Assassinat (21 points)
* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).
* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.
* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.
* Meurtre - Rang 2/2
Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétnces Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).
* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.
* Exposer l'Armure Amélioré - Rang 1/3
Améliore de 15% l'armure réduite de la compétence Exposer l'Armure (Expose Armor).
* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).
* Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).
Combat (30 points)
* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).
* Réflexes Eclairs - Rang 4/5
Améliore de 4% vos chances d'éviter les coups.
* Déviation - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de parrer les coups.
* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.
* Riposte - Rang 1/1
Coup qui devient actif après avoir parré l'attaque de l'adversaire. Ce coup fait 150% des dégâts de l'arme et désarme la cible pendant 6 secondes.
* Coup de Pied Amélioré - Rang 2/2
Donne à votre compétence Coup de Pied (Kick) 100% de chance de réduire au silence la cible pendant 2 secondes.
* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.
* Spécialisation Masse - Rang 5/5
Vous donne 5% de chance d'étourdir votre adversaire pendant 3 secondes avec une masse.
* Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.
Voici mon template , en tant que rogue spé masse , extrêmement meurtrier : il faut prendre en considération que les masses font des gros dégats mais tapent moins vite que les dagues , sauf que sur les instants strike la vitesse n'est pas prise en compte , d'où à mon level (58.99
) , des instants strike à 200 en moyenne .
Le 5% de stun son adversaire 3 secondes est extrèmement bénéfique en PvP , combien de casters sur lesquels j'ai fait un perfect grâce à ça et a des instants strikes meurtrières . Le fait d'avoir parade et désarmement me permet de tenir très bien contre un guerrier ou un shaman spé arme 2H ( bonne esquive et parade ) . Sang froid est bien sûr un talent que tout rogue se doit d'avoir , mais il sera dans ce template utilisé en combat , avant une éviscération à 5 points , ambush ( certains vont hurler : ] ) étant impossible avec une masse en main hand .
Frappes implacables est vraiment excellent pour continuer lorsque vous venez de faire un coup final , surtout kidney shot sur un caster en pvp , pour pouvoir tout de suite continuer . Toujours dans l'optique pvp , kick amélioré est crucial pour eviter d'avoir un pbae frost / blink dès que l'on s'attaque à un mage . Meurtre est intéressant en pvp/pve car toucher plus souvent vos sap en instances et vos cheap shots en pvp est appréciable .