Derida 1.82 ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu que Derida ne serai plus mis à jour.

Par contre, si comme moi tu utilises Derida et que tu ne peux plus salvage ou récupérer les icones des /use1 et 2 des objets tu peux mettre à jour toi même ton interface de la façon suivante :

Télécharger "miniinfo_window.xml" ici :

http://camelotvault.ign.com/fms/Download.php?id=480

Remplacer le fichier original dans le répertoire <repertoire d install de daoc>/ui/custom par celui que tu auras téléchargé. Et tu peux continuer à utiliser ton interface favorite.

J'ai pas eu le temps d'éditer, je suis rentré du boulot.

En fait si je l'ai déjà cette version, mais bon je cherche la même en français, et compatible avec la version 1.82 de daoc.

J'ai installer le patch qui modifie l'icône des informations de l'objet mais j'ai remarquer quelques nouveaux bug: je peux pas switcher entre 2 barres de macros; la première marche normal, puis quand je clic sur la deuxième rien ne se passe. Je dois insister et cliquer pleins de fois sur cette barre et rapidement afin de passer sur elle. Si je veux revenir à la première barre ba il faut que je refasse pareil... trop de perte de temps, faudrais essayer de corriger cela, si je ne suis pas le seul à qui cela arrive.
Demether, la version dont tu parles que j'ai installée ne comporte pas les modifications de la 1.82. Il faut donc passer le patch cité ci dessus. En tout cas, chez moi; cela ne fonctionne pas sans.
Ah ! .. je ne suis pas calée dans ce genre de chose.. mais bon je tiens à préciser que je joue sur US avec.. Donc je ne puis assurer une Hotline sur la version Fr
Citation :
Publié par krisstobal
J'ai lu que Derida ne serai plus mis à jour.

Par contre, si comme moi tu utilises Derida et que tu ne peux plus salvage ou récupérer les icones des /use1 et 2 des objets tu peux mettre à jour toi même ton interface de la façon suivante :

Télécharger "miniinfo_window.xml" ici :

http://camelotvault.ign.com/fms/Download.php?id=480

Remplacer le fichier original dans le répertoire <repertoire d install de daoc>/ui/custom par celui que tu auras téléchargé. Et tu peux continuer à utiliser ton interface favorite.

Merci pour l'astuce !

Je ne peux pas me passer de cette UI, et tout ça c'est à cause de Miss Demether qui nous l'a fait découvert !
Mon UI favorite, j'espère que quelqu'un la reprendra pour les futurs versions.
Cette UI sera compatible 1.83? Si non, quelles modifications faire?
Upance,

Je suis actuellement en plein travail de traduction / MAJ (1.84)
Vous aurez encore le setup pouvant choisir vos skin...

Je devais sortir la version transparente cette semaine mais j'ai finalement prévu de tout traduire et mettre a jour.

La sortie de l'UI se fera sûrement courant de semaine prochaine.
Citation :
Publié par Wenceslas
La sortie de l'UI se fera sûrement courant de semaine prochaine.
Je l'attend avec impatiente !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés