classe à nerfer ? lequels et pourquoi

Répondre
Partager Rechercher
pour moi les perso qui devrait être nerfer sont :
les paladins
les prêtre Shadow
et le shaman

le paladins ? rien a dire, je me rend invincible , je me heal totalement en 5 seconde , je debuff , je me buff ... ouais bon sa va la faudrait peut être les calmer
et quand j'entends certain palouf se plaindre d'autre classe , s'est lol quand même
PS : ne pas prendre cela comme une attaque hein ! s'est pas méchant , juste pour prévenir les susceptible

prêtre shadow ? j'en suis un *pour tester* et je dois dire que les spell , surtout en forme d'ombre , font des critique et dégât parfois hallucinant , le word of pain booster a fond fait très mal , et le fouet mental qui ralentit de 50%
de plus rajouter a l'aura vampirique , sa leech pour tout le groupe
je pense que blibli devrait juste revoir les dégât qu'il font , pour le reste s'est bon *word of pain est très souvent despell quand je le fais sur l'ennemi en groupe*

shaman ? s'est comme les palouf , a présent la discutions que j'entends le plus s'est :" non s'est le palouf qui doit être nerfer ! " " non le shaman "
vous prenez pas la tête , revoyons les deux a la baisse !

j'aimerais bien entendre vos avis CONSTRUCTIF ! si possible , sur le sujet
et comme l'avais très bien dit quelqu'un , pourquoi ne pas tout simplement booster les autre classe au lieu de nerfer les uber ?
les paladins ( parce que y en a trop et que y a pu de warrior cote alliance )

les rogues ( parce que j'aime pas les rogues ! et que meme sans arriver en stealth et en fesant le coup special , ils peuvent trop facilement tuer - Ma vision du rogue c'est l'attaque furtive , si tu rate le coup special il n'a plus qu'a courir , si il le reussi parfaitement il a de grande chances de t'avoir )
en meme temps vu comment il manque de pretre que ce soit coté horde ou alliance... je pense que cest pas le 1er quil faudrait nerfé.

je suis plus daccord pour le nerf du paladin, un petit peu le chaman et le voleur
et aussi un miniup pour le druide et le warrior
Pour ma part, je suis pas pour un nerf, enfin si .. ca peut etre considéré comme un nerf ..
Mais je trouve que la monture gratuite pour certaines classes , c'est abusé ... car faut bien le reconnaître c'est une grosse économie d'argent.
Et pour toutes ses autre classes, c'est autant d'argent qui ne leurs serviront pas pour s'équiper.
Je ne sais pas si ca peut etre considéré comme un nerf, mais c'est un des gros truc que j'aimerai changer sur 2 classes en particulier.
Le guerrier est à revoir, druide aucune idée
Blizzard est plus pour upper les classes qui merdent plutot que de nerfer celles qui roxxent.

Donc up le warrior et l'absorption de dégats des armures en général, les formes animales du druide toujours pas au point et la branche holy du priest. Rendre les soulshards du warlock stackables ou permettre d'invoquer les démons sans soulshard. Enlever des sorts du shaman comme cure poison (alors qu'il a le totem qui fait le même effet), cure disease et les filer au prêtre (qui est sensé être le healer du jeu). Rendre l'immunité du paladin valable que contre les dégats physiques par exemple ou la rendre dispelable, etc...
Nerf de la combo shaman qui permet de tuer un joueur en quelques secondes

Mais bon surtout, faudrait up le guerrier (au niveau de la rage c'est mal foutu) et up le démoniste (au niveau de sa défense c'est mal foutu).
Citation :
je me rend invincible , je me heal totalement en 5 seconde , je debuff , je me buff
Mais bien sur...Allons y gaiement,comme ça le prochain qui parle du palouf dira qu'il se heal totalement en 2 secondes,qu'il est totalement invincible toutes les minutes et qu'ils enlève tous les buffs d'un coup...
Le coup du debuff qd mm...
Enfin heureusement tu termines sur quelque chose de censé : upper (un peu) les (qqes) classes qui en ont besoin.
Je crois qu'un petit up suffirait pr que bon nombre de classes soient bien équilibrées et funs

ps : avec mon pala 1h/bouclier,je mets 30 secs mini pr tuer un monstre de mon niveau (34),alors si en plus de ça je dois encore cogner moins fort ou ne pas avoir de buffs De plus,par exemple,l'autre soir,un pretre qui visitait sans doute le coin essaie de fuir,alors qu'il est de mon niveau...Jamais su le rattraper,par contre les chasseurs près de moi l'ont descendu facilement,idem pr le mage qui accompagnait son pote,un blink et ciao le palouf,cours tjs ^^
Je ne me plains pas,c'est comme ça,mais bon,c'est pr montrer que le pala n'est pas une machine à tuer comme on le dit...
ps 2 : le pala en xp solo est d'un chiant
Il y a beaucoup plus de classes qui own le palouf que le nombre de classes que le palouf own

Ceux qui veulent nerfer le palouf n'ont rien vu du jeu ou abordent le jeu sans regarder plus loin que le bout de leur nez.

Aucun nerf est necessaire, juste upper certaines classes ou du moins corriger des competences qui marchent mal ou les rendre jouable a tout moment(cf soul shard warlock).
Citation :
Publié par Hopi
je suis plus daccord pour le nerf du paladin, un petit peu le chaman

Le Best of the best du moment.

Shaman un tit peu abusé , et paladin super abusééééééé .

Je me demande si on joue au même jeu

Piet résume bien ce qu ' est un paladin , un mur qui fait des dégats risibles et qui a quasi aucun moyen de retenir sa cible au Cac .
Quant au shaman , un tit indice , dispell , totems bien pratiques , earth shock , windfurry , etc...
Rien !!! Que dalle!! Aucun nerf!! Un up des persos qui en ont besoin comme le guerrier c'est tout !!!!

C'est pas possible ça toujours à ouinouiner et à vouloir nerfer.
Je me fous que des classes dominent le champ de bataille, tant mieux pour elles, si ça ne convient pas à certains qu'ils jouent ces classes.

J'ai pas envie de me retaper un jeu à la DAOC ou à la AC2 ou on monte un perso sans savoir ce qui va lui tomber sur la tronche au prochain patch !!

Ps: tu peux me considérer comme "susceptible" sur ce coup là
Contre le nerf a la hache si ce n'est contre la classe OP du moment : Le shaman.

Pour équilibrer le jeu doucement mais surement et surtout faire de légers up. Je pense au problèmes des stones du warlock, à la branche feral du druide, a sa transformation en cat. Le shaman est complètement abusé et largement au dessus des autres classes. Un damage dealer qui peu se heal, rez, purger, il est clairement au dessus des autres classes. Le paladin pour moi avec le nerf de sotc est désormais balanced, même si je pense que l'imnune ne devrait pas permettre de se heal. ou alors pour 60-70% moins.
Je trouve qu'il faudrait virer les montures gratuites de certaines classes, et donner la possibilité de renommer les familiers de toutes les classes en possédant ou pouvant en posséder.

Mettre au point les métamorphoses du Druide et Améliorer le guerrier... Rien d'autre à ajouter.
Citation :
Publié par INFERNAE-sns
Rien !!! Que dalle!! Aucun nerf!! Un up des persos qui en ont besoin comme le guerrier c'est tout !!!!

C'est pas possible ça toujours à ouinouiner et à vouloir nerfer.
Je me fous que des classes dominent le champ de bataille, tant mieux pour elles, si ça ne convient pas à certains qu'ils jouent ces classes.

J'ai pas envie de me retaper un jeu à la DAOC ou à la AC2 ou on monte un perso sans savoir ce qui va lui tomber sur la tronche au prochain patch !!

Ps: tu peux me considérer comme "susceptible" sur ce coup là
laisse moi devinai tu es un chaman ? =)
Beaucoup de joueurs shaman veulent pas être nerf, c'est compréhensible (mais franchement c'est la prochaine classe à être nerf obligé, en mettant de côté les corrections de bug de talent ou autres nerf qui ne sont que des corrections).
Citation :
Publié par rikrak
Le Best of the best du moment.

Shaman un tit peu abusé , et paladin super abusééééééé .

Je me demande si on joue au même jeu

Piet résume bien ce qu ' est un paladin , un mur qui fait des dégats risibles et qui a quasi aucun moyen de retenir sa cible au Cac .
Quant au shaman , un tit indice , dispell , totems bien pratiques , earth shock , windfurry , etc...
salut tu joues a wow ?

Perso je trouve le chaman et le paladins des classes completes et bien réalisées.

parler de nerf n'est pas approprié, il serait de meilleur ton de rendre certaines classes plus attractives pour équilibrer.
C'est vrai que UP au lieu de nerf, c'est mieux mais... rendre les autres classes aussi atractives qu'une classe qui:

- Porte de la maille.
- Se heal
- S'instant Rez
- A une tripoté de totems tous interessants.
- A des sorts Instant Cast ultra chiants en PvP comme Frozen machin
- La forme du loup/voyage dès le lvl 20

Et j'en oublie surement, ca me parait délicat ^^
Si faut nerfer, seul le chaman le mérite à mon sens (ou plutot lui enlever des sorts, parce qu'il a trop de possibilités, il est capable de jouer trop de rôles).

Un paladin qui fait pas ingénieur il a quand même du mal à tuer solo en pvp hein, ok c'est resistant, mais si ca tourne mal suffit de se casser, toutes les classes en ont la possibilité, sauf ce pauvre paladin, donc oui il est dur à tuer mais lui il a pas le choix.
Citation :
Publié par Mandrexxis
c'est dingue cette éternelle volonté de niveler par le bas...
Par le bas ou pas le haut ça revient au même de toutes façons, on nerf ta classe elle devient moins performantes sur les autres, on up toutes les autres et pas toi tu deviendras aussi moins performants sur eux, sauf que dans un cas on fait des modification sur une classe et dans l'autre sur toutes les autres, si c'est pour arriver au même résultat au final autant choisir la plus rapide.
Citation :
Publié par kaia | khrain
salut tu joues a wow ?

Perso je trouve le chaman et le paladins des classes completes et bien réalisées.

parler de nerf n'est pas approprié, il serait de meilleur ton de rendre certaines classes plus attractives pour équilibrer.
Ben , même si ca me soule moi même de toujours taper contre le shaman , on peut pas dire qu elle soit complète , y a quand même un truc a faire , ca peut pas rester comme ça....

Elle serait complète si elle était moins offensive , oui peut être , beaucoup moins offensive allez. Faut arrêter d ' associer le paladin et le shaman. Même si ce sont les 2 classes spécifiques a chaque faction , leur impact sur le pvp est loin d ' être comparable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés