Miragor DeKhalimdor |
Dernières publications

apparemment la version 1.84 est traduite, mais la ou ça posai problème c était au niveau de l hébergement après j en sais pas p... Lire la suite

J'ai un soucis avec cette UI depuis quelques versions, il s'agit de la fenêtre de monture.J'ai essayer de bidouiller un peu mai... Lire la suite
Tu a essayer de réinstaller l UI complètement ? c'est bizarre comme bug je l ai jamais vu celui la, pourtant j ai essayer plein... Lire la suite

Facil a dire ça :chut: Sais tu le travail que cela représente ? ;o)Pour avoir déjà mis mon nez dans ce genre de chose, je peux ... Lire la suite

je doit etre la derniere nolife encore debout sur Albino YS a faire cette quete ;o)et je suis toujours a la recherche des 3 roc... Lire la suite
merci pour les reponses je devrais arriver a trouver ces 3 rochers :) (et j ai meme trouver d autres personnes sur YS qui cherc... Lire la suite
j ai remarqué qu il y avait 3 sortes de pelles différentes, cela a t il une importance ? (770po la pelle ca fait chere quand me... Lire la suite

a mon avis il fait son maximum :)il faut juste prendre son mal en patience encore un petit peu ;)ou tu fait comme moi, tu joue ... Lire la suite

Si jamais, je peux voir pour t aider sur certaines parties des modifications ou sur la traduction, hésite pas a m en parler ;)t... Lire la suite

qqn sait ou est passer le marchand de craie svp ??... Lire la suite

si le fufu doit jouer solo, alors quel est l intérêt de lui donner la furtivité de groupe ?vu que si on suis vos dire, le fufu ... Lire la suite