Trop de quotes à faire là donc je ferais un petit concentré:
J'ai un Warlock 43 comme l'a dit Tana que je ne joue plus depuis pas mal de temps en effet... Alors à vous de voir sima vision n'est pas à prendre en compte en fonction de mon lvl mais perso ayant parcouru les forums et discuté avec quelques Warlocks 60 je peux affirmer sans trop m'avancer que ça ne change pas beaucoup à haut lvl.
Perso je Warlock je ne l'ai pas trouvé vraiment utile en groupe comparé à une autre classe.
-Ses DoTs: Bien sympa mais hormis les boss les mobs sont mort avant le 3e tic (et encore...) donc je ne les lançait même plus en instance-> gâchis de mana.
-Les pets: Le Warlock sort rarement son Void en instance, il préférera l'Imp qui apporte 2 buffs super sympas et qui a un Damage output pas trop mal et effectif tout le temps (pas comme les DoTs). Ou alors la succube pour le mezz sympathique. Donc le coup de récup une aggro en cas d'add non voulu j'y crois pas trop.
-Ses dégâts ? Niveau DPS le Warlock a le bolt le plus naze de tous les casters. 190DPS au 60 avec la réduction de cast de l'arbre Destruction. (Mage feu 230DPS avec Boule de Feu améliorée et Shaman 225 avec Lightning Bolt amélioré. Prêtre c'est différent mais en Shadow il tape plus fort que le Warlock cherchez pas)
Après il summon les gens et il a 1 Self Rez pour 1 personne mais bon, c'est pas ça qui va en faire une classe indispensable...
C'est donc en vue de ces idées que j'ai actuellement que je demandais en quoi il était utilise dans les Instances HL.
Voilà tout.
|