Ensuite l'auteur mélange , raid et systeme dhonneur , bref .
demande toi pourquoi ^^
pour moi les deux sont tres liés, les battleground ont de grande chance au niveau des combat de ressembler au raids et il semble logique que ce soit dans les battleground qu'on puisse gagner le plus vite le plus d'honneur d'ou la liaison.
ce n'est pas en te balladant au hasard ds une region et en tuant un ennemi toute les 10 minutes que tu vas monter ton honneur lol
pour ce qui est de la lisibilité de mon post, desolé si tu ne m'as pas trouver clair mais il semble de toute facon evident que tu n'avais pas envi de repondre serieusement alors pourquoi tout simplement repondre ?
moi je t'explique comment je vois le truc:
Si tu veux jouer en groupe/raid---> tu t'assistes sur le main tank
ok, mon soucis c'est que les tanks en raid je les vois pas particulierement avantagé .... soyons honnete ca tappent souvent a distance et le premier qui s'approche se prend les coups de tout le groupe en face, rester avec un groupe strandard ( type pve en faite ) je ne suis pas sur que ce soit le plus efficace ( sauf pour ne pas prendre de risque et faire un kill tt les 3,4 minutes )
soit tu scout et donne les infos sur les mouvements ennemis en te mettant en fufu.
oui enfin ca c'est plus anecdotique et ce n'est pas comme ca que tu fais du kill
Soit dans le deuxième cas, tu suis tout le monde et dans ce cas tu te déplaces sans fufu et une fois arrivé sur une cible tu as juste a te mettre au plus prêt avant d'enclencher la fufu.
oui je suis daccord mais la on retombe dans le schema standard c'est ce que fait la majorité des rogues je pense mais est ce vraiment le plus efficace ?
un rogue ne devrait il pas plutot jouer le role de vautour ou de trouble fete sur les flancs et a l'arriere des ennemis pour terminer les ennemis en difficulter ou ceux qui on l'imprudence de s'eloigner un peu du groupe et ainsi faire des kills rapide ?
L'auteur du post disait qu'un sub/assa une fois sans fufu, c'était peu, excusez le terme, de la mer**.
Je suis spe sub/assa et je peux te dire que si j'enlève ma fufu je garde tout mon potentiel, je ne te cache pas que c'est plus dur mais si quelqu'un me tape je suis en mesure de me défendre très bien.
pourquoi etre sub/assa ? pour maximiser les coups d'ouverture les coups positionnel et les critiques ...
si tu te jettes sur l'ennemi sans fufu tu es aussi bien a faire combat/assa avec epee en main droite pour spam du sinister strike

ce n'est pas parceque tu ne te sers pas de ta fufu que tu ne sers plus a rien mais ce que je voulais dire c'est que tu n'avais plus de raison d'etre, d'etre dans ta classe et spécialité...
quel est l'interet du rogue sans sa fufu par rapport a une autre classe ?
notre principal avantage : notre furtivité a nous de trouver comment l'utiliser au mieux et c'est la le sujet ...
je sais tout a fait jouer ma classe et je fais pas mal de kill en raid mais j'ai du mal a trouver vraiment ce qui me convienne pour optimiser le rogue dans les combats de masse et en groupe .
d'ou mon idée de groupe entierement furtif avec rogues et 1 druides
Certaines personnes du post ont raison, la question de base est un peu bête car franchement des raids t'en fais pas beaucoup avant le niveau 60 alors tu devrais quand même savoir manier ton perso un minimum.
de toute evidence je m'etais mal fait comprendre, p-e qu'apres ce post ce sera moins le cas

quoi qu'il en soit je suis lvl 60 et je fais regulierement des raids dc ce n'est pas le probleme .
d'autre avis sur la facon de tirer la meilleur partie du rogue en raid/battleground ou sur comment tenir la route une fois le systeme d'honneur lancé ?
par exemple par rapport a un mage qui fait enormement de degats a distance et qui pt tres bien etre en grpe avec pretre chasseur... comment rivaliser sur le nombre de kill/minutes ? ( ca fait vraiment gros bill kill/minutes lol ms bon je devrais me faire comprendre ^^ )