C'est moi ou bien ?...

Répondre
Partager Rechercher
....
Ré ouverture:

-Merci de ne plus partir en Hors Sujet, sinon risque d'avertissement à la clé .
-Merci de Respecter ceux qui vous lisent
-Merci de ne pas flooder et d'utiliser le bouton "éditer".
Citation :
Publié par ygggor
au fait, juste un truc :

11 février
11 mars
11 avril
11 mai

on est le 18 mai, ah ué 6 mois
Il faut voir un peu plus loin que l'Europe...
pour reprendre l'avis de beaucoup j'opterai pour l'accumulation de:
- la fin de l'effet de mode
- la fin des dernières vacances (avant été)
- début des exam bac partiels BTS etc etc
- la politique de vache à lait par blizzard

sinon concernant l'attente de Dark and Light, (toujours comme beaucoup), j'ai suivi le développement du jeu durant 2 ans sans jamais voir une seule image d'un mob,

pour ma part ce jeu sent le vaporware (sapin?) et pour l'E3 le pseudo-jeu DnL est l'argument idéal pour les éditeurs de faire la promotion de leur moteur Mafate 2.0 et pas de leur projet (DnL), qui ne verra peut etre jamais le jour

pour en revenir une derniere fois à WoW, j'ai moi aussi arreté, et je ne reviendrai pas
Soupir > Devenus sans objet suite à édition.

Des jeux comme UO ou AC1 qui n'avaient qu'un système de pvp potable pour eux et pas grand chose d'autre m'ont gardé en haleine pendant plusieurs années chacun (2 et 3 ans environ). Que Blizzard rajoute du contenu tous les 6 mois pour conserver ses joueurs et remettre un peu de nouveauté dans le jeu c'est légitime et commercialement saint.
Qu'il néglige le système pvp du quotidien c'est beaucoup plus embettant et c'est ca que je leur reproche (surtout sur un serveur dit pvp, serveurs qui occupent 50%+ de leurs serveurs).

Citation :
Publié par ygggor
au fait, juste un truc :

11 février
11 mars
11 avril
11 mai

on est le 18 mai, ah ué 6 mois
Le jeu est sorti en novembre 2004 aux USA pour ton info, donc cela fait bien 5 mois pour l'honor et 6 à 7 mois suivant la date de release des BG qui sont encore en test.

Citation :
Publié par Dawme
C'était vrai y a 10 ans, ça ne l'est plus aujourd'hui. Le mmorpg est un marché en pleine évolution, si des titres comme UO / EQ ont fidelisé une clientéle sur 5 6 ans, des titres comme daoc/ac se sont déjà retrouvés sur un timer plus court de 2 3 ans, et WoW et les mmorpg qui arrivent vont plutôt être des jeux d'une durée de vie de 2 ans en gros. Avant c'est sûr, on restait 5 ans sur le même jeu pour une raison simple, y en avait pas d'autre.
Si un jeu est addictif sur une longue période, on y reste. Le problème des titres récents (et notamment de wow) c'est ce coté lisse qui en fait des titres plus agréables à jouer sur une courte période (ce sont des condensés faciles à prendre en main) mais sans la nécessaire profondeur pour qu'on ressente le meme besoin d'y rester sur une période plus longue...

Bref si les mmorpg ne sont pas pensés dans la durée, il est logique que les joueurs le quitte au premier jeu comparable sorti...

Ce que tu semble ressentir comme une cause, je le percois pour ma part comme une conséquence.
Soupir > Devenu sans objet.

Le prochain qui continue la quote war en ignorant les tentatives d'appel au calme se prend un avertissement.

Edit : En fait Kirika avait déjà prévenu, alors j'applique. Les 3 derniers intervenants gagnent donc un averto.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés