Tanaephis

Dernières publications

RSS
21 avril 2009 à 19:13 - Messages
19 avril 2009 à 15:14 - Discussion
Bonjour, Je joue un DOK spé sacrifice et j'ai donc maxé la force pour produire un max de degats et plus de heal avec les comp... Lire la suite
3 décembre 2008 à 17:39 - Messages
Idem, sans déconner c'était un poisson d'avril le patch qui était censé diversifié les bg ?De tout mon leveling, du lvl 31 au l... Lire la suite
21 octobre 2008 à 10:52 - Messages
Faudrait que je reverifie mais il me semble que la cible ne prend aucun debuff lorsque je la touche avec Frape Krane.... Lire la suite
L'effet qui ajoute des dommages supplementaires lorsque la cible prend des coup critiques, fonctionne egalement ?... Lire la suite
21 octobre 2008 à 08:00 - Messages
Immunité ou pas, le kb sur "Paf dans le roustons" ne marche pas.... Lire la suite
Oui c'est ce que je me suis dit en voyant la reponse MarvelBoy sur le post à propos du debuff de Frappe Krane.... Lire la suite
19 octobre 2008 à 17:15 - Discussion
Aujourd'hui par hasard je relis la description de la compétence "Frappe krane" et à ma grande surprise le descriptif indique qu'... Lire la suite
19 octobre 2008 à 17:10 - Messages
Je viens de test la tactique aujourd'hui : "paf dans ta tête" fonctionne bien, en pvp le joueur est expulse comme avec grosse t... Lire la suite
12 octobre 2008 à 21:12 - Messages
Vous êtes surs de ça ? donc si je pose "sauvez les avortons" sur un allié, 50% des degats qu'il reçoit au cac me sont redonnés ... Lire la suite
25 septembre 2008 à 12:39 - Messages
Vous emballez pas trop ces items sont bugués et dans les prochains patchs ils seront modifiés.J'avais un bouclier à 219 de bloc... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

    Tanaephis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tanaephis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tanaephis n'a publié aucune critique de jeu.