (les points du vendredi de GOA contiennent des précieuses informations à ce sujet, ainsi que le texte des quêtes précédentes), et parfois on a été débloqués par des personnes extérieures à la guilde, sur un principe de donnant-donnant. Ca nous est aussi arrivé de tomber pile-poil au bon endroit au bon moment, mais sans être surpris particulièrement.

Le texte publié par l'un des Einherjars sur un de nos forums internes et expliquant la quête compte plus de 2000 mots et encore il n'allait que jusqu'à l'étape 12.)
Citation :
Publié par Nof
(Un peu de chance, beaucoup de logique et de réflexion. On est capable d'expliquer l'intégralité de l'histoire derrière l'énigme, on a retrouvé la majorité des lieux et des PNJ grâce à ce qu'on a appris au courant de la quête ou avant (les points du vendredi de GOA contiennent des précieuses informations à ce sujet), et parfois on a été débloqués par des personnes extérieures à la guilde, sur un principe de donnant-donnant. Ca nous est aussi arrivé de tomber pile-poil au bon endroit au bon moment, mais sans être surpris particulièrement.)
Je n'ai pas pris la peine de lire les pages precedentes, certains ont reussi à terminer ?
Citation :
Publié par chibros
bombo c etais uen furie en pve jamais vue sa
Etant 99% du temps en rvr et dans la mesure ou il n'y avait pas besoin de toggle, c'est tout droit on fonce ^^
Malgrés tout on a passé un bon moment
Citation :
Publié par Heilios
@ Nof Vous pouriez au moin donné la solution au mid Broceliandai qui vs send ig :=) Ca évitrai d'y passé encore une nuit /Cry
je suis de broce également , je seche ,une apres midi complete et un nuit quasi complete a pas savoir ou , ou plutot comment choper cet objet malgré la net impression d etre au bon endroit .....

bref 48h de jeu ig pour en arriver la , je grr

ds ts les cas gg a ceux qui ont trouvé.
Citation :
Publié par Heilios
@ Nof Vous pouriez au moin donné la solution au mid Broceliandai qui vs send ig :=) Ca évitrai d'y passé encore une nuit /Cry
Sa évite que la fin de la quéte ce propage sur tout les serveurs et je comprend Nof de pas dévoiler la fin de la quète.
Citation :
Publié par Nof
http://img263.imageshack.us/img263/327/victoirekoboldezo6.png

(Réussite collective des Einherjars, qui ont partagé leurs informations et ont progressé ensemble, jusqu'au bout. On étaient tellement serrés qu'on attend les résultats de GOA pour avoir confirmation du nom du premier.

On remercie les Larmes de Saphir et Wulfgard, qui nous ont débloqué à plusieurs reprise, le tout dans une bonne ambiance.

GOA, des quêtes comme ça, on en veut trois par mois.

Braves et fiers, Einherjars !)
Bravo à vous ! belle performance (combien d'heures de sommeil depuis mercredi soir ? )
allez, zou, j'abandonne, une dernière idée qui n'est bien sur pas la bonne ayant enfin pu être testée ( après plus de 2 heures pour y arriver), j'ai compris que je ne serai jamais bon à la divination.

Un peu frustrant alors que je m'estimais ( en toute modestie ^^ )expert absolu de Toa, ayant absolument tout fait et visité de très nombreuses fois ( en bon amoureux du PvE surtout sur TOA ^^ ), mais bon, ça ne sert quasi à rien semble-t-il.

Je reste ceci dit très septique sur la répartition de la chance et du raisonnement.

Bon courage aux masochistes restants.
Citation :
Publié par Lyllith
Bravo à vous ! belle performance (combien d'heures de sommeil depuis mercredi soir ? )
(Je pense que la guilde a totalisé autant d'heures de sommeil qu'une personne normale.
Nous sommes cependant une majorité à travailler et durant les heures de bureau, la guilde a stagné à l'étape 11 (que nous avions atteint hier soir, mais nous n'étions pas les seuls).
Citation :
Publié par Korax Eleas
mais bon, ça ne sert quasi à rien semble-t-il.
Juste à trouver les PNJ, lieux et objets nécessaires et à éviter un grand nombre de fausses pistes. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés