classe à nerfer ? lequels et pourquoi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tarama
Puis Rockbitter aussi c'est n'importe quoi ce truc... Le Chaman a un DPS de base plus élevé que le guerrier au CaC tu trouves ça normal ?
Rockbitter c le seul truc qui me fait aimer le shaman .. et ouais c normal parceque c un sort.... c bien ce que je dit un petit up du guerrier et c bon et puis le guerrier peut porter une plate alors pwet

Et puis c'est un DPS instantanné pas un DPS sur la durée ... donc pwet bis

Les totems en instant pvp, t'a pas le temps de les poser, en mass pvp c mm pas la peine, en instances bah lol va s'i pose en ..
pis quand tu les pose, ben tu fais pas autre chose ..

Genre le Shaman est trop polyvalent alors on va faire un truc mi-fait, mi-a-faire ...
Allez hop on nerf :
- son CaC : bon ben il tape plus, son heal étant moins fort qu'un pretre tchao le Shaman merci d'etre venu
- son Heal : bon ben il tape alors mais avec la maille il doit pas prendre l'aggro, quand il tape il peut pas trop se heal .. donc fo un healeur derriere qui lui prendra l'aggro en healant et comme le shaman n'a pas de taunt .. tchao le pretre et byou la Team

Le Shaman est tres bien, il sert ... a qq chose

Que dire du Paladin .. le Tank ambulant avec heal et immune

J'ai l'impression que beaucoup de ceux qui demande un nerf du shaman n'ont jamais joué avec ... donc up du guerrier et ctou.
Citation :
Publié par Angelika
Les totems en instant pvp, t'a pas le temps de les poser, en mass pvp c mm pas la peine, en instances bah lol va s'i pose en ..
pis quand tu les pose, ben tu fais pas autre chose ..
Note que je me demande aussi si tu as toi meme joue Chaman
Jdirais:

Nerf pala => Reduction du dps. Ca doit rester une classe hydride et ses degats actuels avec un stuff potable sont anormaux vu sa resistance et ses competences secondaires(heal/immune/sceaux etc).

Nerf Shaman => A mon avis faudrait juste nerf un peu son dmg deal, tout comme le pala c'est sensé etre un hybride melee/soutient, et non pas un dmg deal comme il l'est actuellement. (pour les langues de pute : j'ai play shaman je le pense vraiment.)

Dans le cas ou ces 2 classes seraient nerf je pense que le warrior reprendrait sa place sans soucis et n'aurait pas vraiment besoin d'être up.

PS: Mon but n'est pas de "pourrir" certaines classes mais juste d'esperer que chaque classe s'en tienne à son rôle logique.
Citation :
ou une prise en compte du lvl dans les modifieurs de tranformation.
C'est déjà le cas

Citation :
J'ai l'impression que beaucoup de ceux qui demande un nerf du shaman n'ont jamais joué avec ...
Oui va savoir pourquoi, beaucoup de ceux qui jugent stupide un nerf du shaman le jouent.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Je trouve qu'il faudrait virer les montures gratuites de certaines classes, et donner la possibilité de renommer les familiers de toutes les classes en possédant ou pouvant en posséder.
Un des seuls avantages des hunter ça, si on lui prend cet avantage il ne lui restera vraiment plus rien
J'espère vraiment que Blizzard ne changera jamais sur ce point et que les autres classes ne pourront jamais renommer leurs pets (ni même en avoir). En considérant que le warlock n'a pas un pet mais un démon, bien entendu.

Citation :
J'ai l'impression que beaucoup de ceux qui demande un nerf du shaman n'ont jamais joué avec
Si je l'ai joué, et j'ai duoté avec un ami qui était shaman et dés les premiers levels ont voit clairement qu'il est démesuré par rapport aux autres classes.

Ceci dit, je préfère un petit up des classes moins fortes (comme le warrior) et surtout pas de nerf parce que toujours frustrant pour le joueur.

Pour connaître les classes les plus puissantes il suffit de regarder le listing IG et surtout se poser en zone noob lors de la release ce serait vite vu et il est certain que l'on va être débordé de shamans, rogues et paladins ...
Citation :
Publié par Angelika
no comment ........ si t'a rien de plus constructif, abstiens toi de poster.
Vu que tu n'as pas l'air de comprendre, je te le refais en moins poli : va falloir arreter la fumette, ou depasser le lvl 10 avant de s'exprimer sur une classe : tu racontes n'imp.

Sinon, j'appuie totalement ce que dit Rza (et ceux qui me connaissent savent que ca me fait mal d'appuyer un rat). C'est bien de faire des croisades contre le nerf, mais des fois c'est necessaire pour eviter de tomber dans des exagerations. Un petit nerf dans les degats du Palouf et du chaman et l'interet du warrior s'en retrouvera renouvele.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Premierement pour eviter d'entendre un rire de sitcom a chaque fois qu'on tente de creer un druide cote Horde.
<rires de Sitcom> !!!
Sérieux, je joue côté Horde donc moi le chaman m'as jamais géné et en plus je l'ai pas tester vu que j'déteste le game-play avec les totems, donc je saurais pas vraiment dire ce qu'il vaut en pvp quand on est contre lui=)
Mais par contre en tant que voleur, j'dois bien avouer que windfury c'est comment dire;... un truc de malade, vraiment ^^
Pour moi la classe surpuissante actuellement c'est plutot le voleur, pas plus tard que cet aprem un voleur lvl 36 m'a tué en 2-4coups, sachant que je suis lvl 34

ca fait quand meme 900hp en 2sec.....
J'ai du rater un truc mais sur thottbot la deffinition du shapeshift :

Cat form: +40 attaque power (et c'est tout)

dear bear form : +120 ataque power
360% de l'AC (ça c bien)
+600 hp

Pour moi il faudrait des pourcentages pour tous les modifieurs car au lvl 60 la dif entre un rogue et un druide ne doit pas se résumer à 40 power attaque il me semble.

Le druide doit toujours etre inférieur au rogues et warrior mais là ou la différence est correcte au moment ou on obtient la transfo elle est flagrante au lvl 60
....
J'ai fais deux raids avant hier soir et hier soir et... j'ai vu un bon groupe de totems... même certains "bas levels" en posaient pour pouvoir s'enfuir

Donc, oui ça me semble super simple à poser, je me suis arrêté level 8 avec un shaman Tauren mais, ce qui est certain c'est qu'on en voit plein
Divine intervention: immune ne pouvant rien faire d'autre que se heal ou fuir pendant 8 s
Divine shield : lvl 32 immune , réduction de la vitesse d'attaque de 40 %, dure 10 s

Etant donné que le paladin va utiliser ce boulier uniquement pour se heal, hum voyons qu'est ce que je vais faire pendant ce temps........hum.....c'est dur......ah oui ! me heal moi meme ? me mettre hors de portée ? utiliser un bandage ? préparer un fear ? huhu c'est trop con il peut pas me rattraper hihi.

Donc au pire je meurs pas, mais pour ca faut réfléchir 2 s.

Franchement le paladin faut le nerf

Ah oui aussi nerfer/upper une classe en fonction de la population du server ou du realm est franchement débile.
Citation :
Publié par Kaydarine
Pour moi la classe surpuissante actuellement c'est plutot le voleur, pas plus tard que cet aprem un voleur lvl 36 m'a tué en 2-4coups, sachant que je suis lvl 34

ca fait quand meme 900hp en 2sec.....
En meme temps il fera surement pas ca a chaque combat et on voit clairement que tu connais rien au rogue pour reflechir comme ca. A l'occasion regarde un duel entre voleur & guerrier ou voleur & palladin tu risques de trouver ca amusant. =)

Btw 900 hp au lvl 34 c'est vraiment rien. Et tu dois faire partie des 2-3 classes plus ou moins "faciles" a tuer pour eux comme le serait pour toi un pala si tu joue mage. =)
mdr se post

houinnnnnnnn la gars a coté il tue plus vite que moaaahhhhhh.... c'est vraiment trop injuste.

je vais découvrir WOW mais la mentalité : il faut nerf >>>>> untel >>>> en le montrant du doigt est tout simplement une réaction de gamin.

si ils nerf le paladin, ça sera celui qui sera considéré comme le plus puissant qui le sera a son tour et ainsi de suite.

je suis plutôt pour une augmentation des classes faibles car quand tu fais un template et que tu te retrouve dans les chou a cause d'un nerf c'est plus qu'énervant.

si vous pensez que certaines classes sont plus puissantes et bien a la sortie en Europe vous les prenez et si vous voulez prendre une autre classe alors ne pleurez pas.

je suis pour le nerf de TROLL qui Pue car un troll archange ça devrait pas existé...

P.S. je ne connais pas wow et encore moins Troll qui tue mais je suis anti nerf dans tout MMORPG
Citation :
Publié par Karellen
Etant donné que le paladin va utiliser ce boulier uniquement pour se heal, hum voyons qu'est ce que je vais faire pendant ce temps........hum.....c'est dur......ah oui ! me heal moi meme ? me mettre hors de portée ? utiliser un bandage ? préparer un fear ? huhu c'est trop con il peut pas me rattraper hihi.

Donc au pire je meurs pas, mais pour ca faut réfléchir 2 s.

Franchement le paladin faut le nerf
Tiens, c'est marrant, je trouvais aussi que le paladin etait invincible jusqu'a ce que je joue un warlock
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tiens, c'est marrant, je trouvais aussi que le paladin etait invincible jusqu'a ce que je joue un warlock

Pareil je jouais paladin 40+ lors de la closed et je me faisais massacrer par les démonistes

... comme quoi on est toujours vulnérable par rapport à une classe

D'un autre coté ensuite j'ai récup un item qui immune fear donc là ... adieu le warlock

Un paladin peut facilement avoir 2,3 voir 4 barre de vie donc pas facil à déscendre car on tombe soit à cour de mana soit plus de vie.

en revanche si on voit un pal ben suffi de fuir il ne pourra pas vous rattraper dans 80% des cas
Citation :
Publié par Ori Sacabaf

Shadow priest aussi tu verra c'est pas mal, shield+fear, le paladin il peut aller boire un café parce qu'il va pas jouer de tout le combat.
Citation :
Publié par Assurancetourix
@chamifou: les bonus d'attaque et de pv des transfos dépendent du lvl (mais elles sont fixes pour un lvl donné)

Haaa ça m'interresse ça tu aurais un lien avec des valeur ou en a tu en tête car c'est une de mes rares hésitation à faire druide pour la release.
Le pretre ne peux pas chain fear comme un démoniste et son damage principal a un coldown de 5.5s minimum (si il met le talent nécessaire)

Mais effectivement si le pretre jou bien il a une chance de gagner si le pal fait pas gaff (fear +dd + silence à la fin du combat donc le pal ne pourra pas se heal pendant environ 13s)
Angelika quand je lis tes posts je me demande si t'es stupide ou de mauvaise foi...

Ce que tu dis c'est n'importe quoi, même avec un Rockbitter deux fois moins puissant et des Shocks qui feraient 100dmg de moins au 60 et un bolt de 200DPS le Shaman serait puissant... Peut-être même encore trop...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés