Miragor DeKhalimdor

Dernières publications

RSS
23 September 2006 à 23:31 - Messages
apparemment la version 1.84 est traduite, mais la ou ça posai problème c était au niveau de l hébergement après j en sais pas p... Lire la suite
17 September 2006 à 17:09 - Messages
J'ai un soucis avec cette UI depuis quelques versions, il s'agit de la fenêtre de monture.J'ai essayer de bidouiller un peu mai... Lire la suite
Tu a essayer de réinstaller l UI complètement ? c'est bizarre comme bug je l ai jamais vu celui la, pourtant j ai essayer plein... Lire la suite
15 September 2006 à 07:37 - Messages
Facil a dire ça :chut: Sais tu le travail que cela représente ? ;o)Pour avoir déjà mis mon nez dans ce genre de chose, je peux ... Lire la suite
1 September 2006 à 05:29 - Messages
je doit etre la derniere nolife encore debout sur Albino YS a faire cette quete ;o)et je suis toujours a la recherche des 3 roc... Lire la suite
merci pour les reponses je devrais arriver a trouver ces 3 rochers :) (et j ai meme trouver d autres personnes sur YS qui cherc... Lire la suite
j ai remarqué qu il y avait 3 sortes de pelles différentes, cela a t il une importance ? (770po la pelle ca fait chere quand me... Lire la suite
1 August 2006 à 12:33 - Messages
a mon avis il fait son maximum :)il faut juste prendre son mal en patience encore un petit peu ;)ou tu fait comme moi, tu joue ... Lire la suite
16 July 2006 à 12:46 - Discussion
Bonjour, je suis a la recherche de l anneau de Moirai, j ai en ma possession un anneau immolé que je suis prête a échanger. ... Lire la suite
9 July 2006 à 15:44 - Messages
Si jamais, je peux voir pour t aider sur certaines parties des modifications ou sur la traduction, hésite pas a m en parler ;)t... Lire la suite
5 February 2006 à 11:38 - Messages
qqn sait ou est passer le marchand de craie svp ??... Lire la suite
19 November 2005 à 23:53 - Discussion
Bonjour, je suis a la recherche des formules de lvl 2 et superieur necessaires pour la quete GOA "le talisman nécyomancien" je ... Lire la suite
22 September 2005 à 12:40 - Messages
si le fufu doit jouer solo, alors quel est l intérêt de lui donner la furtivité de groupe ?vu que si on suis vos dire, le fufu ... Lire la suite

Jeux

Miragor DeKhalimdor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Miragor DeKhalimdor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Miragor DeKhalimdor n'a publié aucune critique de jeu.