[Rogue] template

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je voudrais me faire un template combat subtilité
et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ca :

Assassinat (3 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3


Combat (21 points)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Précision - Rang 5/5
Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Déluge de Lames - Rang 1/1


Discrétion (27 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5
Opportunité - Rang 5/5
Initiative - Rang 5/5
Frappe Fantômatique - Rang 1/1
Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Assommer Amélioré - Rang 3/3
Préparation - Rang 1/1
Coup Bas Amélioré - Rang 2/2
Préparation - Rang 1/3
Hémorragie - Rang 1/1

qu'est ce que vous me conseillez de changer ?

autrement quel sont selon vous les meilleurs template pour quelqu'un qui switch regulierement ? ( sachant que ds certain template ca n'a plus d'interet )
Il y a déjà une tonne de template sur JoL, essaie au moins d'expliquer un peu comment tu comptes faire tes combats, pourquoi ces talents plutôt qu'un autre etc... C'est pas très simple de t'aider comme ça.
Kanibal :
perdre deluge de lame pour malice c'est pas trop le genre de conseil que j'attendais ^^
deluge de lame est qd meme un must ( que ce soit en pve ou pvp de masse ) de la branche combat alors le fait de le prendre n'est pas en question
et puis concernant les pts dans reflexes ils vont bien avec ghostly strike et setup =)


Camelia :
je ne sais pas trop j'essaye de cree un template un peu plus original que les traditionnels assa/combat ou assa/sub
un template qui notament se base pas mal sur l'esquive pr engranger les pts combo ...
je pense etre double dagues et switcher la main droite pour une epee une fois le debut de combat passé .
aller, vous avez bien des commentaires a faire ?
Citation :
un template qui notament se base pas mal sur l'esquive pr engranger les pts combo
bon dans ce cas là il te faut préparation 3/3, c'est pas avec tes 15% sur esquive que tu vas engranger un max de pts de combo, 45% c'est le minimum syndical.

Pour cela tu n'as pas d'autres choix que d'enlever un point sur éviscération améliorée et virer le point d'hémorragie.

ça te donnera ce template:

Assassinat (2 points)

Eviscération Améliorée - Rang 2/3


Combat (21 points)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Précision - Rang 5/5
Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Déluge de Lames - Rang 1/1


Discrétion (28 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5
Opportunité - Rang 5/5
Initiative - Rang 5/5
Frappe Fantômatique - Rang 1/1
Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Assommer Amélioré - Rang 3/3
Préparation - Rang 1/1
Coup Bas Amélioré - Rang 2/2
Préparation - Rang 3/3
ah oue j'avais pas fait gaffe que j'avais mis que 1 pts sur setup lol bien vu ^^

hemorragie tu n'aimes pas ? et si je me retrouve a 1 ou 2 pts sur evicerate
n'est il pas mieux de booster rupture qui est dans la branche sub
et quitte a se baser sur les dot utiliser aussi deadly poison qui je crois fais plus de degats que instant poison ?

qu'est ce que vous pensez de virer 2 pts de ambidextrie pr imp evasion ?
tout dépend de ton optique de jeu.
Assommer pour le pvp tu t'en servira pas des masses car pour que ça fonctionne il faut que la cible ne soit pas en combat par contre pour des instances c'est un plus.

Rupture à l'avantage d'ignorer l'armure pour les dégâts et tout les désagréments qu'un DOT peut occasionner à une cible..

moi je n'ai pas changer ton template j'ai juste apporté la correction pour qu'il corresponde à ton souhait, à toi de voir et de faire ton choix.

De toute façon le voleur apporte la satisfaction de s'adapter à différentes visions et façons de jouer.

Pour hémorragie franchement on peut s'en passer sans aucun problème à moins que d'ici là il soit revu par blizzard.
Pour ma part c'est un point gâché et utile ailleurs.
donc tu as test avec pr dire ca ?

( sap ca sers aussi en pvp qd t seul ou avec un autre fufu et en instance c genial )
les difference dot pas dot je connais oue ms bon outre me dire ce que ca fait c'est votre avis sur le template en general que je demande ^^
Si tu comptes PvP, je te conseillerais pas de baser un template sur le dodge :

Contre un warrior, c'est du pur suicide ; t'auras absolument aucune chance contre un warrior qui sait un peu jouer
Contre un rogue ça peut aider dans certaines situations, mais pas autant que faire des gros critiques
Contre un shaman c'est pas très utile : en général, les shamans vont surtout utiliser leurs sorts pour battre les rogues et non leurs armes
Contre un paladin, ça peut aider encore une fois mais normalement le paladin ne devrais pas être en mesure de te tapper trop souvent si tu le stun/kite bien.
Un hunter pourra avoir de la difficulté a te battre aussi, mais tu sera pas mieux sans tes gros critiques
La grande majorité des druides vont se battre contre les rogues en utilisant moonfire/wrath/entangle, donc ça aide pas trop non plus

Puis, le dodge complètement inutile contre les warlocks, les mages et les prêtres : je pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi
perso je m'oriente sur un template du style de blockos.(avec rupture a la place d'embuscade par exemple)


a kanibal je vois pas pourquoi il aurais du mal a pvp avec un template basé sur le dodge...cumulé avec évasion et frappe fantomatique ta un taux d'esquive .alors gagné 1 point de combo en plus de ceux qu'on fait,sa doit franchement se remplir vite...

bon ces sur que contre les classes qui cast ces pas super,mais je trouve qu'il y a largement de quoi bien s'en sortir ,enfin sa reste une question de gout et de facon de jouer aussi.

sinon pareille je trouve hémorragie pas trop interessant,ces pas 6degats en plus a haut level qui changerons grand chose,encore sa consommerais pas d'energie,mais vu qu'on en consomme déja énormement pour le reste,perso m'en passerais trés bien.
Un template Setup est clairement axé PvM "solo".
En groupe, t'es pas (peu?) censé avoir l'aggro, donc génération de CPs faible.
En PvP pour ce qui est dit plus haut, je ne peu qu'aller dans ce sens, tu auras que peu l'occaz de "dodge".

Hemo', en groupe, ca peu être sympa, quand on a 5 (+ pets?), qui cognes, pour un peu que certains gens soient en Dual weapons, ca fait quand même un petit paquet de dmgs en plus. Mais ca part vite aussi, donc le recast assez souvent.
En solo je trouve pas ca utile, en PvP non plus. (Si, un CP, pour 10 d'énergie? ).

Déluge de Lames, en PvP de masse, faut que l'on me dise comment, car généralement, l'on s'en prend à une cible à l'écart. Ou une cible que l'on cherche à output damage, donc les 15s de zone.. Enfin, perso je l'avais, j'en ai eu très très peu l'usage en PvP de masse.
Citation :
ces pas 6degats en plus a haut level qui changerons grand chose,encore sa consommerais pas d'energie,mais vu qu'on en consomme déja énormement pour le reste,perso m'en passerais trés bien.
il me semble que ca c'est au rang 1 de hemorrage ^^

Citation :
Un template Setup est clairement axé PvM "solo".
En groupe, t'es pas (peu?) censé avoir l'aggro, donc génération de CPs faible.
En PvP pour ce qui est dit plus haut, je ne peu qu'aller dans ce sens, tu auras que peu l'occaz de "dodge".
en gros y aucun template combat/sub qui soit valable en pvp ou meme pve de groupe selon toi ?

Citation :
Puis, le dodge complètement inutile contre les warlocks, les mages et les prêtres : je pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi
il me ssemblait bien moi aussi mais j'avais cru voir qu'on pouvait esquive les sorts ...
donc non c'est sur et definitif ?
Citation :
en gros y aucun template combat/sub qui soit valable en pvp ou meme pve de groupe selon toi ?
Pas basé sur le dodge en tout cas.
Après tu peu axer ton kill sur Preparation, le CP rapide avec Initiative, ou le dot avec Rupture etc..
Mais c'est pas Ghostly Strike ou Setup, qui feront LA différence en général, en PvP ou en PvM de groupe.
Il y a évidement quelques rare exceptions, comme tjrs. (Certaines rare classe en face, Palouf, Rogue. Ou lorsque tu es le seul "tank" potentiel par ex).

