Aller à la page... |
[Post original] mon template rogue.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Simpa
![]() une autre façon de voire les choses ![]()
|
la réponse me ravi
![]() pour ce qui est de malice contre ambidextrie, j'ai un peu regardé. mes Dps offhand sont passé de 51 a 31 sans ambidextrie, et le taux de miss sans précision aussi, 5% ca se sent sur les deux mains. je ferrais moins de critique, mon seul coup capable de faire mal n'est pas boosté, mais j'ai bien préciser que faire des gros dommage en peu de temps n'est pas forcement mon objectif. je garde de bons espoirs sur rupture/explose armor et sur tout simplement siniser strike et mes coups normaux/poisons. (mes deux armes sont vitesse 2.7 ![]() http://www.thottbot.com/beta.cgi?i=17681 et l'épée de maraudon (35.2, 2.7, one hand, bleue, chance de donner deux coups au lieux d'un seul.) ) pour hémorragie, je ne sait pas trop. les dommages sont à peine moins bons que ceux d'un SS, il coute pas cher en energie et à un colldown de 2 secondes, il augmente les dommages de tous le monde sur la cible, il donne un point combos, c'est toujours ca de pris il me manquais un point ![]() Citation :
au pire, je prend overpower, je blind. sinon, remettre fufu c'est vraiment trés facile ![]() pour les traductions, je ne sait pas :/ c'est comme la poudre pour vanish et pour blind, ce ne sont pas les meme, pourtant elles s'apellent toutes les deux Poudre Aveuglante. la seule différence, il y a écrit requiert niveau 34 sur celle pour blind. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|