gagnant du concours ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bombo
Non mais aprés avoir dechiffré le texte, avoir parcouru chaque centimetre de Toa comme un con et ne rien toruver au final, je vois pas en quoi cela est plaisant.
Y'a mm plus à reflechir ...
ca n'était pas comme ca, c'était majoritairement de la réflexion. Apres, en génral, apres avoir juré assez quand on ne trouve pas parce qu'on a mal réfléchit, on finit par trouver, et c'est franchement fun
je doit etre la derniere nolife encore debout sur Albino YS a faire cette quete ;o)
et je suis toujours a la recherche des 3 rochers, j ai bien trouver un lieu vers cynere mais ca correspond pas pour la suite
si qqn a un indice a me donné genre la zone ou tout autre indice merci d avance =)
enfin vs pouvez qd meme ns dire si il faut choper un sphinx ou pas non ?

ttes les infos de decryptage ont été donné pour aider également les joueurs je crois , et cela a bien aidé tout le monde ...
(sauf le poto a qui j ai balancé l enigme pas texto et qui a resolu et decrypter cela de sa chambre d hotel en 1h , sans indication)
Citation :
Publié par GOA
1er prix : un voyage à Las Vegas pour 2 personnes pour assister à l'événement « Round Table » organisé par Mythic - EA les 29 et 30 septembre 2006. Ce prix inclut le voyage en avion aller-retour, l'accueil et transport depuis l'aéroport, l'hébergement et l'entrée à l'événement « Round Table ». Prix public indicatif : 4 000 € TTC.
La personne invitée à Las Vegas par le gagnant du prix doit également être majeure à la date du 10 septembre 2006.
Nof et Ssiena en Amérique !

Citation :
Publié par GOA
Les gagnants doivent être majeurs
Sont Kobys, vu la taille, ca passera pas xD
C'est pas parce que d'autres ont filé des indices gros comme un bon vieux voilier breton qu'il faut faire comme eux. Personnellement, je considère que c'est dommage de leur part. Où est le fun si l'on se fait guider pas à pas?
Citation :
Publié par ptiboutchou
ttes les infos de decryptage ont été donné pour aider également les joueurs je crois , et cela a bien aidé tout le monde ..
(Nous avions décrypté le texte avant même qu'il ne soit présent crypté sur JOL. Donc je ne me sens aucunement redevable sur ce forum.

Par contre nous ne l'avons pas décrypté seuls, mais nous n'avons été avares ni en remerciements, ni en indices avec ceux qui nous ont ainsi aidé. Sans eux les Einherjars n'auraient pas pu finir si vite et nous en sommes d'autant plus reconnaissant que les échanges d'informations se sont fait dans une ambiance où la compétition n'a pas du tout entraver la bonne humeur.
Citation :
Publié par ol²
Nof et Ssiena en Amérique !
Les Einherjars ne sont pas limités à Nof et Ssiena, et d'autres méritent amplement d'être nommés avant moi pour leurs idées et leur énergie. En outre je ne pense vraiment pas avoir été le premier d'entre nous à avoir fini. Enfin, les serveurs européens ne se limitent pas aux francophones et même sur ceux-ci tout le monde ne vient pas forcément se pavaner sur JOL une fois la quête finie.)
Citation :
Publié par Nof
.........., la guilde a stagné à l'étape 11 (que nous avions atteint hier soir, mais nous n'étions pas les seuls).

Juste à trouver les PNJ, lieux et objets nécessaires et à éviter un grand nombre de fausses pistes. )
Oui, pour aller plus vite à l'étape 11, mais désolé, pour la 11, je ne vois pas en quoi ça aide, et c'est bien la que ca bloque, il me semble
Le reste est finalement anecdotique.

Mais bon, bravo à ceux qui ont trouvé, ça ne change rien à ce sujet
Je sais que le but d un forum tel que JOl n es po d y fournir des reponses toute faite a des joueurs un peu plus faineant ou larguer coe moi, mai j vous promet que chain le boulot et cette quete avec une vie familiale est tres dur certe un choix qui me rend coupable de sacacher c kelke jours par simple fierté
mais j aurai penser que une certaine cohesion et compassion vu les heures abattus de certains ,aurais permis ne serais ce que d un moindre indice à eviter les fausses pistes enfin je ne cache po ma deception de n avoir po encore reussi surtout quand je vois certain la reussir avec apparament autant de faciliter (je ne les critique po au contraire les felicites)
mais j ai beneficié que d une tete pour y reflechir et helas encore sur une plage a creuser ...pour du vents !!!
on c que des grp d amis se priviligie, mai faire sou entendre qu aucun indice ou autre ne peut etre donne sous pretexte que chacun doi se creuser les menages ok, mais si se grp d ami ne s etait po fai l auriez vous reussi (3615 JaipoDami rubrique TS mon dit non plus personne pour vous )...enfin encore GG au gagnant et distribution de dolyprane pour ce pavé
je passe l éponge.... trop d heures conscrées sur la vie irl deja , bref comme dit plus haut gg a ceux qui ont trouvés....

j ai presque envi de dire gg a avenger car il etait solo a trouner en fin de nuit pour reussir la quete .
sinon bah mid demontre bien une chose malgré tout : l entraide paie .... surtt sur un royaume en souspopulation !

donc encore une fois , gd bravo a vs et bn pour les autres avec un gd bon courage également !

on peut savoir qd meme quelle est la récompense du pnj (je parle de l item ) svp ?merci

ps : doit qd meme y avoir des fuites , bizarres d un seul coup le nombres de : j ai reussi ...
Citation :
Publié par Faeldie
il y a une fuite d'info vu que tout le monde commence a finir la quete

On pouvais s'en douter de sa toute facon, mais bon... peux rien y faire.

Moi j'ai mon compte qui est fermer des que je deco, j'aimerai au moins avoir la recompense rp avant que je deco vue que je sais pas quand je pourrais rouvrir mon compte, donc j'attend que se soit devoiler
Citation :
Publié par Nof
Le texte publié par l'un des Einherjars sur un de nos forums internes et expliquant la quête compte plus de 2000 mots et encore il n'allait que jusqu'à l'étape 12.
Rédigé à l'arrache et avec les pieds, donc ça ne compte pas.
Mais il est vrai que cette quête donne énormément d'informations et donne même des pistes à explorer au-delà de la quête, pour ceux qui ne connaissent pas déjà par cœur tout le contenu ToA.

Bravo à l'équipe qui a conçu, mis en place et géré tout cela, continuez comme ça !

Pour ceux qui n'ont pas fini, ça serait dommage d'abandonner, l'intérêt principal n'est pas dans la récompense, il est dans la découverte et dans la progression à plusieurs (faire la quête en solo n'est certainement pas impossible, mais tirer parti des points forts de chacun est très gratifiant, et accessoirement, une base du JDRMM).

La logique de la quête est vraiment très accessible, les obstacles étant qu'il faut reconstituer chronologiquement l'histoire et la comprendre, qu'il ne faut pas avoir peur d'explorer et d'explorer encore, même si on l'a déjà fait, qu'il faut connaitre et s'intéresser au background, et être prêt à déjouer des énigmes parfois un peu tirées par les cheveux (mais si peu :D ).
Pour ceux qui arrivent à voir un plaisir dans ces obstacles, c'est tous bénéfices, et si l'on trouve ce genre d'activités chiantes, il est clair que cette quête ne nous apportera rien (à part un ubber item de la mort qui tue que tellement ses stats sont balaises qu'elles n'apparaissent pas dans le Maj+I, mais chut).
Citation :
Publié par Faeldie
il y a une fuite d'info vu que tout le monde commence a finir la quete
D'apres ce que je sais seul les Einharjar et Avengers ont trouvé puis moi un peu par hazard je dirais vu que l'objet se trouve dans un lieu pas tres fréquenté faut juste ce rappeller qu'il ne faut pas combatre des mobs, ca aide enormement.
Citation :
Publié par ptiboutchou
on peut savoir qd meme quelle est la récompense du pnj (je parle de l item ) svp ?merci
(Outre les récompenses pour les premiers, il y a pour tout le monde de l'or, beaucoup de points d'expérience, et un objet qui a un pouvoir initialement apparu sur un artefact.
Citation :
ps : doit qd meme y avoir des fuites , bizarres d un seul coup le nombres de : j ai reussi ...
Beaucoup de ceux qui étaient en avance en étaient au même point que nous (étape 11, trouvé le où, restait à trouver le quoi). Il n'y a pas de raison que d'autres ne trouvent pas quelques heures après nous. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés