[Broc] Evolution en chiffre de la population

Répondre
Partager Rechercher
chiffres extrait de la même source
(ne sait pas si je peu mettre le lien de ce site de chroniques)

Player = nombres de comptes actifs

25/07/2004
Player : Alb 5.655 (39.18%) Hib 4.726 (32.74%) Mid 4.054 (28.08%) = 14 435

10/08/2004
Player : Alb 4.513 (40.17%) Hib 3.677 (32.73%) Mid 3.044 (27.10%) = 11 234

29/08/2004
Player: Alb 5.726 (40.13%) Hib 4.723 (33.10%) Mid 3.819 (26.77%) = 14 268

18/09/2004
Player: Alb 5.725 (40.32%) Hib 4.688 (33.01%) Mid 3.787 (26.67%) = 14 200

Je ne met que des chiffres. Charge a vous dans tirer vos propres conclusions.

RDV dans 15 jours pour voir l'évolution si il y en a une.
18/09/2004
Player: Alb 5.725 (40.32%) Hib 4.688 (33.01%) Mid 3.787 (26.67%) = 14 200
Ca veut rien dire, perso je vois plus de Hib que de Alb en RvR, de + il y a mass comptes buffbots sur Alb/Hib et moins sur Mid par exemple.

Les chiffrent ne veulent rien dire ou presque, rien ne vaux la pratique et aller voir en RvR les taux de population de chaque royaume.
Citation :
Publié par Strelle
Ca veut rien dire, perso je vois plus de Hib que de Alb en RvR, de + il y a mass comptes buffbots sur Alb/Hib et moins sur Mid par exemple.

Les chiffrent ne veulent rien dire ou presque, rien ne vaux la pratique et aller voir en RvR les taux de population de chaque royaume.
Bah en fait tout dépend des jours, un jour va y avoir des Hibs partout, un jour va y avoir des Albs partout et un autre y aura des Mids part... euh non pas possible ça.

Je pense qu'on peut dire que la population Hib et Alb ne sont pas très différentes en taille sur le papier, mais il y a un fossé avec celle de Midguard malheureusement.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Je penses que se chiffre est le plus interressant a mon gout:

Nombre de Joueurs (Level 50 & Actif RvR) *
Albion 1 398 (36.54%)
Hibernia 1 373 (35.89%)
Midgard 1 055 (27.57%)
Citation :
Publié par Airwave
Je pense qu'on peut dire que la population Hib et Alb ne sont pas très différentes en taille sur le papier, mais il y a un fossé avec celle de Midguard malheureusement.
Je vois pas comment ça peut leur poser problème? Ca leur fait plus de monde à tuer et quand aux reliques ils viennent à 6H du matin pour nous les prendre, ils sont peut-être moins en heure de pointe mais tard le soir il y a plus de Mid qu'autre chose.
Citation :
Publié par Strelle
Je vois pas comment ça peut leur poser problème? Ca leur fait plus de monde à tuer et quand aux reliques ils viennent à 6H du matin pour nous les prendre, ils sont peut-être moins en heure de pointe mais tard le soir il y a plus de Mid qu'autre chose.
On va éviter de remettre une couche sur les reliques , tout le monde la fait ce n'est pas spécifique a Midgard.
Citation :
Publié par Ifrits / Chrysia
On va éviter de remettre une couche sur les reliques , tout le monde la fait ce n'est pas spécifique a Midgard.
Bien entendu, même si c'est Mid qui à commencé et aussi Mid qui à fait ça récemment pas de problème.

Mais en quoi ça les gêne d'être un peu moins que Hib/Alb si ce n'est ne pouvoir prendre des RK en heure de pointe? Ils étaient pourtant content de les prendre tôt le matin si j'en crois le post de la prise RK avec tous les gg etc...

De plus pour le royaume le moins peuplé celà relève un peu plus de challenge pour eux, et ils auront le droit à une prime de RP par tête avec NF pour les royaumes sous-peuplé.
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
amusant comme on passe du "les chiffres ne veulent rien dire" à "ces chiffres sont intéréssant" juste parce que ca arrange mieux.
Je ne me souviens pas avoir dit que les chiffre ne voulait rien personnellement
moi ce qui m amuse c est ca :

Citation :
trop fun de rvr a 1 vs 2 ou 3, et bien sur, c est super de pouvoir disposer de tant de monde a tuer... enfin, le seul prb reste de les tuer... bah oui, a 1 vs 2ca reste tjs un leger prb... ah, mais suis je bete, on a nos healers et nos uber ae stun...

