C'est moi ou bien ?...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, depuis quelques jours maintenant, j'ai l'impression que les files d'attentes sur Archimonde sont bien moins nombreuses qu'avant.

Même à des heures où d'habitude les files d'attentes étaient pires qu'à la CAF un vendredi après midi, je n'en vois plus.

Alors, est ce que vous vous êtes aperçus de la même chose ?

Est ce que les joueurs désertent WoW (ça m'étonnerait), est ce que les serveurs ont été augmentés, est ce que les joueurs ont changé de royaumes (et dans ce cas, vous qui n'êtes pas sur Archimonde, avez vous des files ?), ou bien est ce que j'hallucine tout simplement ?
Certains ont réellement profité de la possibilité de transfert, d'autres sont partis (déçus pour tout un tas de raisons), d'autres font une pause en attendant les BG.

La somme de tous ces facteurs a soulagée les plus surchargés des serveurs et semble t il un peu remplis certains
pour ce qu'il se passe dans ma guilde (faible echantillon representatif (?) de nerz'hul)

-Les lvl 60 s'ennuient, ne jouent plus ou bcp moins que pendant les periodes de pex
-Le volume de temps de jeu a sensiblement baissé chez chacun pour diversses raisons... lassitude, perte d'illusion du "pitin si je joue 24/24h je vais tout roxer" ou besoin de reinvestir dans l'irl afin d'eviter chômage ou violence conjugales

Bref sinon avis tout a fait perso, je vois quelques nouveaux arriver (le cousin, le copain etc) qui me semble largement compenser les transferts qui pourraient etre effectués.
Pour moi la fin des filles d'attentes vient surtout des capacités augmenter des serveurs, car j'ai pas l'impression de mois jouer, pas l'impression qu'il y a moins de monde.

personellement, j'ai arrêter, du moins, pour l'instant.

Trop de lag, freezes et crashes, system de pvp très buggé et beaucoup d'autres problèmes, j'suis de retour sur DAoC
Est ce que les joueurs désertent WoW (ça m'étonnerait) ...
Be j'en ai un peu l'impression. Ya pas que ça hein, mais comme ça été dit plus haut, la surprise du début étant passé, beaucoup partent sur autre chose.
Je vois beaucoup de lvl 60 qui s'ennuie où passent leur temps à chain les instances 40 fois pour looter 1 pauvre bout de set ...

Bref.
Surtout qu'il y a GW qui viens de sortir, beaucoup sont dessus, au moins au début, juste pour voir.
... Et donc on comprend mieux du coup pourquoi les soi-disant incompétents notoires qui travaillent chez Blizzard n'ont pas investi dans les dix mille serveurs supplémentaires réclamés ici à cor et à cri pour satisfaire une frange marginale de joueurs qui ne durent de toute façon dans aucun jeu plus de quelques semaines ou au maximum de quelques mois...
Citation :
Publié par Andromalius
Bingo.

hum pas sur....

Tout les Dimanches en fin de Journée (17H30 - 18H) j'ai droit a un plantage machine ou un plantage serveur d'instance (mon PC et le les serveurs de Blibli sont aussi précis qu'un coucou Suisse ) et après c'est une galère pour rentrer dans le serveur (30 à 40 minutes d'attente).

Bizarre j'ai plus ces temps d'attente depuis 2 semaines .... peut etre un degout de certains a cause du nouveau Patch qui a transformé notre serveur kikoulol en Beyrouth
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés