Herta

Dernières publications

RSS
12 May 2005 à 19:25 - Messages
A arrivant a moitié habillé A:"excusez moi je viens de me faire détrousser par un brigand ...." B:"ptdr va te rabilé on ... Lire la suite
17 April 2005 à 20:29 - Messages
mon grpe attendre pour quoi ? en raid c'est souvent 2 blocx compact qui tire de loin avec l'un qui recul l'autre qui avance pui... Lire la suite
demande toi pourquoi ^^ pour moi les deux sont tres liés, les battleground ont de grande chance au niveau des combat de resse... Lire la suite
17 April 2005 à 04:45 - Discussion
Bon voila je ne sais pas comment vous procedez en raid et votre experience m'interesse =) personnellement je me ballade en f... Lire la suite
14 March 2005 à 22:25 - Messages
14 March 2005 à 22:23 - Messages
y a pas que les gnomes, seul les mort vivants on droit a une monture differente sinon c'est juste des changements de couleurs... Lire la suite
14 March 2005 à 22:15 - Messages
moué pas trop daccord sur ce que j'ai mis en gras ... le plus rapide c'est le bon vieux monster bashing avec en cumul q.q qu... Lire la suite
13 March 2005 à 19:02 - Messages
execrable ^^ fait des choix decide toi sur ce que tu veux vraiment... Lire la suite
n'importe quoi lol et tu as deja vu des stun de 15 sec toi ? si oui pt importe ton template tu perdras mdr... Lire la suite
13 March 2005 à 16:55 - Messages
dans le topic de autopsy/dancer tu avais pourtant l'air plutot de trouver ca tres puissant .... j'aimerais d'autre avis moi ... Lire la suite
excuse moi mais quel est le lien avec le topic ? on parle la des templates sub/combat... Lire la suite
12 March 2005 à 23:54 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=443748 je viens de retomber la dessus le topic date un peu je voulais savoir s... Lire la suite
10 March 2005 à 12:55 - Messages
il me semble que ca c'est au rang 1 de hemorrage ^^ en gros y aucun template combat/sub qui soit valable en pvp ou meme... Lire la suite
oui enfin un template sub pas basé sur setup, ghotsly strike etc n'a aucun interet a etre sub/combat sub assa et combat assa ... Lire la suite

Jeux

Herta joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Herta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Herta n'a publié aucune critique de jeu.