Tanaephis

Dernières publications

RSS
8 avril 2005 à 11:12 - Messages
Pas trop non, la difference entre un rogue UD et un war UD (à poil) doit etre de l'ordre de 500-700 pv maximum....c'est ridicul... Lire la suite
1 avril 2005 à 12:56 - Messages
25 mars 2005 à 11:09 - Messages
Bonne chance à vous. :cool: Juste une question : pkoi toujours des noms de guilde anglais ? c'est dingue on est sur un serveur ... Lire la suite
23 mars 2005 à 11:08 - Messages
MS ou Rafale c'est ça le debat ? pour avoir testé les deux, à l'heure actuelle : MS sans hesiter.Pour l'instant le pvp c soit d... Lire la suite
En ce qui concerne le template à Khamul,je prendrais egalement rafale : ça revient a la meme chose et on peu prendre n'importe ... Lire la suite
18 mars 2005 à 13:18 - Messages
Bon alors MS ou pas MS ? telle est la question ? ;) En gros MS c'est tres utile pour les raisons suivantes :-spell puissant : t... Lire la suite
13 mars 2005 à 12:52 - Messages
Je profite de ce post pour demander si kkun a deja looté la recette du : Mortar gobelin recette 205 ?... Lire la suite
11 mars 2005 à 12:02 - Messages
Faut pas non plus s'embaler, ce truc c'est juste un executable qui à une heure precise lance l'executable de WOW. ;) Donc non c... Lire la suite
7 février 2005 à 22:13 - Messages
Je suis du coté de la Horde et j'ai deja donné mon avis sur les classes de la horde : nerf pala !! faire kelke chose sur les i... Lire la suite
Avant la résolution du bug de SoC un paladin frappait aussi fort qu'un warrior, screen de log de combat à l'appui. J'etais 30+ ... Lire la suite
Lol en gros ça sert strictement à rien ce que tu proposes !! :mdr:... Lire la suite
5 février 2005 à 16:51 - Messages
Tarama joue depuis le debut de la closed et possede un warlock lvl 43 qu'il ne joue plus depuis des mois... :chut:... Lire la suite
5 février 2005 à 12:42 - Messages
Lorsqu'un pretre ou un warlock ou un warrior Fear : le temps qu'on percute qu'on est fear, le temps d'appuyer sur la skill, le ... Lire la suite
La entiérement d'accord :-+5 de maîtrise à la hache : +0.20 % de crit mouais encore faut il trouver une bonne hache pas trop le... Lire la suite

Jeux

    Tanaephis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tanaephis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tanaephis n'a publié aucune critique de jeu.