pour moi les perso qui devrait être nerfer sont :
les paladins
les prêtre Shadow
et le shaman
le paladins ? rien a dire, je me rend invincible , je me heal totalement en 5 seconde , je debuff , je me buff ... ouais bon sa va la faudrait peut être les calmer
et quand j'entends certain palouf se plaindre d'autre classe , s'est lol quand même
PS : ne pas prendre cela comme une attaque hein ! s'est pas méchant , juste pour prévenir les susceptible
prêtre shadow ? j'en suis un *pour tester* et je dois dire que les spell , surtout en forme d'ombre , font des critique et dégât parfois hallucinant , le word of pain booster a fond fait très mal , et le fouet mental qui ralentit de 50%
de plus rajouter a l'aura vampirique , sa leech pour tout le groupe
je pense que blibli devrait juste revoir les dégât qu'il font , pour le reste s'est bon *word of pain est très souvent despell quand je le fais sur l'ennemi en groupe*
shaman ? s'est comme les palouf , a présent la discutions que j'entends le plus s'est :" non s'est le palouf qui doit être nerfer ! " " non le shaman "
vous prenez pas la tête , revoyons les deux a la baisse !
j'aimerais bien entendre vos avis CONSTRUCTIF ! si possible , sur le sujet
et comme l'avais très bien dit quelqu'un , pourquoi ne pas tout simplement booster les autre classe au lieu de nerfer les uber ?