de ma vision de rogue, avec ce que j'ai pu voir en duel (et uniquement duel , un pala en groupe sert pas a grand chose, un chaman sert un peu plus mais moins qu'un priest/mage par exemple)
dont pour ce qui est des duel, je nerferais :
l'aura d'invincibilité des paladins. qu'on puisse lui virer grace a un kick, qu'il puissent se prendre des effet spéciaux comme sheep/root. qu'il ne prennent pas de dommage, ok.
augmenter la durée d'incant du sheep. augmenter le cooldown de l'instant pbaoe root. diminué le tankage ahurissant des mages spé glace, j'ai plus de mal a les tuer qu'un warrior presque. et aller, augmenter celle des autres spé, parce que eux font pitié

.
diminué la cadence de tir des fleches du hunter, quitte a les rendre plus puissance au niveau dégats. ou du moins, que le hunter ne puissent pas courir tout en tirant, qu'il ai besoin d'étre immobile depuis 2 secondes pour tirer a l'arc par exemple, parce que le hit and run, c'est trés reloo. compensser par un peu de puissance au cac peut etre?
dimminué quelque chose chez le chaman, a la limite. qu'il repasse en cuir, qu'il perde un peu en puissance d'attaque/critique, par exemple. cela dit c'est une classe trés complète avec qui j'aime jouer, et en pvp de groupe, c'est pas si ubber. (je prefere grp un priest)
aller, un petit nerf du rogue, bien que je trouve qu'il n'en ai pas besoin (et étant objectif) :
augmenter de 20% de coût en energie du premier coup donner a une cible, SI on ne l'attaque pas en étant furtif. ca calmera peut etre les oinoin shadowzerk ca pwn alors que ca devrais pas. (qui a dit que ca devrais pas du reste? en quoi savoir être caché augmenterais les dommage? ca permet juste de se placer, rien d'autre, et de placer ses attaque de départ.)
et puis non, c'est trop énorme en pvp de groupe, ou on doit toujours changer de cible pour kick/gouge/stun sans fufu. qu'on laisse le rogue comme ca, il est trés bien , complet, beaucoup de template différents efficaces possible.
le taunt du warrior fait désormer que la cible, meme pj, selectionne le warrior, et donc perd sa cible précedente. (gros nerf du rogue ca, avec les CPs

)
meme chose a l'inverse pour le detaunt du rogue
le duide se vois accordé des debuff en pbaoe, différents delon la forme (debuff puissance d'attaque sous forme de cri en mode ours, par exemple)
nerf/up universels :
toutes les classe doivent acheter des montures, mais elle ne coutent plus que 60gold et 800 gold.
lorsque attaqué en PvP, on est automatiquement descendu de sa monture.(snare ou pas)
un nouvau slot pour les sac, c'est vraiment trop just, surtout selon le craft.
crafts :
plus d'objets haut level craftables. (j'entend par la qui pourrais éventuellement servir une fois 60 "fini") pour les armes/armures en tout genre.
augmentation des bonus d'enchanting.
augmentation du nombre de plantes pour herbalism.
de nouveaux objets haut level pour ingénieur. bombe drain mana, bombe snare/fear, filet plus efficace, pieges qui dot.