|
Comment peux on savoir si l'UI Derida va être mise à jour pour la version 1.82? J'ai pas envie de changer d'UI mais need les icônes des spell des artefs :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Derida 1.82 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai lu que Derida ne serai plus mis à jour.
Par contre, si comme moi tu utilises Derida et que tu ne peux plus salvage ou récupérer les icones des /use1 et 2 des objets tu peux mettre à jour toi même ton interface de la façon suivante : Télécharger "miniinfo_window.xml" ici : http://camelotvault.ign.com/fms/Download.php?id=480 Remplacer le fichier original dans le répertoire <repertoire d install de daoc>/ui/custom par celui que tu auras téléchargé. Et tu peux continuer à utiliser ton interface favorite. ![]() |
![]() |
|
|
Merci merci merci
![]() Parfait ! |
![]() |
|
|
Je l'ai installer, c'est vraiment ce qu'il me fallait!
Merci infiniment ![]() |
![]() |
|
|
Content de t'avoir rendu service. J'apprécie cette ui belle, sobre, efficace.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
De rien.. cela m'étonnes que tu sois passé à côté de ça .. vu la battage médiatique qu'il y a eu sur cette version
![]() |
![]() |
|
|
Dans le lien que j'ai fournis, il y a un lien vers une tentative de traduction Fr.. mais je ne sais pas si elle a aboutie !
|
![]() |
|
|
Ah ! .. je ne suis pas calée dans ce genre de chose.. mais bon je tiens à préciser que je joue sur US avec.. Donc je ne puis assurer une Hotline sur la version Fr
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
sur le site des veilleurs vous avez une version derida fr http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=5476
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Je ne peux pas me passer de cette UI, et tout ça c'est à cause de Miss Demether qui nous l'a fait découvert ! ![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
je dois avoué que j'ai beau en essayé d'autre j'arrive pas non plus a la quitter :s
|
![]() |
|
|
Merci pour l'astuce ! je peux de nouveau salvage
![]() Ca m aurait embetée de changer d'UI ![]() |
![]() |
|
|
merci kristobal c'est vraiment parfait !
|
![]() |
|
Invité
|
Mon UI favorite, j'espère que quelqu'un la reprendra pour les futurs versions.
|
![]() |
|
#7870 |
|
Edit: na rien en fait
|
![]() |
|
Invité
|
Cette UI sera compatible 1.83? Si non, quelles modifications faire?
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
![]()
chouette !
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#7870 |
Prophète / Prophétesse
|
salut
idem, j'attends avec impatience cette nouvelle version traduite ![]() merci pour le boulot ^^ ++ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|