Quand aux quebecois, je me permet encore une fois d aller regarder les circonstances et les horaires de vos dernieres prises reliques...
Citation :
Publié par Ronsard
moi ce qui m amuse c est ca :
a 1 vs 2ca reste tjs un leger prb... ah, mais suis je bete, on a nos healers et nos uber ae stun...
Citation :
Nombre de Joueurs (Level 50 & Actif RvR) *
Albion 1 398 (36.54%)
Midgard 1 055 (27.57%)
Un contre deux? Tu le vois où ça? Et puis des situations 3 vs 1 j'en ai déjà vue avec Xarif groupe Mid et ils ont battus 3 fg d'un coup et pas qu'une fois, jamais vue de Alb faire ça moi.
Citation :
Un contre deux? Tu le vois où ça? Et puis des situations 3 vs 1 j'en ai déjà vue avec Xarif groupe Mid et ils ont battus 3 fg d'un coup et pas qu'une fois, jamais vue de Alb faire ça moi.
le 1 contre deux je le vois a chaque fois que je sort rvr, donc a peu pres tous les jours...
Hors horaire prime time ? ce matin, 10h, a nott par exemple.. 2 defenseur pour une dizaine d attaquant..
c est le jeu.... bien entendu...

Quand au grpe alb qui arrive pas a kill 3 fg d un coup ? bah, sans aller chercher des dinosaures aussi ancien que xarif, et donc, khaledor, je dirais que le grpe maka arrive a bien tuer 3 fg d un coup.... depend des circonstances bien entendu.. mais les grpes fixes alb gerent autant le surnombre que les grpes fixes mids.... l avantage des albs etant que mid yellera moins car il y a moins de mids en rvr... enfin, je trouve ca logique...
Citation :
Publié par Noidea
Stop de prendre des groupes fixe HR FullStuff pour reference ....
Ils ont commencé le carnage bien avant d'etre HR.

Citation :
[ na rien ]
[ devenu sans sujet ]
Citation :
Publié par Strelle
arrête la je me pisse dessus.
prise de RK a 6h du mat c est pas bien
mais j oubliais qu on es vraiment nul alors de c etre emmerder il y a 2 mois de ca a reprendre nos 2 RK en plein dimanche apres midi

HS : depeche toi doit y avoir la sonnerie de ton ecole qui sonne , go go prendre le "bus" ou "le porte avion" sinon tu vas etre en retard

on est sous peupler on le sait , on s en sort comme on peu mais je trouve que l on s en sort pas trop mal
On parle de chiffres là , pas de skill . En nombre : Alb>hib>mid .
Stop prendre les excuses :
"ouais mais les mid rox alors c pas grave ! on est obligé de zerg du coup (((((( "
C'est pas en zergant que vous aurez du skill .
Sur ce , cu .

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
strelle for the win

c vrai quelle est amusante
1 vs 2/3+ je le vois tres souvent voir plus que de raison que sa sois sur tout les type de rvr fufu/grp ( on est pas tous ht rank ou un skil enorme on veut juste joué pour la pluspart )

des grp mid qui font des carnage c vrai on a trop besoin de grp ubba roxor avec 3 rk mana :x ou 3 fg pickup afk mf/bus sa tlm peu le faire

pour les rk /cheer un alb ne viendra pas me parlé d'heure de prise ou de lecon surtout que la dernier prise matinale yavait de la defense la preuve vous avez réagi (un kiss au 2 fg qui tourné sur emain a se moment )quand vous avez perdu la premiere rk force sa voulé dire que vous auriez peu reagir avant Mais osef de sa c passé

quand au grp xarif tu veux dire quoi ? il a comencé a avant ct avant toa hein pas apres toa

tu sais toa l'extension qui a up tlm en faisant bien mal a mid ...
Citation :
Publié par Dkarn
Les sources sont fiables?
je pense oui rorills va pas s'amusé a mettre sa sur jol pour faire de la propagande :/

et bon ses chiffre on les vois reelement in game on tourne a 500 le soir sur mid comparé a 800 lanné derniere :/

par contre essayé pas de donné une presence d'un realm par apport a sa presence a emain

je vois beaucoup de hib sur les Zfs mais pas autant que d'alb :/ ( enfin sa depend des zf sur hadrien c claire on va voir masse hib comparé a alb ) sur emain sa doit s'egalisé avec un avantage a alb je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés