ddp_ludo

Dernières publications

RSS
12 June 2006 à 11:43 - Messages
salut idem, j'attends avec impatience cette nouvelle version traduite ;) merci pour le boulot ^^ ++... Lire la suite
25 March 2006 à 13:22 - Messages
Salut Moi, je need tablette de l'atlantide et jambières d'alvarus alors comme on passe pas loin ^^ j'espère ++... Lire la suite
11 February 2006 à 17:25 - Messages
Merci pour vos réponses ^^ J'ai 39 heal 37 buff 4 pacif pour le moment ^^ (c'est dans l'ordre quoi) :D J'ai 20 % de bonus à mes... Lire la suite
Oki merci Mais si qqn sait où je peux trouver les formules de cap pour faire ma sc je suis preneur ^^ merci... Lire la suite
10 February 2006 à 10:12 - Discussion
Salut Ca fait un bout de temps que je joue ma heal et au moment de faire ma SC, voilà que je me demande si mettre des points d... Lire la suite
21 September 2004 à 20:49 - Messages
salut islend : heal 39 aug 37 je serai là gardez moi une place ^^ ++ à demain soir... Lire la suite
21 September 2004 à 19:58 - Messages
kikoo ^^ ben une personne de plus : une healeuse heal/buff ou un bd spé affai voilà j'ai hâte de venir ^^ à bientôt... Lire la suite
21 September 2004 à 19:56 - Messages
salut je suis un joueur de mid/bro, et je commence à en avoir marre... pk personne ou presque chez nous :( les arte et les ML :... Lire la suite

Jeux

ddp_ludo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ddp_ludo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ddp_ludo n'a publié aucune critique de jeu.