[Broc/Mid] Rush artefact Samedi 25 (aprem) !

Partager Rechercher
Bonjour,

En vue de la 1.82 je vous propose un rush artefact qui a pour seul but de valider un maximum de rencontres artefacts avec un maximum de monde. Pour ceux qui ne le savent pas encore en 1.82 il suffira d'avoir simplement la rencontre et le book pour obtenir l'artefact activé et donc fini les problèmes à ce niveau.

Ce rush artefact aura donc lieu samedi 25 mars, rendez-vous à 13h30 départ à 14h tapante vu la durée de cet évènement on partira à l'heure indiquée. Rendez-vous à stygie on commencera par cette zone, BG Adiat à partir de 13h30. Sachez toute fois que si à 14h il n'y a pas un minimum de 20 personnes environ dans le BG, j'annulerai la sortie.

En effet, j'espère qu'un maximum d'artefacts seront pop ce jour-là et j'aimerai que nous en fassions un maximum en un temps minimum c'est pourquoi trois fg minimum seraient préférables pour bien enchaîner.

En ce qui concerne les loots, c'est très simple /ran 300 entre els yells avec ran de référence après. Tout sera à ran, dans le cas où c'est un artefact/loot potable le reste sera tout simplement jeté en cours de route

Une règle concernant les ld/retardataires, nous attendrons au spot de chaque artefact environ deux à trois minutes avant de tuer le mob permettant la validation sachant qu'il n'y a pas de commandes comme les MLs pour valider les artefacts. Même si cela va générer un peu plus de temps, on tâhera de miniser au maximum et ça sera le seul moment où nous attendrons après chaque ld se devra de rejoindre le prochain artefact étant donné que je transmets ici la liste dans l'ordre où nous les ferons.

Egalement n'oubliez pas de prévoir des popos de respiration suivant les lieux où nous irons, popos craftées attention ! =)

Voici la liste des Artefacts que nous ferons (liste chronologique sauf exceptions, non pop ou autre...) :

* Stygie

- Dent de crocodile (Itet)
- Lance dorée (les trois Djins)

* Océania boréale

- Couronne de Zahur
- Bracelet Voile de la Nuit

* Mesothalassa

- Harpe de Phoebus
- Bracelet de Zo'arkaat
- Brassards Cérémoniaux
- Tablettes de l'Atlantide

* Notos d'Océania

- Lance des Rois
- Manches du Vent
- Anneau des Farandoles (Vu que c'est à côté)

* Vertes Clairières

- Arc de Braggart
- Garde de Bravoure
- Bouclier de Khaos

* Clairière d'Arbor

- Echarpe de Jacina

* Antre de Typhon

- Gants de la Folie Montante (rapide s'il est pop)
- Tartaros
- Ombre Brumeuse
- Malveillance (si on est nombreux, car remplir les coffres c'est un peu long)
- Charme d'erinys

* Iles de Cendres

- Batailleuse

* Atum

- Robe de Nailah (si on a le temps en dernier)

Voilà la liste comme elle est prévue Si vous avez des commetaires n'hésitez pas...
Au vu de celle-ci, il faudra compter quelques heures je pense, sachant que plus notre nombre sera important et plus nous irons vite en principe
La plupart des artéfact s'active au lvl 46 minimum, on m'a cependant dit que l'on peut valider au lvl 44 voir moins...
Quelqu'un confirme ?

Si oui je serais là

Belle initiative en tout cas
Citation :
Publié par Dargollounet
Tout les arté énnoncés sont faisables à un fg ou moins
Plutôt Tenter des artés de suite genre Jacina, Zo Arkat, Erynis :/
Beh go organiser une sortie, le mec se propose déjà d'en faire une pour faire valider du monde et y'en a qui vienne encore critiquer.
Citation :
Publié par Dargollounet
Jacina, Zo Arkat, Erynis ne sont pas sur stygie que je sache
dommage que je travail j'avais besoin vraiment d activer la lance dorée si tu refait je viendrait volontiers avec ma petite chasseuse et même aidez avec d autre persos si il faut

bonne idée que cette sortie si tu pouvait remettre lance dorée dans une des prochaines sorties sa serait gentil merci
Citation :
Publié par Dargollounet
Zo arkat faisable à 1FG

Bon je me suis fait griller le prime sur ce type d'event.
Bon j'ai pas fini la liste car j'essaye de calculer à peu près le temps et tout pour qu'on prenne pas 15h, mais bien entendu y aura zo/jacina/erynis.

@ Ssiena : oui on le fera

J'eessaye qu'on fasse un maximum d'artefacts sans pour autant perdre du temps. J'estime que pas tout le monde peut réunir 1fg comme cela même si certains diront que certains artes qu'on fera se font au pet ml neuf+chamy c'est pas forcemment évident d'avoir ça sous la main.

Donc la liste je me dépêche de la finir (en gros que j'arrête de jouer quoi ) et je la poste ^^ On fera la plupart des artefacts sauf ceux nécessitant très peu de monde (anneau larme croco/ddt/gemme souvenir et certains de ce genre) Après le reste on en fera un maximum afin de ne pas écarter personne
tu devrais etendre a plus d'arte pour qu'il y est le plus de monde interesse, car plus on sera nbreux plus on pourra en faire^^

PS: je need veste de scarabee et Malice et GFM si possible.
Meelk si tu avais lu jusqu a la fin de son post, il precise bien que si il y a d autre arte sur lesquels on est interresse il faut le dire, donc possibilite d etendre la liste des arte deja cite. C est deja bien qu il organise, il va pas en plus pense pour nous quels sont les artes qui nous interresse lol.

Bon sinon si tout va bien, je viendrai aider avec mon bog en rajoutant l arte Brassard Ceremoniaux

J'ai rajouté une consigne, n'oubliez pas vos popos craftées merci !
bonne idée ,
je serais sûrement présent
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés