D'ailleurs je me demande quel plaisir on a à jouer shaman, pendant le combat on appui sur un seul bouton (Horion de terre pour les magos et de glace pour les melées)....et on gagne haut la main....ah si j'oubliais : on tourne aussi autour de ses totems et on remet le bouclier de foudre....
et oui tanae ... c'est bien pour ca que je ferai warrior et pas shaman
sinon angy va falloir que je te donne des cours sur ton shaman (ou nosfé) car là tu m'inquietes un peu
le shaman sans totem a deja toutes ses chances pour gagner mais en mass pvp ne pas mettre de totem c'est totalement stupide
rien qu'en totem de feu (nova, magma) ya de koi faire (plusieurs shaman qui le pose tu veux que je te fasse un dessin ? zone a 500+ ou dot a 80 toute les 2sec par totem ...)
totem de slow (bon depuis il a ete nerfé en 15sec mais c tjs bien et ca fait chier les rogues rien que ca deja)
totem +agi qui a un grand rayon d'action mine de rien (comme tous les totem a buff) ... +3,5% crit et le reste on crache pas dessus (mais on le met moins lui)
totem cure poison en mass c'est pas du luxe non plus si tu le poses ... si ya bcp de rogue/hunter en face (les sting des hunter se cure poison .. bref il servent plus a rien avec ca) et ca coute que dal
perso le snare et les zone de feu j'y vais gaiement en mass pvp ... mais si tu les trouves inutiles :/
a toi de les mettre au bon moment
dire que le shaman ne peut pas se heal en combat .. je te conseille la branche restoration aussi
sinon oui nerf du shaman mais dans ses dmg pas dans ses skills
genre on lui vire le purge il ne battra plus un mage ou un priest ... c'est facile a faire mais j'aime pas les nerf comme ca
nerfer ses dmg/mana sur spell ... et ses buff armes oui
en 1H avec mon shaman je suis a 100dps ... mon warrior 57 (bon j'ai pas d'arme end game encore) en 2H n'a que 78dps ... cherchez l'erreur
quand on sait que le warrior a des probleme de rage mais que meme si il en avait, il n'a que tres peu de skill qui augmente vraiment ses dps (MS, whirlwind essentiellement) ben l'auto-attack est superieure au final
sinon dans le cadre general ...
viré la monture au paladin .. je vois vraiment pas pkoi il l'aurait
le demoniste oui il créé des pet pkoi pas une monture ...
a la rigueur en mettre une au hunter sous forme de quete de monture mais le reste non
une immunité au root du mage apres en avoir subit un (genre 10sec ou 20 ... de ce fait en ptit pvp ca changerait rien mais en mass oui ou une forte chance d'y resister) parce qu'en mass pvp ca arrive que ce soit perma root si en face ya 4 5 mages qui se relaient
++