Lvr |
Dernières publications

Je viens réagir car j'ai le même probleme. Config pc: amd athlon 2.8 1g ddr xp pro 2002. Mon pc est en réseau , et n'a aucun p... Lire la suite

Période d'exams + srv test + ennuie total de certains joueurs = plus de file d'attente.... Lire la suite

/agree avec sogroth. De plus , stop le double compte pasque tout ce que tu dis est incohérent.... Lire la suite

Mais rofl. Si t'as pas de thunes et que tu es a la dèche , je te conseils de taffer pdt ces 2jours par semaine plutot que de jo... Lire la suite

+1 pour le osef :> Ca me permet d'xp mon compte afk , nice post :o... Lire la suite

C'est inadmissible de payer pour ca comme tlm le dit , mais tlm continue a jouer , et moi le premier :> Bref jvé macheter gw po... Lire la suite

Tout est dans le titre. Juste une précision , je recherche principalement un screen d'ud priest en full devout. Une heure que je... Lire la suite

Post incompréhensible imo. Je vois pas l'intérêt du post non plus , comment jouer son rogue ? :/ Ensuite l'auteur mélange , rai... Lire la suite