S'mon avis hein
Citation :
t/ou si il y avait eu des changements qui empechait desormais de repasser en furtif sur un gouge ( etait ce bien possible ? )
Tjrs possible, et tjrs le même avis sur Préméditation, trop lourd à jouer.
(Lourd ds le sens, temps, pré requis, distance, etc...)
dans le topic de autopsy/dancer tu avais pourtant l'air plutot de trouver ca tres puissant ....

j'aimerais d'autre avis moi pour savoir si le combat/sub pt vraiment etre interessant ?
Ce template est efficace hein.. je dis pas le contraire
Mais entre temps, j'ai testé Préparation, et j'ai trouvé ça à chier.
Et j'ai testé une partie "full sub", et je n'ai pas accroché.
Le template est bon, mais c'est pour moi un template "PvE", dans le sens ou face à bcp de classes, tu te retrouves un peu mal (pour peu que le gars en face, sache jouer).
Sur des dodges, un bon Warrior, il te mange logiquement..

Citation :
tu avais pourtant l'air plutot de trouver ca tres puissant
Donc je le redis clairement, le template est "puissant", mais uniquement dans certaines conditions, qui font que pour moi, ce template n'est malheureusement pas "the template".
Il a de bons points, mais trop de mauvais à mon goût
(J'arrête de flood le post ).
Assassinat (21 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Meurtre - Rang 2/2
Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétnces Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

* Exposer l'Armure Amélioré - Rang 1/3
Améliore de 15% l'armure réduite de la compétence Exposer l'Armure (Expose Armor).

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

* Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).



Combat (30 points)

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Réflexes Eclairs - Rang 4/5
Améliore de 4% vos chances d'éviter les coups.

* Déviation - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de parrer les coups.

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Riposte - Rang 1/1
Coup qui devient actif après avoir parré l'attaque de l'adversaire. Ce coup fait 150% des dégâts de l'arme et désarme la cible pendant 6 secondes.

* Coup de Pied Amélioré - Rang 2/2
Donne à votre compétence Coup de Pied (Kick) 100% de chance de réduire au silence la cible pendant 2 secondes.

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.

* Spécialisation Masse - Rang 5/5
Vous donne 5% de chance d'étourdir votre adversaire pendant 3 secondes avec une masse.

* Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.


Voici mon template , en tant que rogue spé masse , extrêmement meurtrier : il faut prendre en considération que les masses font des gros dégats mais tapent moins vite que les dagues , sauf que sur les instants strike la vitesse n'est pas prise en compte , d'où à mon level (58.99 ) , des instants strike à 200 en moyenne .

Le 5% de stun son adversaire 3 secondes est extrèmement bénéfique en PvP , combien de casters sur lesquels j'ai fait un perfect grâce à ça et a des instants strikes meurtrières . Le fait d'avoir parade et désarmement me permet de tenir très bien contre un guerrier ou un shaman spé arme 2H ( bonne esquive et parade ) . Sang froid est bien sûr un talent que tout rogue se doit d'avoir , mais il sera dans ce template utilisé en combat , avant une éviscération à 5 points , ambush ( certains vont hurler : ] ) étant impossible avec une masse en main hand .

Frappes implacables est vraiment excellent pour continuer lorsque vous venez de faire un coup final , surtout kidney shot sur un caster en pvp , pour pouvoir tout de suite continuer . Toujours dans l'optique pvp , kick amélioré est crucial pour eviter d'avoir un pbae frost / blink dès que l'on s'attaque à un mage . Meurtre est intéressant en pvp/pve car toucher plus souvent vos sap en instances et vos cheap shots en pvp est appréciable .
J'ai vu une video ou un mec jouait preparation, en fait le mec sap d'abord pour pouvoir lancer preparation tranquilement. Apres c'est une boucherie totale, il enchaine eviserate direct apres cheapshot à 5CP ou ambush 4CP puis eviserate.
Bref ca dechire bien.
Voici son template:

ssassinat (18 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 4/5


Combat (2 points)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2


Discrétion (31 points)

Dissimulation Rapide - Rang 5/5
Maître des Illusions - Rang 5/5
Dissimulation - Rang 5/5
Initiative - Rang 5/5
Frappe Fantômatique - Rang 1/1
Assommer Amélioré - Rang 3/3
Préparation - Rang 1/1
Coup Bas Amélioré - Rang 2/2
Préparation - Rang 3/3
Préméditation - Rang 1/1
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