classe à nerfer ? lequels et pourquoi

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que l'ambiance du post aurait pu être meilleurs si au lieu de s'intéresser a nerf les autres classes qu'on joue pas, qu'on pense a un truc pour up la classe qu'on joue ^^

Vous me direz que les gens qui jouent une classe puissante n'iront pas se jeter au feu , c vrai mais si on imagine que les améliorations proposées sont faites, le nivelage se fera de lui même et on s'approchera de l'équilibre :P

Disons pour le rogue après l'avoir jouer jusqu'au 47,je verrai bien un style pour generer de l'agro, ayant le detaunt ca aurait ete judicieux un taunt ;histoire de sortir du cliché de la machine a faire des dmg et de diversifier le jeu ,histoire de pas se faire engueuler par le priest shadow quand il reprend l'agro , dans mon cas

Un plus grand choix de dagues a haut lvl , je tapais encore au 47 avec le reward de la quête principale du monastère

Une vrai quête epique comme a la daoc en attendant la quête a vie ^^

Voila un mars une 100 bals aussi mais ca va être trop aprs :x
je pense qu aucune classe est a nerf , mais il est clair qu il faut upp le guerrier ... parcequ il a pas sa place dans un group a la place d un chaman ou d un paladin , faut dire ce qui est . Paladin c super resistant , mais c pas un damage deal non plus ... Reagarder voir les degat du rogue et vous comprendrez ce que c qu un dommage dealer . Le voleur ca tape trop fort ? oui mais ca resist quedal ... Je crois que i a plein d aspect du jeu a prendre en cosidération ... Pis bon tt les classes pourront jamais etre égalité ... Le but c qu elle z est tt un interet a etre jouer . La seule classe qui n en a pas c le guerrier mais seulement parcequ on peut prendre un chaman ou un paladin a la place qui serait bien plus utile.

Sinon je trouve que tt les classes sont bien foutu . Je n ai testé que mage a haut lvl mais j ai vu les capacité de mes compère ^^ et je n ai trouvé aucune classe abusé .
humm... flute me suis planter de forum suis sur celui de daoc

ha non, cest bien WoW allez on pleurent tous sur la classe qui vous a tuer une fois, on demande un gros nerf de toute les classe et apres on apprend a jouer son perso...

voila distribution de la boite speciale edition de luxe que seul toi peu commander sur lapage.com avec dedans et oui un collector ....>

un gros mouchoir , 24cm*24cm tout en coton qui grate pas le nez pour pleurer sur la classe que tu joue pas mais que tu voudrais voir nerféééééééé...

allez bye je retourne sur le forum daoc heu ha bas jy suis deja
lol solution ultime :

une seule race
une seule classe
un certain nombre de point à chaque lvl que l'on investi dans la liste de compétances


voilà pu de ouinouin mais un pays de clones


Je me rend compte qu'à vouloir égaliser les classent ben on va se retrouver tous identiques donc plus aucuns interet.

Jouont les classes qui nous plaisent et si vous trouvez un voisin trop puissant ben rerollez comme lui
Rogue : rien a toucher

Hunter : rien a toucher

Warrior : lui donner une monture avec un prix réduit et pas gratos (pareil pour tous les persos sans speed) + charge possible en combat + augmentation de la génération de rage + augmentation significative de ses cris de guerre et résistance accrue aux dommages physique et magiques.

Pretre : rien a toucher

Druide : mérite un up mais délicat pour qu'il ne puisse pas totalement remplacer un rogue ou un warrior dans un groupe.

Mage : rien a toucher....bien que je trouve que le sort Sheep ne devrait pas etre un instant cast EDIT en fait il ne l'es pas mais a haut niveau presque

Chaman : une des classes que j'évte absolument meme avec -2 level car je suis sur de crever que ce soit au cac ou a distance...en fait le chaman est trop bon au cac comme en range et c'es ca le probleme...peu etre une réduction significative du range de ses sorts instants serai pas mal...faut voir...

Palouf : a éviter par toutes les classes sauf peu etre le chasseur qui si bien joué tue a coup sur n'importe quel palouf...donc je vois mal le paladin se faire nerfer

Warlock : Voila ma deuxieme bete noire , en général j'évite car un warlock bien joué meme sans son fear est un adversaire aussi redoutable qu'un shaman , a part ca rien a toucher sur cette classe a part le coup des Soulshards pas empilables...

Voila voila
Citation :
Publié par Tchet
Mais par contre en tant que voleur, j'dois bien avouer que windfury c'est comment dire;... un truc de malade, vraiment ^^
Teste un Guerrier avec une arme à 2 mains, c'est encore plus monstrueux En instance j'arrive pas à dépenser ma rage tellement j'en génère
Citation :
Publié par Décibelle
Mage : rien a toucher....bien que je trouve que le sort Sheep ne devrait pas etre un instant cast
ce n'est pas un instant cast détrompe toi.
Citation :
bien que je trouve que le sort Sheep ne devrait pas etre un instant cast
Ca tombe bien il ne l'est pas.

Chamifou: je ne me souviens pas vraiment des valeurs, mais c'est un peu mieux à chaque lvl. A noter que le bonus d'attaque de l'ours est meilleur que celui du chat. Je me suis déjà retrouvé avec une arme (masse 2h de quete) qui me faisait avoir un meilleur dps de base en druide que transfo en chat.
sheep peut etre instant cast avec presence of mind (branche arcane, vers la fin) qui permet d instant cast un sort qui a un temps d incatation de moins de 10 sec (je crois), cooldown 3 minutes.

Sinon sheep c est 1,5 secondes d incant
perso , je pense qu un petit nerf du chaman vaudrait le coup, ptet revoir le cout en mana a la hausse de earthshock+ frostshock, et nerf un peu ces buffs d arme, enfin ce qui est sur c est qu il faut reduire qqch , parce que bon qqch qui damagedeal monstreusement , en maille, qui heal super bien , qui empeche de fuir , ou bien peut fuir sans problemes, je trouve ca un poil abusé .

Pour autant je pense pas que le palouf merite un nerf, car il n a rien pour bien gerer la distance.

le rogue , ben il prend tellement cher , ca m emmerderai de voir sa puissance reduite , en grp , s il se fait lock , il saute a une vitesse montrueuse.

Pour le warlock il faudrait ameliorer la gestion des shards (ptet en mettant une quete qui donne une sorte de sac expres pour ca , parce que je me demande comment ils font pour avoir de la place quand ils ont un craft de recolte etc.

un bon up du guerrier, surtout niveau de la resistance aux sorts , et une meilleure evolution du damage deal tout au long de sa progression, sans que pour autant ca lui coute trop cher.

un petit up de la transfo cat du druide , qqch pour limiter sa dependance coté mana.


le pretre , bah rien a dire ,il est tres bien (ptet un petit up de ses sorts de dd spé holy, et du sort de spé de l elfe lvl 20 - grace d elune-)

le mage est tout a fait correct.

le hunter un peu useless en grp pvp par rapport aux autres classes.


sinon pour en revenir au chaman et au palouf, yen a enormement (en tout cas ce sont les classes que j ai le plus souvent croisé) donc ptet que le coté hybride de la classe plait , mais de la a en arriver au fait qu on ne crois presque que ca , c est assez chiant.

d ailleur plus prescisement pour le chaman , a cause de sa polyvalence tres poussée , c est bien simple , le nombre de pretres est negligeable par rapport au nombre de chaman. en effet , il heal pratiquement aussi bien , il rez pareil, il purge les enemis pareil , il tappe plus fort et il encaisse mille fois mieux. Par contre , vu que le chaman est une classe facile d acces ou on peut facilement roxxer , il est souvent joué par des gens qui ne pense qu a leur poire, ainsi , ils oublient facilement qu il healent aussi bien qu un pretre, et on arrive souvent a des situations ou il se prend carement pour le tank ddealer du grp. Et la evidement vu que l autre pretre ou druide du grp on cramé toute leur mana a maintenir le grp en vie , toutes les joueurs meurent un par un car le chaman a oublié de heal .

Donc en resumé , le chaman bien joué est trop gros, et il merite un nerf . Mais vu que peu de gens utilisent au max ses possibilités , il ne merite peut etre pas un nerf.
Quoi que s il se fait un peu nerf ces dd, son absorb, et ses degats cac , les gens se mettrons ptet a mieux jouer le chaman (apprendre a gerer sa mana , heal , gerer les aggros etc) . Ainsi , le chaman sera moins puissant qu avant tout en gardant une bonne polyvalence et sera ptet mieux joué par ceux qui continueront a le jouer .

Soit dit en passant , meme si on nerf les dgts ou augmente le cout de mana de earth shock et frostshock , ce seront toujours des sorts utilisés , car ils snare et ils interupt , mais peut etre plus avec parcimonie , et une meilleure gestion. De meme que le buff d arme , car un add dgts , meme s il est moins puissant est toujours bon a prendre.
En tant que Troll Rogue spécialisé "Assassination" 58 qui PvP pas mal (surtout contre un prêtre shadow et un warrior) depuis la bêta :

- Paladin : En plus du nerf du SoTC, une petite augmentation générale des coûts en mana de ses sorts serait appréciée.
- Shaman : Petit nerf de quelques DDs OU du buff de leur arme
- Rogue : Règler le bug de Seal Fate (NERF), règler le bug de Cheap Shot (BUFF). Buff des skills moins utilisés (S & D, Garrote, Expose Armor...) pour permettre un peu de diversité.
- Warrior : Augmenter la rage gagnée après chaque coup ou diminuer le coût en rage de la majorité des skills. Diminuer le taux de miss.
- Druide : Buff des différentes formes non-humanoides du druide.
- Prêtre : J'aurais dis nerf "shadow", mais un buff "holy" serait sans doute plus apprécié, étant donné le petit nombre de prêtre.

Et puis, par rapport au 'fait' que 50% des joueurs de WoW ou de l'Alliance sont des Rogues ou des Paladins : Il n'y a rien de plus faux.
Déja, d'après WoWCensus, la classe la plus jouée est le hunter.

Sinon, j'aimerais bien qu'on donne une certaine utilité au Rogue dans le Molten Core
Thumbs down
Nerf le Nerf!
Le Nerf est une solution de facilité totalement débile. Au lieu d'améliorer les classes, on supprime les compétences puissantes des classes qui sont d'après les joueurs trop puissantes.

Heureusement les testes reflètent toujours la réalité comme les Duels par exemple. Une classe est intuable en 1 vs 1 est obligatoirement ubber en combat de masse....

Attendez que le système PvP soit totalement intégré et on verra ce que donne le Paladin et le Chaman dans les Champs de bataille. C'est sûre que des totems qui ont un effet que sur 5 personnes en combat de masses ça va être ubber, sans oublier les boucliers magiques personnels du Paladin qui ne lui serviront à rien car personne ne l'attaquera. Et ce n'est pas ses auras avec un radius minuscule qui va servir à grand chose quand tout le monde sera éparpillé sans parler de ses super soins...

Alors afin d'éviter de tomber dans la même situation que le Guerrier qui a été archi nerfer et qui est maintenant plus que l'ombre de lui-même, évitons de reproduire à nouveau ce genre d'erreur.
Citation :
Publié par Wolfen
Le Nerf est une solution de facilité totalement débile. Au lieu d'améliorer les classes, on supprime les compétences puissantes des classes qui sont d'après les joueurs trop puissantes.
Non ça c'est pas vrai mais le reste de ton post est bien vu et juste.
Même réponse que pour ceux plus haut avançant que les nerf c'est idiot et qu'il faut up les autres ; façon on rase gratis.
Faut pas oublier que le joueur joue aussi contre un univers de jeu avec des mobs qui ont l'IA d'une amibe. C'est marrant deux minutes de monter niveau 60 en 15 jours pour ensuite aller s'enfermer dans une boite à sardines nommée battleground où la variété générée par 10 classes de persos risque d'être houla...

Le up c'est bien mais c'est pas réaliste une seconde ; un jeu n'a d'intérêt que par la difficulté qu'il procure à la personne qui joue.
Citation :
Publié par Urluberlu
d ailleur plus prescisement pour le chaman , a cause de sa polyvalence tres poussée , c est bien simple , le nombre de pretres est negligeable par rapport au nombre de chaman. en effet , il heal pratiquement aussi bien , il rez pareil, il purge les enemis pareil , il tappe plus fort et il encaisse mille fois mieux.
G cité juste un bref passage, en fait c juste pour dire que le chaman ne rez pas aussi bien que le prêtre, il rez bcoup mieux que le prêtre, lui il as pas besoin de revenir pr te rez et devoir repasser tt les pops du donjon elite qd tu meurs devant le boss, le chaman il se self rez et rez le groupe, c'est vraiment mais alors vraiment pas la même chose, gagner 1h+ de temps sur une classe secondaire soutien, y a comme un illogisme.

Je suis pas pro nerf même si je rejoins l'avis qu'il faut équilibrer les choses, c la base du jeu (ie les règles), donc je vais pas m'éterniser, mais j'relèverais juste que le chaman tank mieux que le voleur, il rez/heal mieux que le prêtre (car lui ne meurt pas pendant qu'il heal/aggro :x et pr le coup du rez en donjon si on as pas de warlock sous la main), il taunt mieux que le guerrier, et il as le speed du druide lol -_-
quand blizzard a crée le chaman il avais du fumé la tisane, jvois pas d'autre solution, ca saute tellement a la gueule que ya un probleme au niveau de cette classe...pour le paladin c pareil mai depuis le dernier nerf c moins grave que le chaman (mais ca reste totalement abusé)
je suis pas trop d'accord, mais avis personnel je verrais mieux le chasseur nerfer, je le trouve carrement abusé.

-Des milliard de competence et tres peu de pas utiles, dont certaines carrement abusé, bah tient je suis le seul qui a une augmentation de vitesse, bah tient je detect les fufus etc...

-Un pet abusé quand il est boosté, il recup l'aggro en un coup meme quand j'ai enlevé les 3/4 de la vie au mob, cest quand meme dingue (bon la jetais habitué a daoc aussi mais bon...)

-Une cadence de tir completement abusé, il tir plus vite que Legolas et fait en plus tres mal

-LA MAILLE, alors celle la, j'ai pas compris quoi, un chasseur en maille, je vois pas beaucoup de logique la dedans, et en plus ca ameliore encore la classe...

Pas etonnant qu'on en voye autant avec les paloufs, cest qu'un avis perso, le prenez pas mal
Citation :
Publié par Tarama
de mauvaise foi....
Car Pro-Shaman

vi surement de mauvaise fois ou blonde , mais surtout un ras le bol de vos idées de nerfs a la con ....

Un up du Warrior est c tou

Le probleme des nerfs c qu'ils font boule de neige et ca TU le sais...

apres le nerf du shaman ... en face faudra nerfer le paladin puis on nerfera le rogue ....etc et ca finira par nerfer la forme Cat du Druide z'allez voir

Le Shaman est juste ce qu'il faut face aux mobs ..

Un nerf va créer un déséquilibre Horde - Alliance ....

Le Shaman est bon au CaC, juste assez pour faire mal aux paladins et il peut se heal en face i a quoi .... le Paladin, Tank, 3 fois plus de vie d'un Shaman, peut se heal aussi, avec des immunes a pelle .... donc STOP les conneries.

Quand votre Shaman fera plus que 100 DpS, le Paladin en face il rigolera bien, limite si il aura le temps de faire des émotes...

Quand votre Shaman fera plus que 100 DpS, ben il servira plus a rien à part poser des totems, ah ouui ca aussi vous voulez les nerfer sans doute, bref il restera rien au Shaman, juste une classe de soutien ...

Bref ce style de remarques, ouin ouin nerfons cette classe parceque elle tape plus fort que moi ... gardez vous les.

c quoi votre probleme .. un Shaman a tuer le mm mob que vous en 2s de moins ... regardez plutot de votre coté .. si vous avez un DpS de bras cassé, ca vient de vous..

Up du Warrior qui est clairement trop bas et c tou

Edit : Pis de toute facon, c a Blizzard de décider alors pwet

PS : J'aime aussi beaucoup les attaques IRL hein !!! prochaine fois je reporte direct...
rien a voir avec le PvE, meme en warrior j'ai monté hyper vite (n'ayant jamais joué a wow avant la btf) jai monté 48 en peu de temps, suffit d'avoir un groupe, l'xp ca va pour nimporte quel classe c facile a xp sur WoW

Mais on la on parle de pvp, dsl mais le chaman limite quand t'en vois tu te demande si fo run ou esperer un miracle , meme pour un paladin,perso moi jm'en fou, je veux pas jouer une classe puissante, ca minteresse pas, mais je donne juste mon avis sur le chaman, il risque de poser une déséquilibre quand yaura du vrai pvp sur wow (prise villes) et ca va m'embeter ca
....
Je n'ai vraiment rien de vu de trop flagrant en terme de puissance, pourtant j'ai pris de jolies roustes. Le seul avantage (flagrant celui là) que j'ai trouvé au shaman c'est la facilité à foutre le camp d'un combat, entre le totem qui va bien, la forme qui va bien... sans parlé du fait que si il s'agit d'un tauren, un ptit coup spécial Taureau et hop ... byebye.

Nerf, up, ceci cela... ça m'empêchera jamais de m'amuser, et ça ne devrait empêcher personne de s'amuser, sauf ceux qui jouent pour voir leurs pseudos sur un forum ou un screen avec marqué: "lui il rhaux_666 " ..
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
mais je donne juste mon avis sur le chaman, il risque de poser une déséquilibre quand yaura du vrai pvp sur wow (prise villes) et ca va m'embeter ca
Bah le Shaman est pas la classe la plus représentée au sien de la Horde
et face à l'armée de Paladins, ils feront pas trop le poids ...
je connais pas le shaman pour juger, j'en tue pas mal avec mon pretre, d'autre me tuent.


Shadow priest ? je crois pas qu'il faille le nerf, ou plutot je vois pas comment le nerf sans le gimp totalement. le probleme du shadow priest c'est justement que 95% de ses talent sont utiles et se combinent : +10% degats avec Darkness, 15% shadowform, 15% shadow weaving... + un nouveau dot. Oui, ca fais beaucoup : peut etre reduire les pourcentages, mais ca va gueuler chez les pretres si rien n'est fait a coté sur les arbres holy et disc. Il faudrait plus un reequilibrage qu'un nerf.


Warrior : besoin d'un upgrade clairement. jouant un warrior, je pensre que le probleme du warrrior c'est que tout ses defaut se combinent :
- les miss ne generent pas de rage : Or un warrior miss enormement... plus grave, contre un adversaire +2 ou +3 tu te tape le double effet kisscool : tu miss plus, donc non seulement tu genere moins de rage, mais en plus comment t'en a moins, tu peut lancer moins d'attaques, tu inflige moins (vu que ton DPS c'est la melee normale)...
- la rage : le probleme du warrior c'est que tu ne peut plus larguer la sauce des le debut. Avec toutes les classes, tu peut rusher quelqu'un et lui balancer la mega boule de feu qui va crit a 100%, ou le combo stunlock qui tue, etc... le warrior non, sauf si tu utilise une potion de rage... qui est censée etre un bonus. et meme la, c'est chaud, t'a pas de defense contre le CC ni le DPS pour descendre rapidement les ennemis.
- les coup speciaux du warriors sont trop dispersés. oui, le warrior est utile, mais tu n'a pas de coup d'appoint (heroic strike est une farce) comme les autres classes. Et les stances sont trop dependantes l'une de l'autre, a tel point que TM deviens le talent obligatoire pour le "warrior optimisé".
- Survivabilité : on ne le repetera jamais assez : les warriors ont les meme HP que les autres classes dans WoW. C'est censé etre compensé par l'armure enorme et le choix de matos, mais en fait ca ne fais pas grand chose... mon warrior qui n'est pas alchimiste (les potions changent tout...) n'a AUCUN moyen de survivre quand les choses tournent mal... Ah si, y'a une capacité sur un timer de 30 minute, timer partagé avec 2 autres capacités... devrais-je comparer ca avec le shield du paladin qui a un cooldown de 5 minute ? non, rien a voir, le truc de pally est encore plus balaise.


Paladin : puisqu'on y est... en fait son probleme c'est que les changement qui l'ont transformé en "nouveau paladin" ont ete mis en place a la release US sans test... donc oui il est plus interessant que le vieux paladin, plus puissant... vis a vis de son Shield, je le pense equilibré... meme si le paladin a une survivabilité hors du commun, il n'a plus trop de DPS...
Ah si, peut etre l'empecher d'utiliser des items pendant le shield, notament les bombes goblin qui sont censé lui infliger 800 degats a lui et 1500 a l'adversaire... avec le shield ca ne fait que les degats a l'adversaire.


Druide : un up de la forme chat serait un plus... Surtout rajouter un finisher non-dot, ca ce serait pas mal.


Rogue : classe ok, peut etre trop puissante a coté d'un nombre de contraites inexistantes... En fait le rogue est tres bien equilibré et souple, d'ou le fait qu'il soit apprecié. Quelques combos DLMQT font quand meme un peu grincer des dents la classe cloth que je suis .


Hunter : rien a dire, la classe me semble tres bien comme elle est. par contre il parait que pas mal de talent sont buggés ou useless (comme le dernier talent de la ligne melee, qui me fait pitié meme sur le papier).

Warlock : la classe a plus besoin d'un up a haut niveau qu'autre chose. il faudrait stacker les soulshard, ou au moins donner au warlock un autre moyen d'avoir un soulshard que de se deplacer jusqu'a perpet pour tuer un truc... peut etre un spell avec cooldown (genre 5 ou 10 min) qui crée un soulshard a partir de rien.
Alors perso je parlerai pas de faut up ou nerfer telle classe : 1/ ça sert à rien vu qu'il y aura aucune remontée sur Blizz US, 2/ ça donne plus de fausses idées qu'autre chose sur des classes qu'on a pas joué haut lvl (oui car entre le lvl 10 et le lvl 60, il y a tout de même un gouffre immense hein). Donc, je viendrai défendre ici le palouf, puisque la moitié des joueurs crient au nerf :
1/quelqu'un a dit de descendre encore ses DPS? Il a fumé ou c'est pour rire? C'est déjà la classe avec le plus faible DPS du jeu à haut lvl.
2/augmenter le coût de ses sorts : le paladin est la classe qui a aussi le moins de mana (peut-être au même niveau que le chaman, mais ça j'en sais rien). Augmenter le coût de ses sorts serait suicidaire, en instance pour info je suis déjà obligée de régénérer ma mana entre chaque combat ou presque. Et ses sorts coûtent déjà souvent bien trop cher pour l'effet qu'ils font (les 3/4 sont totalement useless).
3/pas pouvoir se soigner sous divine shield? Ah et on fait quoi alors? On earthstone une fois par heure, sinon on attend 12 sec avant de se faire tuer? soyez réalistes s'il n'avait pas son shield en pvp, il ne pourrait jamais lancer ses sorts de soin.

La barre de point de vie du pal, honnêtement, c'est plus une plaisanterie qu'autre chose, avec ma lvl 43 j'ai presque autant de PV que la rogue et que le prêtre au même niveau, et venez pas me dire de me stuff endu, c'est actuellement ma carac principale !!!!!! 1H+shield, je suis actuellement à 50/55 DPS, je monte à 60 si j'ai la chance de placer deux ou trois critiques sur un combat (il me faut entre 40 sec et 1 min selon les mobs pour les tuer hein). Fabuleux ! Ca montera peut-être un peu quand j'aurais consécration mais vu la mana que ça bouffe, je suis pas sûre de l'utiliser souvent (surtout que je dois garder de la mana pour placer mes holy shield).

Alors la majorité se basent sur des paladins lvl 20-40 pour crier au nerf, il faut savoir que c'est les lvl pendant lesquels les paladins sont les plus puissant. Après le lvl 40 ça commence à décliner tout doucement, alors que toutes les autres classes prennent de l'ampleur. Pour info, au lvl 60, en duel, un paladin perd contre quasiment toutes les classes à coup sûr si la classe d'en face est bien jouée. Les seuls contre qui il a une chance sont les guerriers (et on sait tous pourquoi hein, mais oui des guerriers sont capables de gagner contre des pal ça s'est déjà vu moult fois en duel), les voleurs (encore que bien jouées...), les druides peut-être? Il y a tellement peu de druide que pas beaucoup de feedback là-dessus donc je sais pas :/ et si on regarde bien, même ces combats-là sont très loin d'être gagnés quand le combat est entamé. Enfin, pour finir, les duels sont très loin du pvp de masse que désire Blizzard, donc cela m'étonnerait qu'ils jugent là-dessus pour nerf.

Vous dites enfin qu'il y a beaucoup plus de paladins que d'autres choses, moi je vois surtout beaucoup de paladins abandonnés après le lvl 40-45, et quand on lit les forums US, beaucoup disent avoir abandonné le pal, non pas parce qu'ils aimaient pas jouer des classes ubers etc... mais bien parce que c'est une classe assez limitée (en particulier en solo) au niveau du gameplay, et parce qu'ils se sentaient inutiles en pvp.

Autre tip : la plate, c'est complètement inutile, alors par pitié, arrêtez de citer ça en avantage du paladin (je rcois qu'un des meilleurs boosts du guerrier serait de débuguer l'armure, soit dit au passage). J'en suis à me demander si je vais pas m'habiller en cuir avec plein de bonus en agi ça serait plus efficace je pense... et en plus j'esquiverai/parerai/bloquerai mieux, tout en faisant plus de critiques

Un dernier truc sur son uber résistance : oui on résiste... mais d'un autre côté quand on voit les whines que le pal se prend juste parce qu'il , je cite : un divine shield de 12 sec au lvl 60 et une monture gratuite, franchement, ça fait peur, moi je dis virez-les et montez nos DPS, ça whinera moins

Edit : désolée pour les fautes je viens de me lever et je suis à moitié endormie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés